Nos employés
travaillent pour vous

Notre équipe vous propose une combinaison gagnante : une vaste expertise en matière de service client et des connaissances approfondies des produits pour vous aider à fournir une expérience client d’exception. D’une mise en œuvre stratégique à un service toujours disponible, nous faisons tout pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de Zendesk.


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L’assistance derrière Zendesk

Nous sommes une organisation d’assistance au sein d’une organisation d’assistance, alors nous vous comprenons. Nous sommes les « super utilisateurs » et les testeurs bêta qui utilisent le logiciel chaque jour et cela nous permet de vous fournir les réponses dont vous avez besoin.

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Le self-service, c’est notre fort. Votre question nous a probablement déjà été posée.

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Nous servons une vaste gamme de clients, dans de nombreux secteurs différents.

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Nous résolvons des problèmes, pas des tickets

Nous sommes une équipe d’experts qui travaillent dans un centre de solution et nous faisons tout notre possible pour résoudre vos problèmes.

Un service humain
91,5 %
Score de satisfaction agent
DES CLIENTS SATISFAITS
95 %
Score de satisfaction client

Assistance Premier

Aide et conseils personnalisés, parfaitement adaptés à l’environnement technique et aux besoins changeants de votre entreprise.

Ingénieurs dédiés

Avec l’aide d’un ingénieur d’assistance personnel qui connaît votre entreprise et votre expérience client sur le bout des doigts, vous serez prêt à tout.

Assistance aux développeurs

Avec une assistance approfondie pour les API et les intégrations, des spécialistes expérimentés et certifiés accompagnent vos développeurs.

Surveillance proactive

Anticipez les problèmes et optimisez sans cesse votre expérience client et vos solutions grâce à des contrôles réguliers.

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Premier Enterprise

Accomplissez vos objectifs les plus ambitieux avec le plus haut niveau de partenariat stratégique et technique.

Assistance Premier

Profitez d’une expérience haut de gamme et de toutes les fonctionnalités qui l’accompagnent comme une couverture accrue, une équipe Premier dédiée et l’assistance aux développeurs.

Responsable compte technique

Donnez une orientation et un élan stratégiques nouveaux à tous vos projets et programmes Zendesk grâce à l’accompagnement d’un conseiller technique expérimenté.

Zendesk Assist

Réalisez votre plan de développement plus rapidement grâce à la présence d’un architecte technique ou d’un conseiller en services au sein de vos équipes.

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Ressources

Zendesk pour Zendesk

Découvrez comment notre équipe de super utilisateurs optimisent leur assistance.

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Conseils Zendesk

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« J’admire la philosophie de l’équipe de service client de Zendesk qui s’efforce de toujours perfectionner l’excellence de son service. C’est un partenaire essentiel qui non seulement améliore proactivement notre expérience en tant que client, mais assure aussi que nous fournissons un excellent service à nos clients. »
— Emily Glass, directrice de l’expérience client, Datto