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Optimisez votre service client
au fil de votre croissance

Optimisez votre service client
au fil de votre croissance

Les attentes des clients ne cessent de changer,
mais avec un service client au top, vous ne vous laisserez jamais dépasser.

Édition Enterprise de Zendesk Support

L’édition Enterprise de Zendesk Support donne à votre entreprise les outils dont elle a besoin pour optimiser son service client au fil de sa croissance.

Souplesse

Personnalisez votre assistance pour répondre aux besoins de l’ensemble de votre entreprise grâce à des fonctionnalités comme les espaces de travail contextuels et les ressources personnalisées.

Les espaces de travail contextuels vous permettent de maximiser la productivité des agents en créant des interfaces de ticket uniques, capables de présenter les formulaires, les macros et les applications appropriés en fonction du ticket spécifique. (actuellement en version bêta)

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Workflow avancé

Configurez, maintenez et modifiez vos opérations de service client en toute simplicité grâce à des fonctionnalités avancées comme le routage en fonction des compétences, les formulaires de ticket et la sandbox premium.

Avec le routage en fonction des compétences, vous pouvez affecter les bons tickets aux bons agents pour qu’ils puissent gérer leur workflow quotidien plus efficacement.

Rationalisez la collaboration

Assurez-vous que les équipes internes et externes sont sur la même longueur d’onde avec des outils comme le module supplémentaire Collaboration, qui inclut les agents light et les conversations annexes.

Avec les conversations annexes, les agents peuvent facilement partager des informations, demander une réponse ou initier des processus avec d’autres équipes internes et externes.

Responsabilisation

Responsabilisez les membres de votre équipe en accordant à certains rôles les bonnes autorisations de compte. Contrôlez facilement les modifications apportées à votre instance Support avec des fonctionnalités comme les rôles personnalisés et les journaux des audits.

Avec les rôles personnalisés, vous pouvez accorder des autorisations spécifiques à vos agents pour qu’ils ne voient que les tickets qui les concernent.



Aide personnalisée

Bénéficiez de l’aide d’experts Zendesk quand vous en avez besoin avec des fonctionnalités comme le programme de succès clients et l’assistance 24x7 de Zendesk.

Avec notre programme de succès clients, vous profiterez d’un partenariat avec des experts Zendesk qui vous aideront à développer une solution d’assistance parfaitement adaptée à votre entreprise.

Marques internationales utilisant l’édition Support Enterprise

« Nous pouvons désormais faire travailler plusieurs équipes au sein d’une seule instance de Zendesk, ce qui leur permet de collaborer et de se concentrer sur leurs domaines de compétences. L’édition Support Enterprise nous permet aussi d’évoluer et de croître de façon plus efficace et plus économique, sans sacrifier la qualité de service. »

Jess Winkelman

Directeur du service client

Ressources supplémentaires

  • APERÇU DE L’ÉDITION SUPPORT ENTERPRISE

    95 % des clients qui sont passés à l’édition Support Enterprise ont déclaré avoir réduit la complexité de leurs opérations d’assistance jusqu’à 75 %.

    En savoir plus
  • Meilleures pratiques

    Écoutez le directeur général de Zendesk, David Williams, parler des tendances du service client et expliquer comment tirer le meilleur parti de l’édition Support Enterprise.

    Regarder le wébinaire

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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