Rapport sur la Messagerie 2020 : notre rapport d’activité conversationnel est arrivé !

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Exemple de produit

Cinq sur cinq

Les clients veulent communiquer avec votre entreprise comme ils le font avec leurs amis... en toute simplicité. Grâce à l’utilisation d’applications de messagerie populaires comme WhatsApp, WeChat ou Facebook, Zendesk permet à votre équipe d’avoir des conversations clients naturelles et personnelles, au sein d’un espace de travail unifié.

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Un pilier de la messagerie

Faites-en une affaire personnelle

Les meilleures applications de messagerie sont celles que préfèrent vos clients. Avec des intégrations WhatsApp, Facebook Messenger, Twitter Direct Messages, LINE et WeChat, vous pouvez construire des relations fortes et personnelles, tout en respectant les préférences de vos clients.

Regroupez toutes les interactions

Simplifiez la vie de vos clients et de vos agents. En utilisant un seul espace de travail, votre équipe peut accéder à toutes les interactions clients via les applications de messagerie les plus courantes : le chat en direct, l’e-mail et le téléphone, regroupées au même endroit.

Un ajout simple comme bonjour

Ajoutez la messagerie à Zendesk en un clin d’œil. Connectez facilement et rapidement les applications de messagerie les plus populaires à Zendesk Support ou Support Suite pour permettre à vos équipes d’être plus efficaces en utilisant leurs workflows existants.

Capacités

Allez encore plus loin

Notifications des applications de messagerie sociale

Ouvrez l’œil

Soyez toujours au courant de tout. Une vue des notifications en direct permet aux agents de voir les conversations des applications de messagerie sociale en temps réel, tout en passant d’un onglet de ticket à l’autre.

Paramètres de boutons personnalisés

En un clic

Soyez toujours disponible quand vos clients ont besoin de vous. Créez des boutons personnalisés pour votre site Web ou votre application mobile pour que vos clients sachent qu’ils peuvent vous envoyer un message n’importe où, n’importe quand.

Répondeurs automatiques de la messagerie

Répondez à la vitesse de l’éclair

Plus d’attente si tous les agents sont hors ligne ou occupés. Les répondeurs automatiques vous permettent de répondre aux clients immédiatement en leur envoyant des messages personnalisés via les plateformes de messagerie populaires.

Mains tendues

Messagerie efficace, résultats réels

Répondez en un temps record

« Quand nous avons implémenté l’intégration WhatsApp, les choses ont été très vite. Notre SLA de 24 heures est passé à 6 heures, puis grâce à la formation des représentants et des agents, il est tombé à une minute. À l’heure actuelle, WhatsApp est l’un de nos meilleurs moyens de communication avec les clients. »

Oswaldo Romero Carranza

Responsable du service client chez PayJoy

Les détails

La messagerie sociale est disponible sous la forme d’un module supplémentaire pour les éditions Professional et Enterprise de Zendesk Support pour   par agent et par mois et gratuitement pour toutes les éditions Zendesk Support Suite.*

*Le nombre de licences achetées doit correspondre au nombre de licences existantes pour Zendesk Support.

Le prix n’inclut pas le numéro de téléphone WhatsApp. Les numéros de téléphone WhatsApp coûtent   par numéro et par mois.

Disponible avec certaines éditions.