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Zendesk Support vous aide à améliorer les relations avec vos clients et à leur fournir une expérience fluide et homogène. Regardez la démo pour découvrir comment cela fonctionne.

Chapitre 0
Commencez ici

C'est l’heure de la démo

Chapitre 1
Les bases

Qu’est-ce que Zendesk Support ?

Chapitre 2
Omnicanal

Une assistance fluide et homogène, partout

Chapitre 3
Assistance personnalisée

Accédez facilement aux infos contextuelles des clients

Chapitre 4
Productivité des agents

Gérez efficacement les conversations avec vos clients

Chapitre 5
Assistance libre-service

Aidez vos clients à s’aider eux-mêmes

Chapitre 6
Analyses

Adoptez une approche intelligente de l’assistance

Chapitre 7
Intégrations

Étendez Zendesk Support grâce aux applications, aux API et aux Embeddables

Notre guide de mise en route est fait pour vous aider
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Ressources supplémentaires

  • Un regard approfondi sur Zendesk Support :

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    • Vous avez besoin de conseils de configuration pour votre essai Support ? Regardez notre didacticiel de mise en route
    • Vidéos supplémentaires sur les fonctionnalités Zendesk Support :
      • Groupes
      • Rôles et autorisations
      • Enquêtes de satisfaction client
      • Configuration des heures ouvrées
  • Démos de nos autres produits Zendesk

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  • Autres ressources utiles :

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Questions fréquentes

  • Comment fonctionnent les tickets dans Zendesk Support ?

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    La gestion des tickets dans Zendesk Support est intuitive et simple. Pour découvrir les concepts élémentaires, cliquez ici.

  • Comment configurer les déclencheurs et les automatismes ?

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    Les fonctionnalités de productivité de Zendesk Support sont faciles à configurer et permettent de libérer les agents des tâches répétitives. Cliquez ici pour en savoir plus au sujet des déclencheurs et des automatismes.

  • Comment fonctionnent les formulaires de ticket dans Zendesk Support ?

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    Regardez cette vidéo pour une courte présentation ou lisez cet article pour en savoir plus au sujet de la gestion des formulaires de ticket.

  • À quel point est-il possible de personnaliser Zendesk Support ?

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    Zendesk est extrêmement personnalisable. Des PME et des grandes entreprises l’utilisent. Zendesk peut être personnalisé pour quelques agents comme pour des dizaines de milliers.

  • Puis-je configurer plusieurs centres d’aide ?

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    Oui, vous pouvez configurer plusieurs Centres d’aide grâce à notre fonctionnalité Multimarque. Pour en savoir plus, cliquez ici.

  • Avec quels services ou applications Zendesk s’intègre-t-il ?

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    Zendesk s’intègre avec des centaines d’autres systèmes et outils. Pour la liste complète des applications et intégrations, cliquez ici

  • Comment fonctionnent les API Zendesk ?

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    Zendesk fournit plus de 100 API différentes pour vos besoins d’intégration. Pour en savoir plus au sujet des API, cliquez ici.

  • En quoi les éditions sont-elles différentes et comment choisir celle dont j’ai besoin ?

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    Pour en savoir plus au sujet de nos éditions, consultez notre page de comparaison ici. Si vous voulez en savoir plus sur une des éditions, envoyez un message à demo@zendesk.com et nous vous contacterons.

  • Quid de la sécurité et de la conformité dans Zendesk ?

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    Chez Zendesk, nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients. Nous allions des fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise et des audits complets de nos applications, systèmes et réseaux pour garantir une protection permanente des données des clients et des entreprises. Cliquez ici pour en savoir plus.

  • Quel type de clients servez-vous ?

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    Plus de 100 000 clients utilisent Zendesk dans de nombreux secteurs différents. Pour lire les témoignages de certains d’entre eux, cliquez ici .