Votre chat est rendu possible par Zendesk.

Zendesk Chat permet aux entreprises d’aider leurs clients. Il peut être incorporé à un site Web, comme celui dont vous venez.

Live Chat

Questions? We can help.

Dovile Customer Support

Junhan

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Dovile joined the chat

Dovile

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Rendez-vous disponible

Le chat et la messagerie créent un lien personnel avec les clients à la recherche d’assistance. Ils vous permettent de leur apporter une aide rapide et efficace, sans interrompre leur expérience.
Ce moment
leur appartient

Anticipez les questions des clients et venez-leur en aide où et quand ils en ont le plus besoin.

Augmentez
vos ventes

Les clients sont 3 fois plus susceptibles de réaliser un achat quand vous les contactez par chat.

Attente réduite,
plus de satisfaction

Le chat et la messagerie permettent aux agents d’aider plus de clients en moins de temps, pour des interactions de service client de meilleure qualité.

DES MESURES PUISSANTES

Des chiffres qui comptent

Les analyses jouent un rôle important dans le chat et la messagerie. Elles offrent des informations importantes sur la satisfaction des clients et les performances des agents, tout en identifiant les problèmes avant qu'ils ne deviennent critiques. Des chiffres et des rapports de qualité vous aident à mesurer les résultats et à garder le cap.

« Avec le Live Chat, les agents traitent plusieurs conversations à la fois, ce qui permet de réduire les temps d’attente et d’offrir une meilleure expérience aux clients. »

— Jorge Vernetta,
responsable des opérations internationales chez foodpanda

Toujours activé

Ils vous suivent partout

Le chat et la messagerie permettent à vos agents de communiquer avec les clients sur les sites Web, dans les applications mobiles et dans les applications de messagerie populaires comme Facebook Messenger, Twitter et Line. Vous pouvez ainsi forger des relations avec vos clients là où ils le souhaitent. Vous pouvez même ajouter le live chat à n’importe quel système de gestion du contenu (CMS), notamment WordPress, Drupal, Joomla, Wix, SquareSpace, Shopify, Prestashop et Magento.

Multicanal

Prenez
les choses comme elles viennent

Le service client ne se limite pas au chat. Sur la plateforme Zendesk, les agents passent du chat au téléphone, à l’e-mail ou aux applications de messagerie. Et avec le Web Widget Zendesk, les clients peuvent demander de l’aide ou trouver les réponses dont ils ont besoin par eux-mêmes, sans interrompre leur expérience d’achat.