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ZENDESK POUR LA SANTÉ

Créez une meilleure expérience de santé

Améliorez vos résultats et répondez à vos besoins en constante évolution grâce à une solution flexible, qui se déploie rapidement et s’adapte facilement. Zendesk fournit un service client sécurisé, rationalisé et personnalisé qui capte l’intérêt des employés et crée des expériences exceptionnelles dans l’ensemble du système de santé, pour les payeurs, les prestataires et les fournisseurs.

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Rejoignez ces organisations de santé innovantes

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Obtenez un panorama complet

Zendesk fournit une vue complète de chaque patient, client ou membre. Intégrez toutes les informations essentielles du dossier médical du patient, les données des appareils et des partenaires ainsi que l’historique des consultations pour offrir une assistance plus personnalisée. Votre équipe gagne ainsi un temps précieux, qu’elle peut consacrer à ce qui compte le plus : des soins de qualité.

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Product screen: Customer information

Une disponibilité à tout moment

Grâce à Zendesk Support Suite, vous pouvez facilement répondre présent sur tous les canaux, téléphone, chat, e-mails, SMS ou mobile. Vos patients peuvent donc obtenir les soins dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Avec les rappels et les systèmes d’assistance anticipée, vous avez toujours une longueur d’avance sur leurs besoins.

En savoir plus au sujet de Zendesk Support Suite
Product screen: Chat window options

Un véritable travail d’équipe

Pour des soins de qualité, votre équipe doit collaborer efficacement grâce à des outils conçus pour améliorer la communication. Les équipes de soins dispersées et séparées par spécialité, ainsi que les réseaux de payeurs peuvent travailler de concert en toute simplicité pour offrir aux patients, aux prestataires et aux clients une meilleure expérience à chaque point de contact.

En savoir plus au sujet des outils de collaboration de Zendesk
Product screen: Customer chat window

Prenez le pouls de votre expérience

Faites-vous une idée plus claire de ce qui améliore la satisfaction des patients et vos résultats, grâce à des outils d’analyse avancés, pensés pour vous aider à prendre des décisions éclairées et gérer votre planning à la perfection. Nos tableaux de bords fournissent de nombreuses recommandations pour analyser l’expérience des patients. Vous pouvez également créer vos propres systèmes de mesure et tableaux de bords, adaptés aux priorités de votre organisation.

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Security logos

Entre de bonnes mains

Un souci de moins pour vos patients : les mesures de sécurité fournies par Zendesk sont à la pointe du secteur. Grâce à un système d’autorisations basé sur les postes des employés et à une documentation détaillée, votre organisation est conforme à toutes les régulations applicables en matière de confidentialité et de protection des données. Vous pouvez donc vous concentrer sur votre objectif principal : le bien-être de vos patients. Pour passer au niveau supérieur en matière de confidentialité et de sécurité, profitez de notre module de protection et de confidentialité avancées des données.

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Product screen: Suggested Articles

Découvrez ce que Zendesk peut faire

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Logo: Omada

De meilleurs soins grâce à des solutions intégrées

« En tant qu’organisation, nous n’avons jamais été déçus par nos produits de SaaS. Le problème, c’est qu’ils ne communiquent pas entre eux. Avec Zendesk, nous pouvons intégrer nos systèmes sur une solution centralisée et plus efficace. Cette approche nous permet de répondre aux besoins de plusieurs groupes différents. »

Bill Dougherty

Vice-président de l’informatique et de la sécurité chez Omada Health

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Logo: NHS

Des factures réglées plus rapidement

« Le gros avantage pour moi, c’est la compatibilité avec notre système de comptabilité. L’équipe n’a plus besoin de saisir toutes les informations à chaque fois qu’un problème survient sur une facture… »

Graeme Carmichael

Responsable comptabilité, NHS du Grand Glasgow et de la Clyde

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