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Pour un service
client d’exception

Zendesk aide les entreprises de place de marché et d’abonnements à développer de meilleures relations avec leurs clients.

Les meilleures expériences client sont conçues grâce à Zendesk

Zendesk est un leader quand il s’agit d’aider les grandes organisations à atteindre leurs objectifs de transformation de l’expérience client. Nous aidons les entreprises à fournir une expérience client fluide, à développer agilité et innovation, et à bénéficier d’une rentabilité accélérée.

Fournissez une assistance omnicanal personnalisée à grande échelle

Soyez présent sur tous les canaux où vos clients vous attendent et offrez à vos agents une vue unifiée et des informations client contextuelles.

Pour un service<br />client d’exception

Gérez des workflows d’assistance avancés afin de maximiser la productivité

Des workflows fluides vous permettent de gérer efficacement les opérations quotidiennes et de rationaliser les communications et la collaboration avec les équipes internes et externes.

Personnalisez et maintenez des opérations d’assistance de qualité facilement

Avec Zendesk, vous disposez de la souplesse nécessaire pour personnaliser votre solution d’assistance afin de l’adapter aux besoins de votre entreprise et d’intégrer vos outils existants en toute transparence.

MADE.COM propose l’assistance multicanal grâce à Zendesk Support

« Nous voulons mettre le maximum de canaux à la disposition de nos clients. Zendesk nous fournit un système qui permet au client de nous contacter comme il le souhaite et nous pouvons ensuite le servir jusqu’au bout. »

Bernie Gessner

Vice-président des opérations de retail et de service client mondiales chez Fossil

Ressources supplémentaires

Pour en savoir plus

  • Zendesk est un leader dans le rapport Magic Quadrant 2018 de Gartner

    Des informations précieuses pour les leaders de l’industrie à la recherche de solutions technologiques pour de meilleures interactions avec les clients.

    Lisez le rapport
  • Webinar Gartner : transformez votre expérience client grâce à votre service client

    L’évolution du rôle du service client dans l’économie numérique d’aujourd’hui

    Inscrivez-vous
  • Le rapport Forrester sur l’impact économique global (TEI) se penche sur le retour sur investissement de Zendesk

    Forrester détaille les avantages et les coûts de la gamme de produits de service client Zendesk.

    Lisez le rapport
  • Témoignage client d’Airbnb

    Découvrez comment Airbnb a créé une vue à 360 degrés de ses clients grâce à Zendesk.

    Lisez l’histoire