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Offre exclusive

Profitez d’une assistance fluide et homogène avec Zendesk et WhatsApp

Utilisez les applications de messagerie sociale pour forger des relations personnelles avec vos clients, en commençant par la plus populaire WhatsApp Business. Les conversations seront plus naturelles et vous pouvez les regrouper dans un espace de travail unifié pour vos équipes d’assistance qui utilisent Zendesk.

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Nouveautés WhatsApp et Zendesk Support

Exploitez vos connaissances

Les conversations avec les clients via WhatsApp utilisent vos workflows existants dans Zendesk Support

Répondez immédiatement

Les répondeurs automatiques vous permettent de répondre immédiatement à vos clients avec des messages personnalisés dans WhatsApp... ainsi, vos clients n’ont plus à attendre si vos agents sont hors ligne ou occupés ailleurs.

Regroupez tout

Le panneau de notifications dédié rationalise les conversations WhatsApp entrantes pour que les agents puissent tout voir dans le tableau de bord Support.

WhatsApp dans Zendesk Support

Les détails

WhatsApp est disponible sous la forme d’un module supplémentaire pour les éditions Professional et Enterprise de Zendesk Support et Zendesk Suite pour 5 € par agent et par mois.*

*Le nombre de licences WhatsApp doit correspondre au nombre de licences existantes pour Zendesk Support ou Zendesk Suite (ou 100 $ minimum pour WhatsApp)
Les tarifs s’appliquent à 1 numéro de téléphone WhatsApp
Disponible avec certaines éditions

Illustration : main tenant un téléphone Illustration : main tenant un téléphone
Saisissez vos informations pour commencer le processus d’intégration WhatsApp
Saisissez votre prénom
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Saisissez une adresse e-mail valide.
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Vous y êtes presque. Nous avons juste besoin de connaître vos fréquentations.

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Sélectionnez une option

Merci de nous avoir envoyé vos informations.

L’un de nos représentants vous contactera dans les plus brefs délais. Conservez les informations suivantes, vous en aurez besoin plus tard.

Pour référence, voici comment les trouver :

ID Facebook Business Manager

WhatsApp n’activera pas votre compte sans cette information. Vous trouverez ce numéro dans la section des infos sur l’entreprise de votre tableau de bord Facebook Business Manager.

Comment faire : ID Facebook Business Manager

Ouvrez Facebook Business Manager.

Numéro WhatsApp souhaité

Fournissez le numéro que vous souhaitez activer pour votre page WhatsApp Business officielle. Cela peut être n’importe quel numéro de votre choix, tant qu’il n’est pas déjà utilisé dans WhatsApp.

Remarque – Vous devez pouvoir recevoir un code PIN par SMS ou messagerie vocale à ce numéro pour terminer l’activation.

Guide pratique : numéro WhatsApp souhaité
Nom d’affichage

C’est le nom que voient vos clients quand votre message s’affiche dans leurs applications. Vous ne pouvez pas le changer ni le modifier ultérieurement.

Désolés, un problème est survenu.

Rechargez la page et réessayez, ou envoyez-nous un message directement à support@zendesk.com.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

En envoyant ces informations, vous acceptez que Zendesk les partage avec WhatsApp Inc. afin d’évaluer votre éligibilité pour l’intégration WhatsApp-Zendesk.