Logiciel de portail client
Fournissez un hub dédié à vos clients, dans lequel ils peuvent gérer leurs demandes d’assistance et leurs contributions à une base de connaissances ou une communauté grâce à notre portail de service d’assistance.
Donnez le pouvoir à vos clients
Le portail de demandes client en ligne de Zendesk Guide aide les clients à suivre les activités les plus importantes. Les clients peuvent vérifier le statut de leurs demandes d’assistance, consulter les mises à jour de leurs contributions à la base de connaissances et à la communauté, et suivre le contenu auquel ils sont abonnés... le tout à partir d’un seul emplacement. Et avec un portail client dédié, les clients trouvent exactement ce qu’ils cherchent.
Un seul endroit pout tout
Un portail bien conçu permet aux clients de trouver des informations au sujet de leurs demandes d’assistance. Ils peuvent effectuer des recherches dans les anciennes interactions ou les tickets qu’ils ont reçus en CC pour trouver des réponses aux questions qu’ils ont déjà posées, ce qui leur fait gagner du temps et évite à votre équipe de devoir répondre à des questions répétitives.

Votre portail de service d’assistance, votre marque
Les portails de marque rassurent les clients qui sont ainsi sûrs d’être au bon endroit. Le portail Zendesk prend en charge les logos et les thèmes personnalisés afin de refléter votre marque. Et vous pouvez offrir une expérience transparente entre votre propre site et votre centre d’aide en utilisant votre propre domaine et en configurant la connexion unique.
Recueillez les informations pertinentes
Les clients peuvent également créer de nouvelles demandes dans le portail client Zendesk. Choisissez les champs qu’un client doit remplir pour que les agents d’assistance bénéficient du contexte dont ils ont besoin pour résoudre une demande.
Pour les entreprises et les particuliers
Les entreprises ont besoin de plus de visibilité sur les demandes d’assistance afin de pouvoir partager les mises à jour avec le reste de l’équipe. Le portail client de Zendesk prend en charge les organisations partagées afin de permettre aux membres de voir les demandes de chacun et ainsi d’accroître la transparence lorsque le client n’est pas une seule personne.
Ressources supplémentaires
-
CRÉEZ UNE BASE DE CONNAISSANCES
Permettez à vos clients de s'auto-assister en créant une base de connaissances.
En savoir plus > -
CRÉEZ UNE COMMUNAUTÉ
Favorisez les conversations entre les clients et renforcez leur relation avec votre marque.
En savoir plus > -
ACCÈS AU PORTAIL
Vous disposez de plusieurs options pour la configuration de l’accès au portail.
En savoir plus > -
CONSEILS POUR UN CENTRE D’AIDE FLORISSANT
Assurez-vous que votre centre d’aide prend un bon départ avec ces six conseils.
En savoir plus >