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travaillent pour vous

Notre équipe vous propose une combinaison gagnante : une vaste expertise en matière de service client et des connaissances approfondies des produits pour vous aider à fournir une expérience client d’exception. D’une mise en œuvre stratégique à un service toujours disponible, nous faisons tout pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de Zendesk.


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L’assistance derrière Support

Nous sommes une organisation d’assistance au sein d’une organisation d’assistance, alors nous vous comprenons. Nous sommes les « super utilisateurs » et les testeurs bêta qui utilisent le logiciel chaque jour et cela nous permet de vous fournir les réponses dont vous avez besoin.

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Le self-service, c’est notre fort. Votre question nous a probablement déjà été posée.

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Nous servons une vaste gamme de clients, dans de nombreux secteurs différents.

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Nous résolvons des problèmes, pas des tickets

Nous sommes une équipe d’experts qui travaillent dans un centre de solution et nous faisons tout notre possible pour résoudre vos problèmes.

Un service humain
91,5 %
Score de satisfaction agent
DES CLIENTS SATISFAITS
95 %
Score de satisfaction client

Service client prioritaire

Obtenez une aide parfaitement adaptée à vos besoins.
Disponible avec les éditions Enterprise et Elite. Affichez les éditions

Réponse prioritaire dans la file d’attente

Numéro de téléphone et adresse e-mail prioritaires dans la file d’attente.

Assistance mondiale 24/7 toute l’année

Objectif de niveau de service de délai de réponse global de 30 minutes, en anglais uniquement.

Disponibilité garantie

SLA de disponibilité de 99,9 % avec crédits de service.

Assistance Premier

Bénéficiez d’une assistance personnalisée qui vous aidera à atteindre vos objectifs en matière d’expérience client. L’assistance Premier inclut toutes les fonctionnalités du service client prioritaire, plus :

Ingénieur d’assistance personnel

Collaborez directement avec un expert qui connaît votre expérience client.

Assistance aux développeurs

Assistance technique dédiée pour votre équipe de développement.

Contrôles mensuels

Surveillance de compte proactive permettant d’identifier les tendances et de résoudre les problèmes avant qu’ils ne s’aggravent.

Ressources

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« J’admire la philosophie de l’équipe de service client de Zendesk qui s’efforce de toujours perfectionner l’excellence de son service. C’est un partenaire essentiel qui non seulement améliore proactivement notre expérience en tant que client, mais assure aussi que nous fournissons un excellent service à nos clients. »
— Emily Glass, directrice de l’expérience client, Datto