Mediaocean développe de meilleures équipes de service client et de contenu grâce à Zendesk

Mediaocean développe de meilleures équipes de service client et de contenu grâce à Zendesk

Mediaocean développe de meilleures équipes de service client et de contenu grâce à Zendesk

Mediaocean est une entreprise de services et de logiciels publicitaires, dont le siège est à New York City, avec 1000 employés servant plus de 80 000 clients dans quelque 77 pays et un budget médias mondial dépassant 140 milliards de dollars. L’entreprise a été fondée en 2012 par la fusion de deux firmes spécialisées en technologies publicitaires.

Après sa fondation, Mediaocean a évalué 10 prestataires de service client avant de choisir la plateforme Zendesk Support pour gérer ses activités d’assistance mondiale. Trois ans plus tard, un fonds de placement a pris une participation majoritaire dans l’entreprise et a imposé un changement de plateforme. Lorsque la nouvelle plateforme a commencé à provoquer des problèmes, Mediaocean est revenu à la solution Zendesk, à la grande satisfaction de ses employés et clients. Pour quantifier les avantages du redéploiement de Zendesk, IDC a rencontré Stephanie Dorman, vice-présidente principale des services client. IDC prévoit que Mediaocean va réaliser un retour sur investissement sur cinq ans de 170 %, avec un délai de rentabilisation de moins de six mois.

Voici les points forts du rapport complet dans votre langue.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour afficher le rapport

Saisissez votre prénom
Saisissez votre nom
Saisissez une adresse e-mail valide.
Saisissez un numéro de téléphone valide
Sélectionnez le niveau de votre poste
Sélectionnez votre service

Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Sélectionnez le nombre d’employés
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.