Un chat en direct qui a de l’impact
Les analyses de chat en direct de Zendesk offrent aux équipes un aperçu des activités du chat et des agents, afin d’offrir une assistance par chat d’encore meilleure qualité.
Gagnez en efficacité avec les analyses de chat en direct
Suivez les mesures des agents pour voir l’impact des temps d’attente et des chats manqués. Servez-vous de ces mesures pour anticiper les besoins de vos clients, accroître leur satisfaction et améliorer l’efficacité de votre équipe. En savoir plus.
Surveillance en temps réel
Gérez efficacement votre assistance grâce à la fonction de surveillance des mesures en temps réel.
Consultez les données portant sur le volume des chats, l’expérience des visiteurs et les performances des agents.
Entrez dans... l’historique
Gardez une trace de toutes les conversations de chat passées. Vous pouvez les trier par date, service, agent, visiteur ou même une balise spécifique.
Suivi du taux de conversion des ventes sur le chat
Le suivi des conversions vous permet de mesurer l’impact du chat sur vos résultats, qu’il s’agisse d’achat ou d’inscription à votre produit.
Utilisez ces données pour optimiser le taux de conversion de votre site web et récompenser les agents les plus performants.
Créez des rapports personnalisés
Créez des rapports et des tableaux de bord personnalisés, basés sur les mesures de chat en direct les plus importantes pour vous, et bénéficiez d’une meilleure visibilité sur les performances de tous vos canaux d’assistance. En savoir plus.
Exploitez davantage de connaissances
Ajoutez le chat en direct et la messagerie et donnez des ailes à votre service client. En savoir plus au sujet des possibilités infinies qu’offre Zendesk.