Les applications de messagerie Facebook à votre service

Capitalisez sur la popularité de WhatsApp, Instagram et Facebook Messenger connectée à la puissance de Zendesk

Un combo gagnant

Grâce à notre partenariat avec Facebook, les applications de messagerie les plus utilisées au monde peuvent désormais s’intégrer aux outils intelligents de Zendesk. Résultat ? Vos clients peuvent contacter votre entreprise en toute simplicité, comme ils le font avec leurs proches.

WhatsApp

Répondez à vos clients sur l’application de messagerie la plus populaire, la plus sûre et la plus fiable. Utilisez les messages proactifs et les automatismes pour informer vos clients en continu.

Utiliser WhatsApp

Instagram

Utilisez Instagram comme vitrine pour votre marque. Encouragez vos clients à partager vos produits avec leurs abonnés et facilitez les achats coup de cœur grâce aux transactions intégrées. Répondez aux stories et aux messages directs des clients directement dans l’espace de travail d’agent pour leur signifier tout l’intérêt et l’estime que vous leur portez.

Utiliser Instagram

Facebook Messenger

Reprenez la conversation avec les clients à tout moment, comme le feraient des amis, dans une interface de messagerie aux couleurs de votre marque. Facebook Messenger vous permet aussi d’utiliser des formats riches, comme les carrousels et les réponses rapides, pour rester en lien avec votre clientèle.

Utiliser Facebook Messenger

Capacités

La messagerie s’adapte à vos besoins

Des messages bien en évidence

L’affichage des notifications en temps réel permet aux agents de suivre les conversations par messagerie, même lorsqu’ils jonglent entre différents tickets.

Des boutons qui facilitent la découverte

Créez des boutons personnalisés pour votre site Web ou votre application mobile pour que vos clients sachent qu’ils peuvent vous envoyer un message n’importe où, n’importe quand.

Des réponses automatisées

Quand les agents sont occupés, les réponses automatiques personnalisées peuvent prendre le relais.

Des conversations personnalisables

Notre plateforme ouverte et flexible vous permet de personnaliser chaque détail pour des expériences conversationnelles à votre échelle.

Des messages bien en évidence

L’affichage des notifications en temps réel permet aux agents de suivre les conversations par messagerie, même lorsqu’ils jonglent entre différents tickets.

Des boutons qui facilitent la découverte

Créez des boutons personnalisés pour votre site Web ou votre application mobile pour que vos clients sachent qu’ils peuvent vous envoyer un message n’importe où, n’importe quand.

Des réponses automatisées

Quand les agents sont occupés, les réponses automatiques personnalisées peuvent prendre le relais.

Des conversations personnalisables

Notre plateforme ouverte et flexible vous permet de personnaliser chaque détail pour des expériences conversationnelles à votre échelle.

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WhatsApp : la clé d’un service
plus rapide

« Quand nous avons implémenté l’intégration WhatsApp, les choses ont été très vite. Notre SLA de 24 heures est passé à 6 heures, puis grâce à la formation des représentants et des agents, il est tombé à une minute. À l’heure actuelle, WhatsApp est l’un de nos meilleurs moyens de communication avec les clients. »

Oswaldo Romero Carranza

Responsable du service client chez PayJoy

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