Zendesk Suite
Le service client est maintenant plus simple que jamais
Zendesk Suite est une solution de services de A à Z qui regroupe tous nos produits et modules supplémentaires dans un seul et même package.

LA SOLUTION TOUT-EN-UN POUR VOS BESOINS DE SERVICE
Le changement, en bien
Des produits plus simples, ce sont des équipes satisfaites. C’est pourquoi nous avons créé Zendesk Suite. Cette solution est conçue pour simplifier la vie de vos clients, de vos équipes et de votre entreprise. En fournissant un soutien uniforme à ces trois dimensions de votre activité, vous avez toutes les cartes en main pour fournir une expérience client exceptionnelle. Parce que votre réussite est notre priorité, Suite est disponible en quatre éditions, soit quatre packages adaptés à chaque budget et niveau de croissance.
Suite Team
Posez les bases d’un service de qualité et fournissez une assistance sur tous les canaux, centralisée en un seul et même endroit. La solution idéale pour les équipes qui se lancent dans l’expérience client.
Suite Growth
Développez votre offre sans plomber votre budget, avec un self-service et des automatismes de qualité. La solution idéale pour les équipes à la croissance très rapide.
Suite Professional
Optimisez la collaboration de vos équipes grâce à des outils collaboratifs, de routage et d’analyse de meilleure qualité. La solution idéale pour les équipes qui souhaitent simplifier leurs opérations.
Suite Enterprise
Des fonctionnalités adaptées aux grands comptes, pour aider les équipes qui traitent de gros volumes à proposer une expérience personnalisée, même à grande échelle.
Ajoutez des canaux
Consolidez vos outils
Passez à une solution Suite supérieure

POUR LES CLIENTS SUPPORT UNIQUEMENT
Développez vos canaux d’assistance
Ne vous contentez pas des e-mails : proposez une expérience omnicanale parfaitement fluide. Grâce à Suite, vous pouvez gérer vos communications et naviguer entre les e-mails, le chat en direct, la messagerie, les réseaux sociaux et les canaux vocaux, en toute simplicité. L’avantage, c’est que vos canaux sont centralisés dans l’espace de travail d’agent. Cette approche unifiée vous offre toujours plus de facilité d’utilisation, à vous aussi bien qu’à vos clients.
* Toutes les éditions comprennent un système de gestion des tickets leader sur le marché, la messagerie sur mobile, web, réseaux sociaux, appels vocaux et SMS, l’assistance par chat en direct, le centre d’aide, ainsi qu’un espace de travail d’agent centralisé.

POUR LES CLIENTS AVEC PLUSIEURS PRESTATAIRES DE SERVICE
Consolidez vos outils
Vous utilisez toutes les technologies de pointe pour votre offre d’expérience client, vous connaissez en revanche des difficultés concernant la productivité de vos agents et la création de vos rapports. Au lieu de dépenser de l’argent dans plusieurs prestataires pour différents services, investissez plutôt dans Zendesk Suite. Cette solution regroupe tous vos outils favoris en un seul et même endroit, qu’il s’agisse d’analyses en temps réel, d’intégrations ou de fonctionnalités collaboratives pour vos équipes. Zendesk vous donne accès à tous les outils dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.
* Toutes les éditions comprennent un système de gestion des tickets leader sur le marché, la messagerie sur mobile, web, réseaux sociaux, appels vocaux et SMS, l’assistance par chat en direct, le centre d’aide, ainsi qu’un espace de travail d’agent centralisé.

POUR LES CLIENTS SUPPORT SUITE
Passez à une solution Suite supérieure
En tant que client Support Suite, vous connaissez déjà l’offre d’assistance. Vous fournissez déjà une expérience omnicanale mais vous pouvez faire bien plus. Avec Zendesk Suite, vous avez accès à des modules supplémentaires très utiles, comme Agent light, la fonctionnalité multimarque ou le pack de productivité. Sans oublier les canaux de messagerie sociale populaires, qui vous permettent de passer à la vitesse supérieure dans votre stratégie d’expérience client.
* Toutes les éditions comprennent un système de gestion des tickets leader sur le marché, la messagerie sur mobile, web, réseaux sociaux, appels vocaux et SMS, l’assistance par chat en direct, le centre d’aide, ainsi qu’un espace de travail d’agent centralisé.
Suite
Team
Suite
Growth
Suite
Professional
Suite
Enterprise
Les centres d’aide
1
Jusqu’à 5
Jusqu’à 5
Jusqu’à 300
Réponses automatisées basées sur l’IA
50
100
500
1000
Gestion des connaissances basée sur l’IA
—
Portail client en self-service
—
1000
Routage des conversations en fonction des compétences des agents
—
—
Forums communautaires intégrés
—
—
Tableaux de bord d’analyses à personnaliser et à partager
—
—
Analyses en temps réel
—
—
—
Conformité HIPAA
—
—
Suite
Growth
Suite
Professional
Suite
Enterprise
Les centres d’aide
Jusqu’à 5
Jusqu’à 5
Jusqu’à 300
Réponses automatisées basées sur l’IA
100
500
1000
Routage des conversations en fonction des compétences des agents
—
Forums communautaires intégrés
—
Rôles et autorisations personnalisées pour les agents
—
—
Environnement sandbox pour la gestion du changement
—
—
Analyses en temps réel
—
—
Tableaux de bord d’analyses à personnaliser et à partager
—
Conformité HIPAA
—
Suite
Professional
Suite
Enterprise
Les centres d’aide
Jusqu’à 5
Jusqu’à 300
Réponses automatisées basées sur l’IA
500
1000
Analyses en temps réel
—
Conformité HIPAA
Routage des conversations en fonction des compétences des agents
Tableaux de bord d’analyses à personnaliser et à partager
Rôles et autorisations personnalisées pour les agents
—
Environnement sandbox pour la gestion du changement
—
Stockage de données
100 Mo/agent
200 Mo/agent
Stockage de fichiers
5 Go/agent
10 Go/agent
Objets personnalisés
250 000 enregistrements max.
1 million d’enregistrements max.
Événements externes
350 000 /mois max.
750 000 /mois max.
ROULEMENT DE TAMBOUR…
Suite, une solution qui a fait ses preuves
« Grâce à cette solution omnicanale, mon équipe a pu gagner en flexibilité pour fournir un service à la hauteur de nos attentes. Nous proposons un service client exceptionnel à nos membres, où qu’ils soient, à tout moment, et quel que soit leur canal favori. »
Michael Dang, responsable Expérience client, Nomnomnow, Inc.
des clients recommandent Suite
des clients sont passés à une offre supérieure pour proposer une expérience omnicanale de meilleure qualité
des clients considèrent que Suite les aide dans leurs relations courantes avec Zendesk
des clients ont constaté une meilleure visibilité de leurs données sur plusieurs canaux grâce à l’espace de travail d’agent
Quelques ressources pour prendre la bonne décision
Faitez évoluer votre service d’assistance avec Suite Professional
Vidéo

Comment fonctionne la Zendesk Suite
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Voyez les choses en grand avec Suite Enterprise
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