Comment le live chat aide les entreprises et les consommateurs

Benchmark Zendesk : comment les entreprises numériques en pleine croissance peuvent innover et évoluer

Premiers pas avec Zendesk Guide : stratégies et meilleures pratiques

Benchmark Zendesk : comment des entreprises établies sortent gagnantes avec la transformation numérique

L’approche omnicanal de Zendesk

Améliorez votre self-service en utilisant les bonnes mesures

Une identité partagée pour promouvoir la fidélité des clients

<5 min.

(Comparez vos résultats) Les mesures de référence pour les organisations de service client – Europe

Équité et honnêteté dans les relations avec les clients

L’ère du client : comment les entreprises transforment l’expérience de leurs clients avec Zendesk

L’intelligence artificielle pour un meilleur self-service

Le retour sur investissement de l’assistance omnicanal

Développer la loyauté des clients en leur proposant des choix

Travaillez en équipe sur le self-service grâce à la Publication d’équipe

4 tendances clés pour les retailers pour les périodes de vacances et fêtes 2018

Gartner’s Customer Engagement report

Les chatbots et l’avenir des communications en temps réel

Votre guide de l’assistance omnicanal

Des expériences client supérieures grâce aux communications omnicanal

L’assistance omnicanal en toute simplicité avec Zendesk

Analyses
5 - 10 min.

Les 10 mesures les plus importantes du service client

N’oubliez pas le self-service

Démo guidée de Zendesk Chat

Gartner
<5 min.

Rapport Magic Quadrant 2017 de Gartner consacré aux centres CRM

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