Logiciel de rapports et d’analyses

Rapports directs

Utilisez les données et les analyses pour mesurer et améliorer l’ensemble de l’expérience client.

Screenshot: summary counts

Alias Zendesk Explore

Apprenez-en plus sur vos clients

Graphiques, chiffres, tableurs... ne vous laissez plus intimider par les données. Avec Zendesk, comprendre les données de service client et des ventes devient un jeu d’enfant. Notre logiciel de rapports et d’analyses vous donne un accès instantané aux informations clés sur les clients... pas besoin d’être analyste.

  • Optimisez votre expérience client

    Utilisez les données pour identifier les problèmes et les corriger sans tarder : votre équipe a ainsi plus de temps à consacrer aux clients et aux prospects.

  • Améliorez la productivité des agents et des représentants

    Mesurez vos performances et identifiez les domaines dans lesquels votre équipe peut s’améliorer.

  • Comprenez vos clients

    Analysez les interactions des clients avec votre entreprise pour améliorer l’expérience globale.

Analyses omnicanales

Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur toutes les interactions

Les interactions de service client peuvent se dérouler partout (e-mail, chat, téléphone, réseaux sociaux, etc.). Il est donc primordial de disposer d’un outil d’analyse capable de tout gérer. Notre solution de rapports intègre les données de tous les canaux pour que vous puissiez analyser la façon dont les clients interagissent avec votre marque sans jamais perdre le fil.

Des analyses puissantes au service des équipes d’expérience client

Des données sans commune mesure

Stylized screenshot: tickets created by month
Données en temps réel et historiques

Accédez à des rapports puissants pour mieux comprendre les tendances d’hier et réagir aux tendances d’aujourd’hui.

Stylized screenshot: dashboard charts
Tableaux de bord prédéfinis pour chaque canal

Analysez vos performances de service d’assistance et de ventes grâce à des tableaux de bord prédéfinis qui présentent par défaut les mesures clés du service client.

Stylized screenshot: dashboard customization
Tableaux de bord et graphiques personnalisables

Des milliers de façons de personnaliser les mesures, les graphiques, les filtres et les tableaux de bord grâce à une expérience pointer-cliquer simple.

Stylized screenshot: sharing settings
Partage et collaboration

Partagez et planifiez l’envoi des tableaux de bord et rapports pertinents afin de tenir vos collègues et autres parties prenantes au courant des informations et tendances clés.

Données en temps réel et historiques

Accédez à des rapports puissants pour mieux comprendre les tendances d’hier et réagir aux tendances d’aujourd’hui.

Tableaux de bord prédéfinis pour chaque canal

Analysez vos performances grâce à des tableaux de bord prédéfinis qui présentent par défaut les mesures clés du service client.

Tableaux de bord et graphiques personnalisables

Des milliers de façons de personnaliser les mesures, les graphiques, les filtres et les tableaux de bord grâce à une expérience pointer-cliquer simple.

Partage et collaboration

Partagez et planifiez l’envoi des tableaux de bord et rapports pertinents afin de tenir vos collègues et autres parties prenantes au courant des informations et tendances clés.

« La visibilité que nous apporte la solution de rapports Zendesk nous a aidés à considérablement améliorer nos opérations d’assistance. Nous pouvons désormais extraire les problèmes à partir des tickets, rapidement corriger les règles de routage et identifier les opportunités de formation pour notre équipe. »

Colin Wilkinson

Responsable, ressources pour les agents, services aux membres chez Etsy

Les entreprises qui savent exploiter les données au mieux enregistrent

36 % de réduction des délais de résolution

79 % de réduction du temps d’attente des clients

4 fois plus de demandes client résolues