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Zendesk vous aide à améliorer les relations avec vos clients et vos prospects et à leur fournir une expérience à la hauteur de leurs attentes. Regardez la démo pour découvrir comment cela fonctionne.
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Démos de nos autres produits Zendesk
Un regard approfondi sur Zendesk Support :
Vous avez besoin de conseils de configuration pour votre essai Support ? Regardez notre didacticiel de mise en route
Vidéos supplémentaires sur les fonctionnalités Zendesk Support :
Autres ressources utiles :
Meilleures pratiques Zendesk Support
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Questions fréquentes
Comment fonctionnent les tickets dans Zendesk Support ?
La gestion des tickets dans Zendesk Support est intuitive et simple. Pour découvrir les concepts élémentaires, cliquez ici.
Comment configurer les déclencheurs et les automatismes ?
Les fonctionnalités de productivité de Zendesk Support sont faciles à configurer et permettent de libérer les agents des tâches répétitives. Cliquez ici pour en savoir plus au sujet des déclencheurs et des automatismes.
Comment fonctionnent les formulaires de ticket dans Zendesk Support ?
Regardez cet article pour en savoir plus au sujet de la gestion des formulaires de ticket.
pour une courte présentation ou lisezÀ quel point est-il possible de personnaliser Zendesk Support ?
Zendesk est extrêmement personnalisable. Des PME et des grandes entreprises l’utilisent. Zendesk peut être personnalisé pour quelques agents comme pour des dizaines de milliers.
Puis-je configurer plusieurs centres d’aide ?
Oui, vous pouvez configurer plusieurs Centres d’aide grâce à notre fonctionnalité Multimarque. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Avec quels services ou applications Zendesk s’intègre-t-il ?
Zendesk s’intègre avec des centaines d’autres systèmes et outils. Pour la liste complète des applications et intégrations, cliquez ici
Comment fonctionnent les API Zendesk ?
Zendesk fournit plus de 100 API différentes pour vos besoins d’intégration. Pour en savoir plus au sujet des API, cliquez ici.
En quoi les éditions sont-elles différentes et comment choisir celle dont j’ai besoin ?
Pour en savoir plus au sujet de nos éditions, consultez notre page de comparaison ici. Si vous voulez en savoir plus sur une des éditions, envoyez un message à demo@zendesk.com et nous vous contacterons.
Quid de la sécurité et de la conformité dans Zendesk ?
Chez Zendesk, nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients. Nous allions des fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise et des audits complets de nos applications, systèmes et réseaux pour garantir une protection permanente des données des clients et des entreprises. Cliquez ici pour en savoir plus.
Quel type de clients servez-vous ?
Plus de 100 000 clients utilisent Zendesk dans de nombreux secteurs différents. Pour lire les témoignages de certains d’entre eux, cliquez ici .