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Optimisez vos opérations d’assistance au fil de votre croissance

Les attentes des clients ne cessent de changer, mais avec un service client au top, vous resterez toujours au diapason.

Édition Enterprise de Zendesk Support

L’édition Enterprise de Zendesk Support donne à votre entreprise les outils dont elle a besoin pour optimiser son service client au fil de sa croissance.

Souplesse

Personnalisez votre assistance pour répondre aux besoins de l’ensemble de votre entreprise grâce à des fonctionnalités comme les espaces de travail contextuels et les ressources personnalisées.

Les espaces de travail contextuels vous permettent de maximiser la productivité des agents en créant des interfaces de ticket uniques, capables de présenter les formulaires, les macros et les applications appropriés en fonction du ticket spécifique. (actuellement en version bêta)

Édition Support Enterprise

Workflow avancé

Configurez, maintenez et modifiez vos opérations de service client en toute simplicité grâce à des fonctionnalités avancées comme le routage en fonction des compétences, les formulaires de ticket et la sandbox premium.

Avec le routage en fonction des compétences, vous pouvez affecter les bons tickets aux bons agents pour qu’ils puissent gérer leur workflow quotidien plus efficacement.

Workflow avancé

Rationalisez la collaboration

Assurez-vous que les équipes internes et externes sont sur la même longueur d’onde avec des outils comme le module supplémentaire Collaboration, qui inclut les agents light et les conversations annexes.

Avec les conversations annexes, les agents peuvent facilement partager des informations, demander une réponse ou initier des processus avec d’autres équipes internes et externes.

assistance zen

Responsabilisation

Donnez des responsabilités à vos collaborateurs en attribuant à certaines fonctions des autorisations adaptées. Suivez facilement les modifications apportées à votre plateforme d’assistance grâce à des fonctionnalités telles que les rôles personnalisés et les journaux d’audit.

Avec les rôles personnalisés, vous pouvez accorder des autorisations spécifiques à vos agents pour qu’ils ne voient que les tickets qui les concernent.

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Marques internationales utilisant l’édition Support Enterprise

marques globales au sujet de l’assistance zen

Exploitez davantage de connaissances

Poursuivez votre exploration de l’univers des logiciels de communauté et des bases de connaissances.