Élevez la conversation

Une offre de services complète

Fournir l’assistance sur tous les canaux est souvent compliqué, mais ce n’est pas le problème de vos clients. Support Suite vous permet de proposer des conversations fluides et naturelles avec vos clients, sans qu’ils se rendent compte de ce qui se passe en coulisses. Simple et sophistiquée, la plateforme Zendesk est le bon équilibre pour répondre aux besoins complexes tout en étant opérationnel de façon immédiate.

Nous sommes tous dans le même bateau

Nous avons créé un package d’assistance à distance (Remote Support Bundle) gratuit pendant six mois pour aider votre entreprise à satisfaire aux demandes changeantes de vos clients face au COVID-19.

Une solution omnicanal

Ne perdez pas le fil de vos conversations

Support Suite offre à votre équipe la possibilité de naviguer d'un canal à l’autre en toute fluidité, avec des outils et des processus qui fonctionnent de la même façon sur tous les canaux. Oui, vous avez bien entendu, tous les canaux : e-mail, chat, téléphone et même applications de messagerie comme Facebook, WhatsApp, Twitter, WeChat et plus encore.

Photo du produit : Fenêtre de chat d’agent avec Facebook, Twitter, WeChat, LINE et WhatsApp.
Photo: Portrait shot of a young woman, wearing a blue button up shirt.
Photo du produit : détails client, avec la fenêtre d’interactions en superposition.

Une vue axée sur le client

Montrez ce que vous savez

Ouverte et flexible, la solution Zendesk a été conçue pour connecter toutes les sources de données clients et accéder automatiquement aux bonnes informations. Grâce à son ouverture, pas besoin d’apprendre un nouveau language de programmation.

Un espace de travail adaptable

Un environnement d’assistance très zen

Quel que soit le type d’assistance, vous pouvez adapter Zendesk selon vos besoins. Dès le premier jour, votre équipe peut personnaliser son environnement d’assistance en fonction de l’utilisation ou du canal. Aucune programmation nécessaire.

Product photo: Customer chat window, with customer details and an interaction timeline overlayed.
Photo: Portrait of a young woman smiling, wearing a yellow sweater.
Photo : portrait d’un jeune homme portant un haut rouge, sourire aux lèvres.
Photo du produit : écran de chat d’agent et de client.

Une collaboration fructueuse entre les équipes

Plus on est de fous...

Répondez à vos clients avec le plus de précision possible en impliquant les bons interlocuteurs à chaque conversation. Notre produit s’intègre à vos autres outils internes, comme Slack, pour aider vos agents à trouver les bonnes réponses.

Des décisions fondées sur les données

L’importance des tendances

Les analyses sont importantes. Elles vous aident à améliorer les performances de votre équipe, à comprendre les besoins des clients et ainsi à fournir de meilleures expériences client. Avec Support Suite, vous pouvez suivre les interactions sur tous les canaux.

Photo du produit : tableau de bord des tickets.

Support Suite, une solution vraiment efficace

Qu’il s'agisse de faire gagner du temps à vos clients et agents ou d’accroître votre retour sur investissement, partagez vos challenges et découvrez comment l’omnicanal peut changer votre assistance client en quelques secondes.

Décrivez votre situation actuelle
Saisissez un nombre entier.
Saisissez un nombre entier.
Sélectionnez une option

*L’échantillon étant relativement petit, les valeurs présentées ici sont une moyenne globale.

Voici à quoi votre assistance omnicanal pourrait ressembler demain.

En nous appuyant sur des benchmarks réels de clients Zendesk utilisant l’omnicanal, voici nos projections pour vous et votre équipe.

0 h
Délai médian
avant première résolution*
0
Nb total de consultations
du Centre d’aide*
0 min
Délai de
traitement moyen*
0 h
Temps total gagné
par les agents
0 %
Retour sur
investissement projeté

Vous avez des objectifs de résolution ambitieux pour votre équipe ! Notez que les données que vous avez saisies semblent être hors des plages typiques des utilisateurs de Zendesk Suite.

The above estimates are based on our Zendesk Benchmark metrics median first reply time, average agent handle time, median first resolution time of Zendesk omnichannel customers. Agent hours saved and the projected ROI are calculations based on an upgrade from Zendesk Support to The Support Suite. This doesn’t even include ticket deflection from self-service! Of course, your omnichannel performance may differ.

Start a free trial of The Support Suite to see it in action.
Mains en train de taper sur un ordinateur portable.

Soyez opérationnel en moins de 24 heures

Si si, vraiment. Avec Zendesk, vous pouvez commencer à résoudre les demandes urgentes de vos clients tout en profitant d’une implémentation simple.

Le bon prix

Vous pouvez commencer sans vous ruiner. Support Suite ne coûte que   par agent.

Logo: The Support Suite

« En regroupant tous les canaux d’assistance à un seul et même endroit, Zendesk aide vraiment mon équipe : l’assistance client peut avoir de vraies conversations avec les clients et leur fournir des expériences contextuelles et pertinentes via n’importe quel canal. »

Jonathan Bolton

Vice-président des opérations chez BombBomb

Photo du produit : tableau de bord des tickets.