Live chat with impact
Zendesk live analytics gives teams a view into chat and agent activity to make chat support better.
Get more efficient with live chat analytics
Suivez les mesures des agents pour voir l’impact des temps d’attente et des chats manqués. Servez-vous de ces mesures pour anticiper les besoins des clients, accroître leur satisfaction et améliorer l’efficacité de votre équipe. En savoir plus.
Surveillance en temps réel
Manage your support by monitoring metrics in real time. View actionable data on chat volume, visitor experience, and agent performance.

Entrez dans... l’historique
Conservez tous les anciens chats et parcourez-les par date, par service, par agent, par visiteur ou même par marqueur spécifique. En savoir plus.

Suivez les conversions via chat
Le suivi des conversions vous permet de mesurer l’impact positif du chat sur vos résultats, qu’il s’agisse de la réalisation d’un achat ou de l’abonnement à un produit. Avec ces données, vous pouvez optimiser les conversions de votre site Web et récompenser les agents qui se distinguent. En savoir plus.

Créez des rapports personnalisés
Create custom reports and dashboards using live chat metrics that are relevant to you and get better visibility into performance across all your support channels. Learn more.


Edmunds.com
50 % de l’aide en direct d’Edmunds est fournie par le biais de Zendesk Chat
Exploitez davantage de connaissances
Ajoutez le chat en direct et la messagerie et donnez des ailes à votre service client. En savoir plus au sujet des possibilités infinies qu’offre Zendesk.