Passer directement au contenu principal

Zendesk + Salesforce

Lorsque les ventes et l’assistance travaillent main dans la main, ce sont vos clients qui sont gagnants. Notre intégration prédéfinie pour Salesforce donne à vos équipes une vue unique sur vos clients, pour des conversations plus riches et davantage d’opportunités de vente.

Installation gratuite

Synchronisez votre entreprise

Facilitez la tâche de vos équipes de vente et d’assistance en leur donnant accès aux données client les plus utiles. Intégrez Zendesk à Salesforce en un instant pour disposer des bonnes informations à tout moment.

Offrez à vos commerciaux de précieuses données sur les leads

Saisissez davantage d’opportunités de vente et réduisez les délais de résolution en donnant à vos commerciaux un accès aux tickets clients. Ils pourront ainsi suivre leurs échanges avec vos équipes d’assistance, afficher, créer et mettre à jour les tickets tout en collaborant de manière transparente avec votre service d’assistance.

Personnaliser
l’expérience client

Donnez à vos agents un accès à l’intégralité des profils clients sur Salesforce. Ils pourront ainsi consulter, depuis Zendesk, des données telles que les intitulés de poste ou les niveaux d’abonnement. Grâce à cette vue unifiée sur vos clients, vos agents pourront offrir une assistance pertinente, améliorer vos scores CSAT, ouvrir des opportunités de vente et gagner en productivité.

Tirez parti des automatisations intelligentes

Améliorez la productivité de vos équipes de vente et d’assistance en automatisant les échanges entre systèmes. Créez des workflows connectés pour résoudre les tickets instantanément et, par exemple, réaffecter des tickets en fonction du statut de fidélité enregistré dans Salesforce.

Analysez l’activité de votre entreprise

Identifiez des tendances pour toutes les facettes de votre relation client. Améliorez vos rapports Salesforce en incluant les données de tickets Zendesk. Vous prendrez ainsi des décisions plus éclairées.

Evernote, Zendesk et Salesforce : l’histoire d’un succès

Zendesk + Salesforce
Evernote permet à des millions d’utilisateurs de mieux organiser et partager leurs idées. Mais avec des collaborateurs éparpillés dans le monde entier, il est essentiel pour cette entreprise de pouvoir centraliser toutes ses interactions client. Grâce à notre intégration, Evernote a pu fédérer ses équipes de vente et de service client. Les commerciaux peuvent créer un ticket d’assistance dans Salesforce en un clic. Quant aux agents d’assistance, ils peuvent consulter chaque interaction client sans quitter Zendesk.
Lire le témoignage complet

Unissez les forces de vos équipes de vente et d’assistance

Installation gratuite