Customize your live chat widget
Le widget de chat est au cœur des relations d’une marque. Il doit vous ressembler, pour que les clients sachent à qui ils ont affaire.
La personnalisation du chat peut prendre des formes différentes
Avec n’importe quelle édition payante, vous pouvez modifier la taille, la couleur, l’image et l’emplacement du widget de chat. Modifiez l’aspect et le fonctionnement de votre widget selon les pages de votre site Web en utilisant l’API JavaScript. Créez une expérience de chat absolument unique pour vos clients avec le Web SDK personnalisable.
Pour un chat meilleur
Créez une expérience de chat unique pour vos clients avec le Web SDK. Personnalisez votre fenêtre de chat, ajoutez un logo ou modifiez son comportement avec des outils tiers.

Un chat
qui a du chien
Offrez un relooking à votre widget avec nos badges de chat. Plusieurs mises en page et thèmes vous sont proposés, vous pouvez même décider de tout changer.

Un comportement irréprochable
The Zendesk live chat JavaScript API lets you control the way the widget looks and works on different pages of your website. Change the header, the language, or add a button to make it pop out.

À vous
la vedette
Remove our Zendesk branding to make your chat experience more professional.



Handy
Handy a réalisé des économies de 60 % sur les coûts liés à l’expérience client en passant aux produits Zendesk.
We have more to say about this.
Zendesk has plenty of resources to help you give your customers the live chat customization.