Plateforme de messagerie

Exploitez la puissance de la messagerie

Grâce à Sunshine Conversations, créez des expériences conversationnelles pertinentes à toutes les étapes du parcours client.

Vente et e-commerce

Augmentez les ventes, réduisez les coûts

Les entreprises d’e-commerce disposent souvent des systèmes d’assistance solides mais s’appuient sur des modèles de ventes traditionnels pour attirer des clients. Sunshine Conversations vous permet d’amorcer, d’assister et de conclure des ventes directement dans la messagerie.

Vendez plus

Permettez à vos agents de conclure plus de ventes grâce à des recommandations personnalisées, des offres et la possibilité de payer directement dans le canal. Il n’a jamais été aussi simple « d’ajouter au panier ».

Améliorez la communication des magasins

Les magasins connaissent leurs clients mieux que quiconque. Permettez-leur d’utiliser la messagerie entre eux pour vérifier la disponibilité d’un produit ou pour contacter des clients.

Faites le premier pas

Envoyez des rappels de façon proactive, des mesures incitatives ou des informations générales pour séduire les clients et stimuler les ventes.

Messagerie de groupe

Rejoignez les conversations

Un thread commun pour les agents, les services, les clients et les fournisseurs permet de rester à jour et de résoudre les problèmes plus rapidement. Les informations personnelles restent confidentielles et en sécurité.

Pour la collaboration interne

Facilitez la vie de vos équipes en leur permettant de collaborer, de gérer les emplois du temps, de coordonner la logistique et de résoudre des problèmes d’assistance complexes qui impliquent plusieurs services en temps réel.

Pour les fournisseurs de marketplaces

Connectez dans une conversation unique tous les acteurs engagés sur une transaction spécifique de marketplace, telle qu’une commande, une réservation ou un voyage.

Pour les communautés en ligne

Créez des forums thématiques pour que les utilisateurs puissent échanger des astuces, des conseils et des bonnes pratiques. Identifiez des super-utilisateurs ou faites remonter des informations à l’assistance client le cas échéant.

Gestion des événements

Des événements sans aucun couac

Qu’ils rassemblent 10 ou 10 000 personnes, les événements nécessitent la même communication proactive. Tenez les participants informés avant, pendant et après votre réunion.

Avant l’événement

Envoyez des rappels, proposez des inscriptions et mettez en avant des offres et des services de partenaires pour préparer les participants à votre conférence ou à la prestation du service planifié.

Durant l’événement

Offrez à votre communauté diverses informations et des canaux d’assistance. Les participants peuvent modifier leur emploi du temps et fournir des commentaires pour vous aider à améliorer votre service immédiatement.

Après l’événement

Maintenez la dynamique en proposant des incitations de référence, des promotions supplémentaires et des demandes de commentaires.

Avis aux développeurs

Consultez notre documentation pour en savoir plus.

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