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Les meilleures expériences client sont conçues grâce à Zendesk

Zendesk est un leader quand il s’agit d’aider les grandes organisations à atteindre leurs objectifs de transformation de l’expérience client. Nous aidons les entreprises à fournir une expérience client fluide, à développer agilité et innovation, et à bénéficier d’une rentabilité accélérée.

Fournissez une assistance omnicanal personnalisée à grande échelle

Soyez présent sur tous les canaux où vos clients vous attendent et offrez à vos agents une vue unifiée et des informations client contextuelles.

Les meilleures expériences client sont conçues grâce à Zendesk

Gérez des workflows d’assistance avancés afin de maximiser la productivité

Des workflows fluides vous permettent de gérer efficacement les opérations quotidiennes et de rationaliser les communications et la collaboration avec les équipes internes et externes.

Zendesk est un leader dans le rapport Magic Quadrant 2018 de Gartner

Ce rapport fournit des informations précieuses pour les leaders de l’industrie à la recherche de solutions technologiques pour de meilleures interactions avec les clients.

Transformez votre expérience client grâce à votre service client

Ce webinar, auquel participe Gartner, explore les dernières tendances en matière d’expérience client et les raisons pour lesquelles le service client est un élément clé de l'expérience client de toutes les entreprises.

Je savais que Zendesk Support marcherait si nous atteignions la taille que nous visions et je savais aussi que nous pourrions écrire nous-mêmes tout ce dont nous aurions besoin grâce à l’API Zendesk.

Ali Rayl

Vice-présidente de l’expérience client, Slack

Ressources supplémentaires

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