Customer portal software

Fournissez un hub dédié à vos clients, dans lequel ils peuvent gérer leurs demandes d’assistance et leurs contributions à une base de connaissances ou une communauté grâce à notre portail de service d’assistance.

Donnez le pouvoir à vos clients

Zendesk's online customer requests portal helps customers keep track of activities that matter most. Customers can check the status of their support requests, review updates to their knowledge base and community contributions, and track content they’re following—all from a single location. And with a dedicated customer web portal, customers find exactly what they’re looking for.

Un seul endroit pout tout

Un portail de service d’assistance bien conçu permet aux clients de trouver des informations au sujet de leurs demandes d’assistance. Ils peuvent effectuer des recherches dans les anciennes interactions ou les tickets qu’ils ont reçus en CC pour trouver des réponses aux questions qu’ils ont déjà posées, ce qui leur fait gagner du temps et évite à votre équipe de devoir répondre à des questions répétitives.

logiciel de portail client

Your customer portal, your brand

Branded support portals reassure customers they’re in the right place. The Zendesk user portal supports logos and custom themes so that it matches your brand. And you can deliver a seamless experience between your own website and your help center by using your own domain and configuring single sign-on.

portail de service d’assistance

Recueillez les informations pertinentes

Les clients peuvent également créer de nouvelles demandes dans le logiciel libre service Zendesk. Choisissez les champs qu’un client doit remplir pour que les agents d’assistance bénéficient du contexte dont ils ont besoin pour résoudre une demande Choisissez les champs qu’un client doit remplir pour que les agents d’assistance bénéficient du contexte dont ils ont besoin pour résoudre une demande.

portail de service client

Pour les entreprises et les particuliers

Les entreprises ont besoin de plus de visibilité sur les demandes d’assistance afin de pouvoir partager les mises à jour avec le reste de l’équipe. Le portail client de Zendesk prend en charge les organisations partagées afin de permettre aux membres de voir les demandes de chacun et ainsi d’accroître la transparence lorsque le client n’est pas une seule personne.

logiciel de portail de service d’assistance pour les entreprises et les particuliers