Élevez la conversation

Une expérience à services complets

Espace de travail unifié

Support Suite a été conçu pour regrouper tous vos canaux et simplifier le quotidien de vos agents. Cet espace de travail unifié aidera vos agents à fournir une expérience client plus personnelle.

Photo du produit : tableau de bord simulé, avec la fenêtre de chat d’agent ouverte.
Photo du produit : tableau de bord avec barre latérale en superposition, affichant l’assigné et les abonnés du ticket.
Photo du produit : détails client en superposition sur le tableau de bord.
Photo du produit : chronologie des interactions client, en superposition sur un tableau de bord.

Pour des conversations unifiées

Regroupez vos conversations provenant de tous les canaux, comme le chat, l’e-mail, le téléphone et la messagerie, pour des réponses plus rapides.

Suivez et hiérarchisez les interactions

Suivez et hiérarchisez chaque interaction client pour un suivi et une résolution plus rapides.

Apprenez à connaître vos clients

Consultez les détails pertinents au sujet de vos clients, y compris ceux qui proviennent de profils externes.

Consultez les événements précédents

Prenez connaissance des conversations et événements précédents, y compris ceux qui proviennent de systèmes externes.

Des conversations d’excellence

Simplifiez la vie de vos clients

Photo du produit : fenêtre de chat d’agent et de client.

Social messaging

Permettez aux clients de vous contacter depuis leurs applications de messagerie préférées, comme WhatsApp, WeChat, LINE, Facebook Messenger et Twitter Direct Messages. C’est pratique pour eux, mais c’est surtout un service exceptionnel.

Centre d’appels et SMS

Pour les problèmes complexes, comme modifier la réservation d’un vol ou passer une commande pour dix personnes différentes, les clients décrochent souvent le téléphone pour bénéficier d’une assistance plus personnalisée. Zendesk Talk permet aux agents de venir en aide aux clients par téléphone ou SMS facilement et efficacement.

Chat en direct et assistance intégrée

Parfois, les clients ont besoin de pouvoir entrer en contact rapidement avec un être humain. Avec Zendesk Chat, vous pouvez communiquer avec vos clients de façon proactive et en temps réel, en plaçant l’assistance directement sur votre site Web ou dans votre application mobile.

Self-service et base de connaissances

Proposez à vos clients de s’auto-assister grâce à votre base de connaissances et à un Centre d’aide mobile personnalisé. Vous pouvez aussi créer différents chemins d’accès pour différents clients. Spécifiez qui a accès à quelles connaissances et adaptez les expériences pour plusieurs marques, produits et langues (actuellement, plus de 40). Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans Zendesk Guide.

Des outils puissants

La sophistication que mérite votre entreprise

Photo du produit : fenêtre de chat d’agent et de client.

Informations contextuelles sur les clients

Fournissez aux agents les informations pertinentes dont ils ont besoin pour donner des réponses plus rapides et personnalisées. La fiche d’information présente des détails pertinents au sujet du client que sert un agent, et l’historique des interactions lui permet de voir tous les événements client précédents.

Analyses et rapports

Les interactions d’assistance peuvent se dérouler n’importe où et il est donc primordial de disposer d’un outil d’analyses capable de tout gérer. Zendesk Explore intègre les données de tous les canaux pour que vous puissiez analyser la façon dont les clients interagissent avec votre marque sans jamais perdre le fil.

Règles de gestion et routage

Choisissez toujours la personne la plus qualifiée. Utilisez le routage en fonction des compétences pour affecter chaque conversation au bon agent ou définissez des déclencheurs et des automatismes pour initier un workflow fondé sur certaines conditions. Utilisez-les tels quels ou personnalisez-les en fonction de vos besoins.

Élargissez votre assistance

Que ce soit pour la gestion des collaborateurs ou l’efficacité des agents, utilisez la Marketplace Zendesk pour intégrer des centaines d’outils selon votre business. Pour mieux analyser vos données en provenance de sources externes, appuyez vous sur la flexibilité de notre plateforme CRM : Zendesk Sunshine.

Investissez dans les connaissances

Plus intelligent que (juste) l’assistance

Photo du produit : fenêtre de chat d’agent et de client.

Des super pouvoirs pour les agents

Le self-service ne s’arrête pas quand un agent intervient. Offrez à votre équipe un accès instantané aux connaissances nécessaires pour aider vos clients. Les agents peuvent répondre aux questions courantes à l’aide de macros prédéfinies et exploiter les suggestions d’articles basées sur l’IA, directement au sein du ticket.

Capturez les connaissances qu’importe la provenance

Donnez les moyens à votre équipe de contribuer et enrichir votre base de connaissance. Les agents peuvent fournir des commentaires sur les connaissances, utiliser des workflows d’approbation (et de publication) et planifier des cycles de révision impliquant les équipes qualifiées à la création et à la maintenance des articles.

Laissez l’IA faire son travail

Assurez-vous de l’efficacité de votre Centre d’aide avec les suggestions de contenu fondées sur l’IA. Appuyez-vous sur le machine learning, qui peut vous suggérer quels articles créer et quels articles mettre à jour. Tout cela simplifie la gestion d’une base de connaissances en pleine croissance.