Passer directement au contenu principal

Les applications de messagerie Facebook à votre service

Capitalisez sur la popularité de WhatsApp, Instagram et Facebook Messenger connectée à la puissance de Zendesk

Commencez votre essai gratuit

Un combo gagnant

Grâce à notre partenariat avec Facebook, les applications de messagerie les plus utilisées au monde peuvent désormais s’intégrer aux outils intelligents de Zendesk. Résultat ? Vos clients peuvent contacter votre entreprise en toute simplicité, comme ils le font avec leurs proches.

WhatsApp

Répondez à vos clients sur l’application de messagerie la plus populaire, la plus sûre et la plus fiable. Utilisez les messages proactifs et les automatismes pour informer vos clients en continu.

Utiliser WhatsApp

Instagram

Utilisez Instagram comme vitrine pour votre marque. Encouragez vos clients à partager vos produits avec leurs abonnés et facilitez les achats coup de cœur grâce aux transactions intégrées. Répondez aux stories et aux messages directs des clients directement dans l’espace de travail d’agent pour leur signifier tout l’intérêt et l’estime que vous leur portez.

Utiliser Instagram

Facebook Messenger

Reprenez la conversation avec les clients à tout moment, comme le feraient des amis, dans une interface de messagerie aux couleurs de votre marque. Facebook Messenger vous permet aussi d’utiliser des formats riches, comme les carrousels et les réponses rapides, pour rester en lien avec votre clientèle.

Utiliser Facebook Messenger

Capacités

La messagerie s’adapte à vos besoins

L’affichage des notifications en temps réel permet aux agents de suivre les conversations par messagerie, même lorsqu’ils jonglent entre différents tickets.

WhatsApp : la clé d’un service
plus rapide

PayJoy Logo
« Quand nous avons implémenté l’intégration WhatsApp, les choses ont été très vite. Notre SLA de 24 heures est passé à 6 heures, puis grâce à la formation des représentants et des agents, il est tombé à une minute. À l’heure actuelle, WhatsApp est l’un de nos meilleurs moyens de communication avec les clients. »

Oswaldo Romero Carranza

Responsable du service client chez PayJoy

Lisez le témoignage

Faites passer votre message

Commencez un essai gratuit