Consultez cette publication du blog pour en savoir plus au sujet du rapprochement de Smooch et Zendesk.

Pour des conversations dynamiques

Zendesk vous permet de facilement intégrer des expériences de messagerie efficaces. Les équipes d’assistance peuvent échanger directement avec les clients sur le Web, dans les applications mobiles ou via les canaux de messagerie sociale en vogue. Zendesk facilite même les conversations qui vont au-delà de l’assistance traditionnelle, pour que les entreprises puissent s’adapter à l’évolution des technologies et des attentes des clients.

WhatsApp dans Zendesk Suite

Pour des conversations unifiées

Communiquez avec vos clients directement dans le canal de messagerie de leur choix, en commençant par le plus populaire, WhatsApp Business. Regroupez ces conversations dans un espace de travail unifié pour vos équipes d’assistance dans Zendesk.

WhatsApp dans Zendesk Suite

Équipe des solutions de conversations

Utilisez nos connexions pour vous connecter

Notre équipe d’experts de la messagerie est là pour vous aider à créer des expériences personnalisées. Ils peuvent apporter des capacités de messagerie modernes à votre entreprise pour vous permettre d’échanger avec vos clients instantanément sur le Web, dans les applications mobiles ou dans les canaux de messagerie sociale en vogue.

Équipe des solutions de conversations
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Zendesk peut facturer l’utilisation des outils en accès anticipé ou les fournir gratuitement. Zendesk se réserve le droit de commencer à facturer ou de modifier les frais et de facturer certaines fonctionnalités des outils en accès anticipé, à sa seule discrétion, dans le cadre de cet Accord ou une fois que les outils en accès anticipé seront mis à la disposition de tous et incorporés à un Service.