Nos employés
travaillent pour vous
Experte en service client et incollable sur nos produits, notre équipe est là pour vous aider à proposer une expérience client qui fait toute la différence. De l’implémentation stratégique au service en continu, nous veillons à ce que vous tiriez le meilleur parti de Zendesk.
L’assistance derrière Zendesk
Nous sommes une organisation d’assistance au sein d’une organisation d’assistance, alors nous vous comprenons. Nous sommes les « super utilisateurs » et les testeurs bêta qui utilisent le logiciel chaque jour, et cela nous permet de vous fournir les réponses dont vous avez besoin.
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Le self-service, c’est notre fort. Votre question a probablement déjà été posée.
Trouvez dès maintenant des réponsesProfitez de notre communauté
Nous fournissons des solutions à une vaste gamme de clients issus d’un grand nombre de secteurs.
En savoir plusNous résolvons des problèmes, pas des tickets
Nous sommes une équipe d’experts qui travaillent dans un centre de solution, et nous faisons tout notre possible pour résoudre vos problèmes.
Un service humain
91,5 %
Score de satisfaction agent (ASAT)
Des clients satisfaits
95 %
Score de satisfaction client (CSAT)
Assistance Premier
Profitez d’une aide et de conseils personnalisés, parfaitement adaptés à l’environnement technique et aux besoins changeants de votre entreprise.
Des ingénieurs dédiés
Avec l’aide d’un ingénieur d’assistance dédié, qui connaît votre entreprise et votre expérience client sur le bout des doigts, vous serez prêt à tout.
L’assistance aux développeurs
Avec une assistance approfondie pour les API et les intégrations, des spécialistes expérimentés et certifiés accompagnent vos développeurs.
Une surveillance continue
Anticipez les problèmes et optimisez sans cesse votre expérience client et vos solutions grâce à des contrôles réguliers.
- En savoir plus
Entreprise Premier
Atteignez vos objectifs les plus ambitieux grâce au plus haut niveau de partenariat stratégique et technique.
Profitez d’une expérience haut de gamme et de toutes les fonctionnalités qui l’accompagnent, telles qu’une couverture étendue, une équipe Premier dédiée et l’assistance aux développeurs.
Responsable compte technique
Donnez un nouveau souffle à votre orientation stratégique pour tous vos projets et programmes Zendesk grâce à l’accompagnement d’un conseiller technique expérimenté.
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Ressources
Zendesk pour Zendesk
Découvrez comment notre équipe de super utilisateurs optimisent leur assistance.
En savoir plus« Notre responsable de compte technique a observé l’équipe pour comprendre notre processus et notre manière d'utiliser la plateforme. Grâce à ses recommandations, nous interagissons avec plus de personnes, utilisons plus d’automatisations et pouvons offrir une expérience client d’exception. »
Directeur mondial du service client, Immunotec
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