Nos employés
travaillent pour vous

Experte en service client et incollable sur nos produits, notre équipe est là pour vous aider à proposer une expérience client qui fait toute la différence. De l’implémentation stratégique au service en continu, nous veillons à ce que vous tiriez le meilleur parti de Zendesk.

L’assistance derrière Zendesk

Nous sommes une organisation d’assistance au sein d’une organisation d’assistance, alors nous vous comprenons. Nous sommes les « super utilisateurs » et les testeurs bêta qui utilisent le logiciel chaque jour, et cela nous permet de vous fournir les réponses dont vous avez besoin.

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Disponible en anglais uniquement.

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Nous résolvons des problèmes, pas des tickets

Nous sommes une équipe d’experts qui travaillent dans un centre de solution, et nous faisons tout notre possible pour résoudre vos problèmes.

Un service humain
91,5 %
Score de satisfaction agent (ASAT)
Des clients satisfaits
95 %
Score de satisfaction client (CSAT)

Assistance Premier

Profitez d’une aide et de conseils personnalisés, parfaitement adaptés à l’environnement technique et aux besoins changeants de votre entreprise.

Des ingénieurs dédiés

Avec l’aide d’un ingénieur d’assistance dédié, qui connaît votre entreprise et votre expérience client sur le bout des doigts, vous serez prêt à tout.

L’assistance aux développeurs

Avec une assistance approfondie pour les API et les intégrations, des spécialistes expérimentés et certifiés accompagnent vos développeurs.

Une surveillance continue

Anticipez les problèmes et optimisez sans cesse votre expérience client et vos solutions grâce à des contrôles réguliers.

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Entreprise Premier

Atteignez vos objectifs les plus ambitieux grâce au plus haut niveau de partenariat stratégique et technique.

Assistance Premier

Profitez d’une expérience haut de gamme et de toutes les fonctionnalités qui l’accompagnent, telles qu’une couverture étendue, une équipe Premier dédiée et l’assistance aux développeurs.

Responsable compte technique

Donnez un nouveau souffle à votre orientation stratégique pour tous vos projets et programmes Zendesk grâce à l’accompagnement d’un conseiller technique expérimenté.

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Ressources

Zendesk pour Zendesk

Découvrez comment notre équipe de super utilisateurs optimisent leur assistance.

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Conseils Zendesk

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« J’admire la philosophie de l’équipe de service client de Zendesk qui s’efforce de toujours perfectionner l’excellence de son service. C’est un partenaire essentiel qui améliore notre expérience en tant que client de manière proactive, mais qui nous permet aussi de fournir un excellent service à nos clients. »
— Emily Glass, directrice de l’expérience client chez Datto