
Zendesk pour le secteur de la santé
Pour des relations
plus saines
avec les patients
La santé est primordiale et l’expérience des patients est donc cruciale. Les patients attendent une assistance rapide, personnelle et pratique et les prestataires font face à une pression croissante pour fournir des soins à valeur ajoutée. Mais avec une myriade de sources de données et de canaux de communication, il est difficile pour les équipes de soins de collaborer efficacement et d’offrir les meilleurs résultats.
Zendesk fournit aux établissements de santé novateurs souhaitant offrir à leurs patients la meilleure expérience possible des solutions sécurisées, souples et simples à utiliser pour une assistance fluide et homogène axée sur le patient. Cela permet aux prestataires de transformer l’expérience des patients pour obtenir des résultats supérieurs et une amélioration constante.
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L’approche Zendesk pour le secteur de la santé

N’oubliez jamais l’aspect personnel
Dites adieu aux sources de données fragmentées. Avec la plateforme Zendesk, créez une vue complète de vos patients et offrez-leur ainsi une assistance et des soins plus personnalisés. Intégrez les informations clés provenant des dossiers médicaux personnels, des appareils médicaux et des historiques de rendez-vous afin que votre équipe perde moins de temps à chercher les informations pour le consacrer aux patients.
En savoir plus au sujet de la plateforme Zendesk

Soyez toujours disponible
Les soins virtuels gagnent en popularité pour les prestataires de santé qui veulent attirer et conserver les patients. Avec Zendesk Support Suite, il est facile d’être disponible sur tous les canaux (téléphone, chat, e-mail, SMS et appareils mobiles par exemple), pour que vos patients puissent vous contacter à tout moment, où qu’ils se trouvent. Et avec une assistance proactive et des rappels, vous serez à même de toujours anticiper leurs besoins.


En savoir plus au sujet de Zendesk Support Suite

Travaillez comme une seule équipe
Le travail d’équipe est essentiel pour fournir des soins de qualité et des outils de communication rationalisés peuvent grandement vous aider. Établissez une collaboration transparente entre les équipes de soins distribuées et spécialisées et les réseaux de paiement pour que les patients bénéficient d’une meilleure expérience.
En savoir plus au sujet des outils de collaboration de Zendesk

Pensez à faire des bilans réguliers
Comprenez les facteurs de satisfaction client et de résultats grâce à des analyses performantes qui vous aideront à planifier et prendre des décisions. Lancez-vous immédiatement avec des tableaux de bord fondés sur les meilleures pratiques, qui vous permettent d’analyser l’expérience des patients et de créer des graphiques et tableaux de bord personnalisés pour mesurer ce qui compte le plus pour votre organisation.


En savoir plus au sujet de Zendesk Explore
Soyez tranquille
Zendesk fournit des fonctionnalités de sécurité à la pointe pour garantir la confiance des patients. Et avec des permissions basées sur les rôles et un système de documentation solide, votre organisation sera en conformité avec toutes les lois sur la confidentialité et la protection des données... Ainsi, les soins resteront toujours votre priorité.


En savoir plus au sujet de la sécurité Zendesk et la conformité HIPAA
Découvrez comment les organisations de santé novatrices utilisent Zendesk
Ouvrez la voie
De meilleurs soins commencent par l’intégration
« Notre entreprise raffole de tous les produits SaaS, mais la plupart ne sont pas connectés. Zendesk permet l’intégration à nos systèmes pour une efficacité accrue. C’est un système unique qui satisfait aux besoins de nos différents groupes. »
Bill Dougherty
Vice-président de l’informatique et de la sécurité chez Omada Health

Découvrez comment Omada Health utilise Zendesk pour offrir une assistance fluide et homogène à ses patients
Dites adieu aux silos
Tout ce dont vous avez besoin à portée de main
« Nous avons éliminé ces silos et tout ajouté dans Zendesk. Maintenant, tous mes rapports, toutes mes activités, tous les détails sur la satisfaction... toutes ces informations clés sont à portée de main, dans un système unifié. »
Mike Clericuzio
Directeur de l’assistance chez Virgin Pulse

Découvrez comment Virgin Pulse assure la santé de ses employés avec la solution omnicanal de Zendesk
Gagner la confiance des patients
Assurer la sécurité des données
« En tant que fabricant de matériel médical, la sécurité de nos utilisateurs est notre priorité. À cet égard, Zendesk nous fournit l’environnement idéal. »
Anne Kainz
Responsable de l’assistance client mondiale pour mySugr

Découvrez comment mySugr de Roche aide les patients souffrant de diabète à gérer leur problème en toute sécurité.
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