Zendesk pour les télécommunications

Connectez-vous aux bons réseaux

Les clients accèdent au contenu et communiquent avec les entreprises de nombreuses façons différentes. Pour les opérateurs de télécommunications, un réseau rapide, les derniers appareils et un contenu quasi infini ne suffisent pas... ils doivent aussi fournir la meilleure expérience client. Zendesk vous permet de vous connecter avec vos clients, de leur fournir les informations dont ils ont besoin et de dépasser leurs attentes.

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Les leaders du secteur des télécommunications transforment l’expérience client avec Zendesk
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L’approche Zendesk pour les télécommunications

Connectez-vous avec vos clients via n’importe quel canal

Ne vous laissez pas dépasser par vos pairs et exploitez les nouveaux services et les nouveaux marchés. Chaque nouvelle offre, qu’elle soit destinée aux consommateurs ou aux entreprises, doit offrir la meilleure expérience dès le début. Zendesk permet à vos clients de communiquer avec votre entreprise via leur canal de prédilection. Boostez les conversions et créez l’expérience parfaite pour chaque offre.

En savoir plus au sujet de la solution omnicanal de Zendesk

Élargissez votre bande passante

Les données sur vos clients, les produits qu’ils utilisent et le contenu qu’ils consultent sont disséminées un peu partout dans votre entreprise. Avec Zendesk Sunshine, vous pouvez les exploiter en important toutes ces informations dans les ordinateurs de vos agents. Ainsi, ils peuvent fournir une assistance personnalisée sur n’importe quel canal en s’appuyant sur des informations client contextuelles.

Exemple de produit 2
En savoir plus au sujet de Zendesk Sunshine

Développez une connexion forte

Les clients veulent pouvoir parler à leur fournisseur de services chaque fois qu’ils ont besoin d’aide. Communiquez avec vos clients comme ils le font avec leurs amis et leur famille. Avec Sunshine Conversations, vous pouvez avoir une conversation continue avec vos clients et leur permettre d’explorer le contenu, d’essayer de nouveaux services et de gérer leurs éditions sans avoir à gérer plusieurs sites ou plusieurs équipes.

En savoir plus au sujet de Sunshine Conversations
Exemple de produit 3

Diffusez les bonnes informations

Exploitez les connaissances et le savoir-faire de votre entreprise à l’aide d’une solution de self-service. Créez un Centre d’aide dont le contenu permet aux clients de trouver les réponses dont ils ont besoin. Avec Zendesk Guide et Answer Bot, vous pouvez faire évoluer votre assistance, consacrer plus de temps aux problèmes complexes et permettre à vos clients de s’aider eux-mêmes.

Exemple de produit 4
En savoir plus au sujet de Zendesk Guide et d’Answer Bot

Donnez à vos employés les moyens de réussir

Dans le monde des télécommunications, vos processus doivent fonctionner de concert en toute transparence. Donnez à vos employés l’accès aux bonnes informations et aux bons systèmes pour leur permettre d’offrir la meilleure expérience client possible plus facilement. Avec Zendesk, vous pouvez ajouter de nouvelles applications, promouvoir la collaboration et intégrer les workflows de toute l’entreprise pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.

Exemple de produit 5
En savoir plus au sujet de Zendesk pour les équipes internes

Découvrez comment les leaders du marché utilisent Zendesk pour garder une longueur d’avance sur les attentes des clients

Développez-vous facilement et rapidement

Exploitez de nouveaux marchés

« Avec Zendesk, nous pouvons nous lancer sur de nouveaux marchés en quelques semaines ou quelques mois au lieu de plusieurs années, a déclaré Yulga. Tous nos actifs sont numériques, de nos points de contact avec les clients au processus d’intégration des nouveaux employés, en passant par nos communications avec les clients et le renouvellement des abonnements via l’application mobile que nous leur proposons. »
Megan Yulga

Responsable marketing chez Circles.Life

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Découvrez comment Circles.Life est devenu l’un des fournisseurs de services connaissant la croissance la plus rapide

Faites de votre équipe d’assistance une priorité

Allégez sa charge de travail

« Nos employés adorent Zendesk Support car avec les réponses automatisées, ils sont sûrs que leurs problèmes ne sont pas tombés aux oubliettes, a expliqué Bedelis. Nos agents en raffolent car c’est une solution qui offre l’équilibre parfait entre simplicité et performance. »
David Bedelis

Spécialiste des technologies d’apprentissage chez Vodafone Hutchison Australia

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Découvrez comment Vodafone améliore l’expérience de ses employés avec Zendesk

Développez la fidélité et la confiance

Les clients d’abord

« L’assistance a un rôle primordial. Nous pouvons penser différemment et faire preuve de créativité pour aider les clients de façons atypiques. Nous faisons vraiment tout notre possible pour leur offrir un service d’exception. »
Jon Keane

Directeur de l’assistance client chez Republic Wireless

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Découvrez comment Republic Wireless utilise Zendesk pour dépasser les attentes de ses clients

Simplifiez la vie de tous

Créez des workflows fluides et simples

« L’ADN d’une start-up coule encore dans nos veines, même si nous sommes désormais une relativement grande entreprise. Nous apprécions que Zendesk nous évite d’avoir à engager d’énormes investissements dans notre propre infrastructure car cela ralentirait notre croissance. »
Peter James

Responsable de l’informatique et des opérations chez Amaysim

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Découvrez comment Amaysim utilise Zendesk pour tirer le meilleur parti des fusions et acquisitions

Améliorez l’efficacité et la collaboration avec les intégrations de nos partenaires

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