Online Event
Zendesk Roadshow France
Maintenant disponibles à la demande.Vous n'avez pas pu participer à nos événements en ligne en direct ? Pas de problème, vous trouverez ici tous les épisodes en un coup d'œil, prêts à être visionnés à tout moment. Découvrez tout ce que vous devez savoir au sujet du service et de l'expérience client grâce à nos invités et nos experts.

Saison 3
Juin 2021

Roadshow France - Le Tournant Digital
Durée : 120 minutes
Près de 90% des chefs d’entreprise déclarent que la pandémie a accéléré leur transformation technologique.
Face à la digitalisation forcée des interactions, l’adoption rapide de nouvelles technologies pour échanger avec les clients et fédérer les équipes en télétravail est devenue une question de survie pour de nombreuses
sociétés.
Dans cette conférence, vous apprendrez les 8 clés pour réussir votre accélération digitale, les retours d’expérience de nos clients et découvrez un éventail de solutions pour améliorer votre expérience client et employés dans ce monde en pleine transformation.
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Keynote
Conférence Le Tournant Digital
Durée : 32 minutes
Intervenants : Sandrine Matichart - Analyste et animatrice; Cyril Vart - Executive Vice President,
Fabernovel; Gabriel Frasconi - RVP Enterprise Sales,
Zendesk
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Retours d’expérience CX

Retour d'expérience Nickel
Durée : 11 minutes
Intervenants : Ilias El Basri - Responsable Qualité et Processus, Direction Clients, Nickel; Celine Foubert - Senior Enterprise Marketing Manager, Zendesk
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Retour d'expérience Withings
Durée : 10 minutes
Intervenants : Pablo Hamer - Head Of Customer Service, Withings; Charlene Hautoy - Senior Commercial Marketing Manager,
Zendesk
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Retours d’expérience partenaires

Retour d'expérience Keyrus + Silaexpert
Durée : 20 minutes
Intervenants : Julien Servillat - Presales Director,
Keyrus; Raphael Bertholon - Consultant expert SIRH paie, Silaexpert
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Retour d'expérience Seif + Planète Oui
Durée : 20 minutes
Intervenants : Florian Vannier - Fondateur et Consultant Relation Client, SEIF; Benjamin Poirier - Directeur Marketing Experience Client, Planète OUI
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Retour d'expérience Synolia + Lafuma Mobilier
Durée : 20 minutes
Intervenants : Stephane Calimodio - Associé Directeur Général CRM, SYNOLIA; Edward Grospiron - Head of Digital and e-commerce, Lafuma Mobilier
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Démos Zendesk Suite

Comment aligner vos mesures de performance à votre
business ?
Durée : 20 minutes
Intervenants : Nicolas Benais - Manager Solutions Consulting Europe du Sud, Zendesk; Guillaume Coffre - Senior Solutions Consultant, Zendesk
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Comment enrichir vos parcours clients en mode self-service grâce au messaging ?
Durée : 20 minutes
Intervenants : Nicolas Benais - Manager Solutions Consulting Europe du Sud, Zendesk; Guillaume Coffre - Senior Solutions Consultant, Zendesk
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Comment donner à vos agents les meilleurs outils pour servir la croissance de votre entreprise ?
Durée : 20 minutes
Intervenants : Nicolas Benais - Manager Solutions Consulting Europe du Sud, Zendesk; Guillaume Coffre - Senior Solutions Consultant, Zendesk
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Masterclass Customer Success

Adopter une stratégie omnicanale, Chat et Whatsapp, avec Cheerz
Durée : 20 minutes
Intervenants : Louise Martin - Responsable Expérience Client, Cheerz; Nioucha Ziae Moghadam - Senior Enterprise Customer Success, Zendesk
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Permettre à vos agents de travailler plus intelligemment, avec Groupe UP
Durée : 20 minutes
Intervenants : Serge Bertaina Dubois - Direction de projets Expérience Client, Up Coop; Emilie Robert - Enterprise Customer Success, Zendesk
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Le self-service et l’analyse des bases de connaissances pour répondre aux nouvelles attentes clients avec Back Market
Durée : 20 minutes
Intervenants : Alice Plainfossé - Process manager, Back Market; Vincent Lhuillier - Customer Success Executive, Zendesk
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Saison 2
Novembre 2020

Devenez un Champion de l'Expérience Client
Lors de cette introduction nous vous présentons le retour de notre dernière étude dédiée aux Champions de l'expérience client et comment le devenir.
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Quoi de neuf chez Zendesk - Annonces et démos des nouveautés produits Zendesk
Lors de cette session, vous découvrirez les annonces et démos des dernières nouveautés Zendesk : Zendesk Messaging, Flow Builder...
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CX expert session - L'évolution de l'automatisation et comment l'utiliser dans une stratégie de relation client
Jeoffrey Jouannet, Consultant en Stratégie Care fait un état des lieux sur l'évolution de l'automatisation et comment l'utiliser dans une stratégie de relation client.
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Table ronde Back Market et Hellomybot.io : Comment exploiter l’automatisation et les nouveaux canaux pour la relation client de demain
Lors de cette table ronde, Back Market, Hellomybot et Jeoffrey Jouannet vous partagent leurs retours d'expérience sur Comment exploiter l'automatisation et les nouveaux canaux pour la relation client de demain.
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Saison 1
Juin 2020

De nouvelles conversations clients pour une meilleure expérience
Dans cet échange, Chams Ejjaouani, Directeur Marketing Europe du Sud et Gabriel Frasconi, RVP Enterprise Europe
reviennent sur cette année si particulière et comment elle a influencé l'expérience client et renforcé les tendances que nous avions partagées en début d'année.
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Soyez Agile! Relevez vos nouveaux défis avec Zendesk
Dans cette démo, Julien Le Postec, Sales Manager France et Nicolas Benais, Manager Solutions Consultant Europe du Sud, partagent les dernières innovations Zendesk au service des tendances de l'expérience client via une démonstration des dernières évolutions produits.
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Interview Décathlon - L'importance de l'Expérience Client pour maintenir la satisfaction pendant les pics d'activités
Dans cette table ronde Décathlon fait un retour d’expérience sur sa gestion des récents pics d’activité notamment dans le monde du retail tout en gardant l’expérience client au coeur de leur relance.
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Table-ronde Wavy & Netatmo – Automatisation et Messaging : les deux nouveaux fers de lance pour l’assistance omnicanal
Dans cette table ronde, Netamo et Wavy échangent sur l’importance de l’omnicanalité, de l’automatisation et de l’utilisation du messaging.
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