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Avec Zendesk, le service client est tout simplement meilleur. Nous créons des logiciels pour répondre aux besoins de vos clients, donner à vos équipes les moyens de réussir et assurer une synchronisation harmonieuse à l’échelle de toute l’entreprise. Regardez la démo pour découvrir comment cela fonctionne.

Service

Commencez ici

C'est l’heure de la démo
[1:06]

Les bases

Qu’est-ce que Zendesk ?
[2:17]

Messagerie

Offrez des expériences conversationnelles riches
[1:52]

Une assistance fluide et homogène, partout

Répondez à vos clients sur tout type de canal
[1:50]

Service personnalisé

Accédez à des informations contextuelles sur les clients
[1:45]

Productivité des agents

Gérez efficacement les conversations avec les clients
[2:10]

Assistance libre-service

Permettez aux clients de trouver les réponses par eux-mêmes
[2:51]

Analyses

Analysez vos performances à l’aide de tableaux de bord prédéfinis et de mesures personnalisées
[2:18]

Extensibilité

Développez votre instance Zendesk avec des applications, des API et des Embeddables
[1:42]

Ventes

Ventes : les bases

Comment les équipes commerciales utilisent-elles Zendesk ?
[1:23]

Ventes : explication détaillée

Découvrez Zendesk Sell
[13:19]

Ventes mobiles

Concluez des ventes où que vous soyez
[4:06]

Dites adieu à la saisie de données

Enrichissez les leads et identifiez de nouveaux prospects [5:11]

Questions fréquentes

Comment fonctionnent les tickets dans Zendesk ?

La gestion des tickets dans Zendesk est intuitive et simple. Pour découvrir les concepts élémentaires, cliquez ici.

Comment obtenir des conseils et astuces de configuration pour mon essai Zendesk Suite ?

Consultez notre guide d’essai pour Zendesk Suite ici.

Comment configurer les déclencheurs et les automatismes ?

Les fonctionnalités de productivité de Zendesk sont faciles à configurer et permettent de libérer les agents des tâches répétitives. Cliquez ici pour en savoir plus au sujet des déclencheurs et des automatismes.

Comment fonctionnent les formulaires de ticket dans Zendesk ?

Regardez cette vidéo pour une courte présentation ou lisez cet article pour en savoir plus au sujet de la gestion des formulaires de ticket.

Puis-je configurer plusieurs centres d’aide ?

Oui, vous pouvez configurer plusieurs Centres d’aide. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Avec quels services ou applications Zendesk s’intègre-t-il ?

Zendesk s’intègre avec plus de 1 000 autres systèmes et outils. Pour la liste complète des applications et intégrations, cliquez ici.

Comment fonctionnent les API Zendesk ?

Zendesk fournit plus de 100 API différentes pour vos besoins d’intégration. Pour en savoir plus au sujet des API, cliquez ici.

En quoi les éditions sont-elles différentes et comment choisir celle dont j’ai besoin ?

Pour en savoir plus au sujet de nos éditions, consultez notre page de comparaison ici. Si vous voulez en savoir plus sur une des éditions, envoyez un message à demo@zendesk.com et nous vous contacterons.

Quid de la sécurité et de la conformité dans Zendesk ?

Chez Zendesk, nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients. Nous allions des fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise et des audits complets de nos applications, systèmes et réseaux pour garantir une protection permanente des données des clients et des entreprises. Cliquez ici pour en savoir plus.

Quel type de clients servez-vous ?

Plus de 160 000 clients utilisent Zendesk dans de nombreux secteurs différents. Pour lire les témoignages de certains d’entre eux, cliquez ici .