Zendesk pour le secteur de la santé

Pour des relations
plus saines
avec les patients

La santé est primordiale et l’expérience des patients est donc cruciale. Les patients attendent une assistance rapide, personnelle et pratique et les prestataires font face à une pression croissante pour fournir des soins à valeur ajoutée. Mais avec une myriade de sources de données et de canaux de communication, il est difficile pour les équipes de soins de collaborer efficacement et d’offrir les meilleurs résultats.

Zendesk fournit aux établissements de santé novateurs souhaitant offrir à leurs patients la meilleure expérience possible des solutions sécurisées, souples et simples à utiliser pour une assistance fluide et homogène axée sur le patient. Cela permet aux prestataires de transformer l’expérience des patients pour obtenir des résultats supérieurs et une amélioration constante.

Programmez une démo
Rejoignez ces prestataires de santé novateurs et transformez l’expérience de vos patients.
Logo : One Medical
Logo : Omada Health
Logo : Veeva
Logo : mySugr
Logo : Fullscript
Logo : Virgin Pulse

L’approche Zendesk pour le secteur de la santé

Photo du produit 1

N’oubliez jamais l’aspect personnel

Dites adieu aux sources de données fragmentées. Avec la plateforme Zendesk, créez une vue complète de vos patients et offrez-leur ainsi une assistance et des soins plus personnalisés. Intégrez les informations clés provenant des dossiers médicaux personnels, des appareils médicaux et des historiques de rendez-vous afin que votre équipe perde moins de temps à chercher les informations pour le consacrer aux patients.

En savoir plus au sujet de la plateforme Zendesk
Exemple de produit 1

Soyez toujours disponible

Les soins virtuels gagnent en popularité pour les prestataires de santé qui veulent attirer et conserver les patients. Avec Zendesk Suite, il est facile d’être disponible sur tous les canaux (téléphone, chat, e-mail, SMS et appareils mobiles par exemple), pour que vos patients puissent vous contacter à tout moment, où qu’ils se trouvent. Et avec une assistance proactive et des rappels, vous serez à même de toujours anticiper leurs besoins.

Photo du produit 2
Exemple de produit 2
En savoir plus au sujet de Zendesk Suite
Photo du produit 3

Travaillez comme une seule équipe

Le travail d’équipe est essentiel pour fournir des soins de qualité et des outils de communication rationalisés peuvent grandement vous aider. Établissez une collaboration transparente entre les équipes de soins distribuées et spécialisées et les réseaux de paiement pour que les patients bénéficient d’une meilleure expérience.

En savoir plus au sujet des outils de collaboration de Zendesk
Exemple de produit 3

Pensez à faire des bilans réguliers

Comprenez les facteurs de satisfaction client et de résultats grâce à des analyses performantes qui vous aideront à planifier et prendre des décisions. Lancez-vous immédiatement avec des tableaux de bord fondés sur les meilleures pratiques, qui vous permettent d’analyser l’expérience des patients et de créer des graphiques et tableaux de bord personnalisés pour mesurer ce qui compte le plus pour votre organisation.

Photo du produit 4
Exemple de produit 4
En savoir plus au sujet de Zendesk Explore

Soyez tranquille

Zendesk fournit des fonctionnalités de sécurité à la pointe pour garantir la confiance des patients. Et avec des permissions basées sur les rôles et un système de documentation solide, votre organisation sera en conformité avec toutes les lois sur la confidentialité et la protection des données... Ainsi, les soins resteront toujours votre priorité.

Photo du produit 5
Exemple de produit 5

Découvrez comment les organisations de santé novatrices utilisent Zendesk

Ouvrez la voie

De meilleurs soins commencent par l’intégration

« Notre entreprise raffole de tous les produits SaaS, mais la plupart ne sont pas connectés. Zendesk permet l’intégration à nos systèmes pour une efficacité accrue. C’est un système unique qui satisfait aux besoins de nos différents groupes. »
Bill Dougherty

Vice-président de l’informatique et de la sécurité chez Omada Health

Photo de client 1 Logo : Omada Health
Découvrez comment Omada Health utilise Zendesk pour offrir une assistance fluide et homogène à ses patients

Dites adieu aux silos

Tout ce dont vous avez besoin à portée de main

« Nous avons éliminé ces silos et tout ajouté dans Zendesk. Maintenant, tous mes rapports, toutes mes activités, tous les détails sur la satisfaction... toutes ces informations clés sont à portée de main, dans un système unifié. »
Mike Clericuzio

Directeur de l’assistance chez Virgin Pulse

Photo de client 2 Logo : Virgin Pulse
Découvrez comment Virgin Pulse assure la santé de ses employés avec la solution omnicanal de Zendesk

Gagner la confiance des patients

Assurer la sécurité des données

« En tant que fabricant de matériel médical, la sécurité de nos utilisateurs est notre priorité. À cet égard, Zendesk nous fournit l’environnement idéal. »
Anne Kainz

Responsable de l’assistance client mondiale pour mySugr

Photo de client 3 Logo : mySugr
Découvrez comment mySugr de Roche aide les patients souffrant de diabète à gérer leur problème en toute sécurité.

Améliorez l’efficacité et la collaboration avec des intégrations de nos partenaires

Logo : Slack
Logo : MaestroQA
Logo : Zoom
Logo: Five9
Logo : JIRA
Logo : Salesforce