Zendesk + Slack

En connectant Slack à Zendesk, vous dotez vos équipes d’outils puissants qui optimisent la productivité, facilitent la collaboration et améliorent la qualité de service.

Installation ultra simple

Notre intégration ne nécessite qu’une installation simple. Une fois configurée, votre équipe peut recevoir des notifications de tickets, créer de nouveaux tickets, entamer des conversations et publier des notes et des commentaires internes dans Zendesk directement depuis Slack.

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Zendesk app in Slack sending ticket notifications
Send a Side Conversation in a ticket chain in Zendesk

Travaillez dans un environnement qui vous permet d’être efficace

L’alliance de bons logiciels peut faire des miracles. Avec Slack pour les conversations annexes, qui fait partie du module supplémentaire Zendesk Collaboration, votre équipe peut accélérer son processus d’assistance grâce à des conversations fluides et homogènes entre toutes les équipes et pour tous les produits.

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Échangez sur votre canal préféré

Grâce aux messages directs de Slack, vos partenaires commerciaux, vos collaborateurs et vos clients peuvent envoyer un message direct à votre pseudo Slack pour entamer une conversation. Les équipes peuvent gérer toutes les interactions dans Zendesk pour les suivre et y répondre facilement.

Fonctionnement
Suggested answers from Zendesk Guide help center in AnswerBot

Traitez vos collaborateurs aussi bien que vos clients

Répondre aux questions récurrentes peut être très chronophage. Aidez vos collaborateurs à s’auto-assister avec Answer Bot pour Slack. Avec des recommandations basées sur l’IA directement dans le canal de votre choix, Answer Bot donne les moyens de réussir aux collaborateurs qui demandent de l’aide... et à ceux qui la fournissent.

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Zendesk + Slack en action

Zendesk + Slack Logo

Magic Leap est l’une des startups de réalité augmentée les plus novatrices au monde. Pour suivre la croissance de l’entreprise, son équipe d’assistance avait besoin d’un moyen de communication facile avec les autres services impliqués dans l’expérience client. Découvrez comment Magic Leap utilise Zendesk et Slack pour améliorer les workflows internes à grande échelle et offrir une assistance réactive.

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