Logiciel NPS

Measure customer loyalty and track sentiment

Intégrées à Zendesk, les enquêtes NPS mesurent la loyauté des clients et permettent à votre entreprise de suivre le ressenti des clients et de recueillir leurs commentaires.

Rapprochez-vous de vos clients

Imaginez que vous venez de renverser un verre d’eau sur un client. L’expression de son visage vous indiquera probablement comment il l’a pris. Mais malheureusement, à l’ère des transactions numériques, nous sommes de moins en moins souvent face à nos clients. Cela est particulièrement vrai quand une entreprise croît rapidement, en acquérant beaucoup de nouveaux clients à la fois.

Mais cela ne veut pas dire que les entreprises peuvent faire l’impasse sur la compréhension de l’expérience client. Il existe de nombreux moyens de recueillir les commentaires des clients, même à distance. L’un des outils les plus utilisés est une enquête : l’indicateur de fidélité ou Net Promoter Score℠ (NPS). Cet indicateur est une norme du secteur pour évaluer dans quelle mesure vos clients sont prêts à recommander votre produit ou votre service. Il demande aux clients de l’indiquer sur une échelle de 0 à 10.

Profitez des avantages

To help bring companies closer to their customers, we’ve introduced a Net Promoter Score (NPS) survey built right into Zendesk.

  • Approfondir... toujours. Nos enquêtes NPS incluent une question de suivi libre, demandant aux clients d’expliquer leur note. Nous nous sommes rendu compte qu’en se penchant de façon approfondie sur ces commentaires, nous pouvions mieux comprendre les véritables raisons de la frustration des clients.
  • Say whaaaat? Customers want to leave detailed feedback, and this information is a treasure trove for companies. 53% of NPS survey respondents choose to leave open-ended comments explaining why they gave the rating they did. Looking at the length of open feedback as measured by word count, 75% of detractor comments contain more than 50 words. Your unhappy customers want to be heard!
  • Je vous ai entendu. Les notes et commentaires NPS de chaque client s’affichent automatiquement dans son profil utilisateur dans votre Zendesk et votre équipe sait ainsi toujours ce que le client pense de votre entreprise avant même d’entamer la conversation. Que feriez-vous différemment si vous saviez que votre client était un détracteur et non un promoteur ? Vous adapteriez probablement votre discours en fonction de cette information.

The Wharton School

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Les possibilités de Zendesk

NPS ratings and comments are displayed in your Zendesk, so your team will know how the customer feels about your business before they even say hello.

Exploitez davantage de connaissances

There’s a lot more where this came from. Keep exploring the world of NPS software, global customer surveys, and benchmark reports to improve your customer service.

Net Promoter and NPS are registered U.S. trademarks, and Net Promoter Score and Net Promoter System are service marks, of Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. and Fred Reichheld.