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Logiciel de documentation d’aide en ligne

Aidez les clients avec un logiciel de documentation

En cas de pépin technique, il n’est pas concevable de demander aux clients de jouer les détectives. Et en matière d’expérience client, l’assistance ne devrait pas être reléguée au second plan.



Avec un logiciel d’aide en ligne doté du système de tickets Zendesk, vous pouvez intégrer l’assistance à tous les canaux, appareils et environnements employés par vos clients. Ainsi, vous leur simplifiez la tâche et faites de la qualité du service client un élément clé de votre produit.

Ce qu’il faut savoir sur les logiciels de documentation d’aide en ligne

Zendesk Embeddables réduit les recherches inutiles en présentant le bon contenu au bon moment et au bon endroit. L’assistance gagne en efficacité lorsqu’elle allie de solides compétences de service client à un workflow rationalisé. Zendesk Embeddables vous indique automatiquement l’appareil ou la version d’application que votre interlocuteur utilise pour résoudre au plus vite le fond du problème.

Profitez bien des avantages

Ne les laissez pas filer :


  • Une aide toujours à portée de main - Pourquoi demander aux clients de passer votre site au peigne fin ou d’aller chercher une réponse ailleurs ? Le Web Widget est là pour leur apporter de l’aide quand ils en ont besoin.

  • Optimisé pour mobile - Fournissez une expérience utilisateur simple qui vient compléter la navigation mobile, l’assistance en ligne et l’accès à la base de connaissances.

  • Parle votre langue - Embeddables adopte automatiquement la langue employée par le navigateur de vos clients pour leur présenter du contenu pertinent.

  • Le meilleur de Zendesk - Selon leurs besoins, les clients peuvent choisir d’utiliser un formulaire de contact, d’effectuer une recherche dans la base de connaissances ou de communiquer via le chat Zendesk.

Développez votre portée

Libérez-vous l’esprit. Le reste suivra. Essayez un logiciel de documentation d’aide en ligne.

Découvrez l’édition Zendesk qu’il vous faut.