Un utilisateur de l’application Zendesk Slack chatte avec les clients Zendesk + Slack

Zendesk + Slack

L’assistance client dans n’importe quelle chaîne de communication

Les agents ont souvent besoin de l’aide d’autres équipes pour résoudre les problèmes des clients. C’est pour cela que nous avons établi un partenariat avec Slack afin de créer une intégration fluide, capable de favoriser des workflows collaboratifs. Ainsi, où qu’elles se trouvent, votre équipe d’assistance et les équipes qui la secondent ont tout ce dont elles ont besoin à portée de main.

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Installation ultra-simple

Pour profiter de votre intégration, il vous suffit de l’installer. Une fois qu’elle est configurée, votre équipe peut recevoir des notifications de ticket, créer de nouveaux tickets et publier des notes et commentaires internes dans Zendesk directement depuis Slack.

Téléchargement gratuit
L’application Zendesk dans Slack envoie des notifications de ticket
Envoyez une conversation annexe dans une chaîne de tickets dans Zendesk

Travaillez dans un environnement qui vous permet d’être efficace

L’alliance de bons logiciels peut faire des miracles. Avec Slack pour les conversations annexes, qui fait partie du module supplémentaire Zendesk Collaboration, votre équipe peut accélérer le processus d’assistance grâce à des conversations fluides et homogènes entre toutes les équipes et pour tous les produits.

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Traitez vos employés comme des clients

Répondre à des questions récurrentes peut prendre beaucoup de temps. Aidez vos employés à s’auto-assister avec Answer Bot pour Slack. Avec des recommandations basées sur l’IA directement dans la chaîne de communication de votre choix, Answer Bot donne les moyens de réussir aux employés qui demandent de l’aide... et à ceux qui la fournissent.

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Réponses suggérées provenant du Centre d’aide Zendesk Guide dans Answer Bot
Les lunettes de réalité augmentée de Magic Leap

Zendesk + Slack en action

Magic Leap est l’une des start-ups de réalité augmentée les plus novatrices au monde. Pour suivre la croissance de l’entreprise, l’équipe d’assistance avait besoin d’un moyen de communication facile avec les autres services impliqués dans l’expérience client. Découvrez comment Magic Leap utilise Zendesk et Slack pour améliorer les workflows internes à grande échelle et fournir une assistance réactive.

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