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Analyses
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Quatre meilleures pratiques pour mettre en œuvre un self-service de l’extrême

Expérience des employés : l’influence des attentes des consommateurs sur le lieu de travail

Webinaires
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Conformité GDPR avec Zendesk

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(Comparez vos résultats) Les mesures de référence pour les organisations de service client – Europe

Comment l’intelligence artificielle améliore-t-elle l’expérience client

Rapport sur le service client multicanal

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L’agilité et le coût total de l’expérience client

Glossaire du service client

Votre clientèle ne cesse de croître… votre self-service arrive-t-il à suivre ?

Comment le live chat aide les entreprises et les consommateurs

Benchmark Zendesk : comment les entreprises numériques en pleine croissance peuvent innover et évoluer

Premiers pas avec Zendesk Guide : stratégies et meilleures pratiques

Benchmark Zendesk : comment des entreprises établies sortent gagnantes avec la transformation numérique

Déployez un service client de calibre international

13 conseils pour mettre les clients au cœur de votre entreprise

L’approche omnicanal de Zendesk

Améliorez votre self-service en utilisant les bonnes mesures

CRM
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Rapport Magic Quadrant 2019 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

Une identité partagée pour promouvoir la fidélité des clients

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(Comparez vos résultats) Les mesures de référence pour les organisations de service client – Europe

Équité et honnêteté dans les relations avec les clients

L’ère du client : comment les entreprises transforment l’expérience de leurs clients avec Zendesk

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