Zendesk pour la santé

Développez de meilleures relations avec vos patients et vos employés.

Que ce soit pour les patients ou le personnel, le système de santé peut être une source de stress et une charge de travail difficile à gérer. Les patients s’attendent à un service rapide, pratique et personnalisé. Si le personnel fait tout son possible pour offrir cette expérience, il peut être très difficile pour les équipes de collaborer efficacement. Elles doivent gérer des sources de données et des canaux disparates, qui ne communiquent pas les uns avec les autres.

Avec Zendesk, les organisations de santé peuvent fournir un service client efficace, sûr et personnalisé, et ainsi proposer des expériences de qualité à leurs patients, membres et employés, tout en améliorant leurs résultats. Notre solution flexible peut être en mise en place rapidement et facilement, pour s’adapter à vos besoins en évolution constante.

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Comme ces organismes de santé innovants, proposez des expériences exceptionnelles à vos patients.
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L’approche de Zendesk dans le domaine de la santé

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Toutes les informations à portée de main

Ne perdez plus de temps à rechercher des informations. Avec Zendesk, vous avez accès aux informations de chaque patient de A à Z. Vous pouvez ainsi leur fournir une assistance et des soins plus personnalisés. Intégrez toutes les informations essentielles du dossier médical du patient, les données des appareils, ainsi que l’historique des consultations. Votre équipe gagne ainsi un temps précieux, qu’elle peut consacrer à ce qui compte le plus : vos patients.

En savoir plus sur la plateforme Zendesk
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Une disponibilité à tout moment

Vos patients savent qu’ils peuvent compter sur vous en cas de besoin. Grâce à Zendesk Support Suite, vous pouvez facilement répondre présent sur tous les canaux, téléphone, chat, e-mails, SMS ou mobile. Où qu’ils se trouvent, vos patients peuvent donc vous contacter à tout moment en cas de besoin. Et avec les rappels et les systèmes d’assistance anticipée, vous avez toujours une longueur d’avance sur leurs besoins.

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En savoir plus sur Zendesk Support Suite
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Un véritable travail d’équipe

Pour des résultats de qualité, votre équipe doit collaborer efficacement grâce à des outils conçus pour améliorer la communication. Vos équipes de soins spécialisées dans des services distincts peuvent collaborer efficacement avec les réseaux de paiements. Vous offrez ainsi à vos patients une meilleure expérience, à chaque étape de leur parcours.

En savoir plus sur les outils de collaboration de Zendesk
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Prenez le pouls de votre expérience

Faites-vous une idée plus claire de ce qui améliore la satisfaction des patients et vos résultats, grâce à des outils d’analyse avancés, pensés pour vous aider à prendre des décisions éclairées et gérer votre planning à la perfection. Lancez-vous et profitez immédiatement de tableaux de bords et de nombreuses recommandations pour analyser l’expérience des patients. Vous pouvez également créer vos propres systèmes de mesure, adaptés aux priorités de votre organisation.

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En savoir plus sur Zendesk Explore

Entre de bonnes mains

Un souci de moins pour vos patients : les mesures de sécurité fournies par Zendesk sont à la pointe du secteur. Avec un système d’autorisations basé sur les postes des employés et une documentation détaillée, votre organisation est conforme à toutes les lois de confidentialité et de protection des données applicables. Vous pouvez donc vous concentrer sur votre objectif principal : le bien-être de vos patients.

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Découvrez comment les organisations de santé les plus innovantes utilisent Zendesk.

Centralisation des solutions

De meilleurs soins grâce à des solutions intégrées

« En tant qu’organisation, nous n’avons jamais été déçus par nos produits de SaaS. Le problème, c’est qu’ils ne communiquent pas entre eux. Avec Zendesk, nous pouvons intégrer nos systèmes sur une solution centralisée et plus efficace. Cette approche nous permet de répondre aux besoins de plusieurs groupes différents. »
Bill Dougherty

Vice-président Informatique et sécurité, Omada Health

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Découvrez comment Omada Health utilise Zendesk pour une assistance aux patients efficace à grande échelle.

Un système de paiement moderne

Des factures réglées plus rapidement

« Le gros avantage pour moi, c’est la compatibilité avec notre système comptable. L’équipe n’a plus besoin de saisir toutes les informations à chaque fois qu’un problème survient sur une facture… »
Graeme Carmichael

Responsable comptabilité, NHS du Grand Glasgow et de la Clyde

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Découvrez comment la NHS utilise Zendesk pour un système de paiement plus efficace.

Des expériences de qualité pour les patients et les employés

Des systèmes de santé réinventés

« Je n’ai jamais trouvé de fonctionnalité impossible à utiliser sur Zendesk. Si quelque chose n’existe pas, il suffit de le créer et de le mettre en place. »
Ian Wolfley

Responsable du support technique et produit chez One Medical

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Découvrez comment One Medical utilise Zendesk pour répondre aux besoins de ses patients et employés.

Favorisez l’efficacité et la collaboration avec les intégrations de solutions partenaires.

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