Tendances de l'expérience client 2021

L’agilité en action

L'agilité est la clé d'un service client efficace, mais savoir s'adapter demande un certain savoir-faire. Nos formations vous aideront à prendre un bon départ.

Un sujet d’actualité

Le changement est au centre de toutes les préoccupations. C’est pourquoi, partout dans le monde, nous organisons des événements pour aider les entreprises à s’adapter intelligemment à chaque situation.

En participant à nos masterclass, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir pour une assistance d’exception et vous pourrez développer votre réseau. Découvrez les événements à proximité.

Il faut réagir

Pour s’adapter aux besoins changeants des clients, l’agilité doit être un maître-mot. C'est pourquoi 94 % des équipes les plus performantes emploient au moins deux stratégies qui les rendent flexibles.

Notre formation sur l’agilité vous aidera à faire les bons choix et vous recevrez en prime un guide conçu spécialement pour les entreprises de votre taille.

Développez votre agilité

La tendance est à la flexibilité

L’agilité fait partie des cinq tendances citées dans notre rapport annuel sur l'expérience client. Dans cette étude, les responsables de l’expérience client affirment que s’adapter rapidement aux besoins des clients est pour eux une priorité.

70 %

des managers déclarent que s’adapter aux attentes des clients est plus important aujourd’hui qu’un an auparavant.