Live chat with impact

Zendesk live analytics gives teams a view into chat and agent activity to make chat support better.

Get more efficient with live chat analytics

Suivez les mesures des agents pour voir l’impact des temps d’attente et des chats manqués. Servez-vous de ces mesures pour anticiper les besoins des clients, accroître leur satisfaction et améliorer l’efficacité de votre équipe. En savoir plus. Live chat analytics

Surveillance en temps réel

Manage your support by monitoring metrics in real time. View actionable data on chat volume, visitor experience, and agent performance.

Surveillance en temps réel

Entrez dans... l’historique

Conservez tous les anciens chats et parcourez-les par date, par service, par agent, par visiteur ou même par marqueur spécifique. En savoir plus.

Track live chat

Suivez les conversions via chat

Le suivi des conversions vous permet de mesurer l’impact positif du chat sur vos résultats, qu’il s’agisse de la réalisation d’un achat ou de l’abonnement à un produit. Avec ces données, vous pouvez optimiser les conversions de votre site Web et récompenser les agents qui se distinguent. En savoir plus.

suivi des conversations des ventes

Créez des rapports personnalisés

Create custom reports and dashboards using live chat metrics that are relevant to you and get better visibility into performance across all your support channels. Learn more.

créez des rapports personnalisés

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50 % de l’aide en direct d’Edmunds est fournie par le biais de Zendesk Chat

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Exploitez davantage de connaissances

Ajoutez le chat en direct et la messagerie et donnez des ailes à votre service client. En savoir plus au sujet des possibilités infinies qu’offre Zendesk.