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La conversation prend une autre dimension

Une offre de service complète

Venir en aide aux clients sur tous les canaux n’est pas toujours une mince affaire. Avec Support Suite, la discussion se fait de façon naturelle. Aussi simple que sophistiquée, cette solution répond à des exigences complexes tout en offrant une prise en main immédiate.

Une solution omnicanal

Toujours à l’écoute

Support Suite offre à votre équipe la possibilité de naviguer d'un canal à l’autre en toute fluidité, avec des outils et des processus qui fonctionnent de la même façon sur tous les canaux. Oui, vous avez bien entendu, tous les canaux : e-mail, chat, téléphone et même applications de messagerie comme Facebook, WhatsApp, Twitter, WeChat et plus encore.

Photo du produit : fenêtre de chat d’agent avec Facebook, Twitter, WeChat, LINE et WhatsApp.
Photo: Portrait shot of a young woman, wearing a blue button up shirt.
Photo du produit : détails client, avec la fenêtre d’interactions en superposition.

Incollable sur vos clients

Un concentré de savoir

De par sa conception ouverte et flexible, Zendesk peut lire toutes vos sources de données et afficher automatiquement le profil de chaque client. Le plus beau dans tout ça ? Nous utilisons des standards ouverts : vous n’avez donc pas besoin d’apprendre un nouveau langage informatique !

Un espace de travail flexible

Vous avez carte blanche

Ici, c’est Zendesk qui s’adapte à votre mode de fonctionnement. Votre équipe d’assistance peut tout de suite personnaliser son environnement de travail selon le type de requête ou le canal employé. Le tout sans aucun codage informatique.

Product photo: Customer chat window, with customer details and an interaction timeline overlayed.
Photo: Portrait of a young woman smiling, wearing a yellow sweater.
Photo : portrait d’un jeune homme portant un haut rouge, sourire aux lèvres.
Photo du produit : écran de chat d’agent et de client.

Collaboration entre équipes

La parole aux experts

Proposez une réponse précise à chaque client grâce aux lumières de vos collaborateurs. Nos solutions s’intègrent à vos outils internes, comme Slack, pour faciliter les recherches de vos agents qu'importe le sujet.

Les données pour viser juste

Les mesures comme valeur sûre

Avec Support Suite, vous pouvez scruter les interactions sur tous les canaux. Les indicateurs qu’on propose vous aideront à suivre les performances de vos équipes, à connaître les attentes de vos clients et surtout à optimiser l’expérience proposée.

Photo du produit : tableau de bord des tickets.

L’efficacité de Support Suite en quelques chiffres

Réponses plus rapides, meilleure productivité pour vos agents, ou encore hausse de votre ROI : en passant à l’omnicanal, votre service client sera gagnant sur tous les tableaux. Mesurez ce changement en quelques secondes en répondant aux questions ci-dessous.

Votre situation actuelle

Saisissez un nombre entier.
Saisissez un nombre entier.
Sélectionnez une option

*L’échantillon étant relativement petit, les valeurs présentées ici sont une moyenne globale.

Voici à quoi pourrait ressembler votre assistance omnicanal

Cette projection personnalisée se base sur les données réelles de clients omnicanal Zendesk.

0 h
Délai médian
avant première résolution*
0
Nb total de consultations
du Centre d’aide*
0 min
Délai de
traitement moyen*
0 h
Temps total gagné
par les agents

0 %

Retour sur
investissement projeté

Vous avez des objectifs de résolution ambitieux pour votre équipe ! Notez que les données que vous avez saisies semblent être hors des plages typiques des utilisateurs de Zendesk Suite.

Les estimations ci-dessus sont basées sur les mesures du benchmark Zendesk de délai médian avant première réponse, de délai de traitement moyen par les agents et de délai médian avant première résolution des clients Zendesk utilisant l’omnicanal. Le temps gagné par les agents et le retour sur investissement projeté sont des calculs réalisés en supposant une mise à niveau de Zendesk Support à Support Suite. Cela n’inclut même pas la réduction du volume de tickets grâce au self-service ! Bien sûr, il ne s’agit que d’estimations et vos performances en utilisant l’omnicanal peuvent être différentes.

Commencez un essai gratuit de The Support Suite pour la voir en action.

*Veuillez noter que cet outil n’inclut pas les données de notre rapport ESG récent.

Photo<br />: personne en train de taper.

Installation en moins d’une journée

Avec Zendesk, vous pouvez rapidement commencer à relever tous les défis en matière d’expérience grâce à une implémentation ultra simple !

Vous payez le prix juste

Lancez-vous sans vous ruiner : Support Suite est disponible à partir de   par agent.

Photo : ballons
« Avec Zendesk, toutes nos chaînes de communication sont regroupées. Le service d’assistance a maintenant tout le contexte nécessaire pour venir en aide aux clients et échanger avec eux sur tous les canaux. »

Jonathan Bolton

Vice-président des opérations chez BombBomb