Logiciel de forum communautaire

Rassemblez-vous

Créez un espace dans lequel vos clients peuvent communiquer et collaborer

Alias Zendesk Gather

L’union fait la force

Vos clients utilisent vos produits tous les jours et leur expérience peut être précieuse. Créez un espace pour permettre à vos clients de collaborer entre eux mais aussi avec votre entreprise, sans quitter l’écosystème Zendesk.

  • Exploitez les connaissances collectives

    Servez-vous du savoir des clients pour fournir une assistance en self-service toujours à jour.

  • Donnez la parole aux membres de votre communauté

    Gagnez la confiance des utilisateurs en recueillant leurs commentaires et en récompensant les contributeurs les plus actifs avec des badges.

  • Permettez-leur de s’approprier les forums

    Fournissez aux responsables de la communauté les outils dont ils ont besoin pour créer des forums sûrs, reflétant votre marque.

Fournissez une assistance capable d’évoluer

Aidez vos clients à s’entraider

Le contenu à portée de main

Les utilisateurs peuvent facilement trouver les réponses pertinentes et l’inspiration en effectuant des recherches dans des publications de la communauté et des sujets bien organisés.

Des conversations fluides

Créez de nouvelles discussions en un clin d’œil avec un éditeur WYSIWYG ou suggérez des publications similaires pour éviter les threads en double.

Les meilleures publications en vedette

Mettez le contenu pertinent en exergue en présentant les publications les plus intéressantes.

Le contenu à portée de main

Les utilisateurs peuvent facilement trouver les réponses pertinentes et l’inspiration en effectuant des recherches dans des publications de la communauté et des sujets bien organisés.

Des conversations fluides

Créez de nouvelles discussions en un clin d’œil avec un éditeur WYSIWYG ou suggérez des publications similaires pour éviter les threads en double.

Les meilleures publications en vedette

Mettez le contenu pertinent en exergue en présentant les publications les plus intéressantes.

Écoutez

Pour que vos clients se sentent entendus

Les clients se sentent appréciés quand vous les invitez à donner leur avis. Recueillez leurs commentaires pour comprendre leurs problèmes et demandez-leur de voter pour le contenu utile. Récompensez les utilisateurs les plus actifs avec des badges et créez des relations de confiance entre utilisateurs et avec votre entreprise. Tout le monde en sortira gagnant.

Respect et politesse

Gérez l’engagement des utilisateurs

Engagez la conversation

Marquez les publications avec leur statut actuel pour suivre les questions en attente de réponse et les demandes produit. Transférez les problèmes à vos agents d’assistance quand ils nécessitent une intervention personnelle.

Laissez les utilisateurs mener le bal

Maintenez les forums organisés et sûrs en gérant l’accès des membres. Permettez à vos utilisateurs de confiance de surveiller les conversations en accordant divers niveaux de permission à différents groupes de modérateurs.

Personnalisez vos marques

Créez plusieurs communautés destinées à différents publics, différentes régions du monde ou différentes marques. Faites le choix de la personnalisation que ce soit avec des thèmes prêts à l’emploi, ou avec le code ou les API pour des personnalisations sophistiquées qui viendront améliorer l’expérience de la communauté.

Engagez la conversation

Marquez les publications avec leur statut actuel pour suivre les questions en attente de réponse et les demandes produit. Transférez les problèmes à vos agents d’assistance quand ils nécessitent une intervention personnelle.

Laissez les utilisateurs mener le bal

Maintenez les forums organisés et sûrs en gérant l’accès des membres. Permettez à vos utilisateurs de confiance de surveiller les conversations en accordant divers niveaux de permission à différents groupes de modérateurs.

Personnalisez vos marques

Créez plusieurs communautés destinées à différents publics, différentes régions du monde ou différentes marques. Faites le choix de la personnalisation que ce soit avec des thèmes prêts à l’emploi, ou avec le code ou les API pour des personnalisations sophistiquées qui viendront améliorer l’expérience de la communauté.

« Nos designers enthousiastes ont pu s’entraider quand des problèmes sont survenus et nos clients ont eu des conversations fascinantes. Grâce à notre communauté, nous avons reçu des commentaires très intéressants au sujet de notre produit et nous avons pu réduire le nombre de tickets grâce au système d’entraide publique. »

Sean Kinney

Directeur principal de l’assistance chez InVision

32 000 consultations par mois

770 consultations par publication en moyenne