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Personnalisez votre service client

Boostez votre workflow

Gérez plusieurs agents et leurs compétences uniques avec une solution d’assistance personnalisée. Avec des outils comme les capacités de workflow avancées, l’automatisation basée sur l’intelligence artificielle et le self-service, les tickets sont affectés aux bons agents et ceux-ci ont les connaissances nécessaires pour résoudre n’importe quel problème.

Personnalisez votre service client

Un workflow compliqué est synonyme d’agents moins efficaces, de coûts d’assistance plus élevés et de mauvaises notes de satisfaction client. Offrez à vos clients une assistance de qualité supérieure avec des workflows personnalisés, des règles de gestion et une base de connaissances complète.

Affectez les tickets à l’agent disposant des meilleures compétences

Le routage en fonction des compétences vous permet de rationaliser votre workflow en affectant chaque ticket à l’agent le plus à même de le résoudre. Ainsi, les agents perdront moins de temps à router les tickets manuellement et votre organisation pourra optimiser la productivité des équipes et évoluer rapidement.

Boostez votre workflow

Les bons outils au bon moment

Les espaces de travail contextuels permettent aux administrateurs de créer des interfaces de ticket uniques pour chaque agent. Chaque espace de travail est configuré selon les conditions spécifiques du ticket et peut afficher ou non les formulaires, macros et applications pertinentes. Cela réduit les efforts des agents et accroît leur productivité.

Les connaissances à portée de main

Vos agents connaissent la meilleure façon d’aider un client, mais elle n’est pas toujours documentée ou accessible à tous. L’application Capture des connaissances transforme le savoir-faire des agents en contenu efficace pour votre base de connaissances, pouvant servir à résoudre les tickets plus rapidement.

L’avantage le plus conséquent de Zendesk est que nous pouvons tout personnaliser en fonction de nos besoins exacts, des déclencheurs aux règles de gestion et automatismes en passant par les rapports et les API. Zendesk nous permet de créer exactement les workflows dont nous avons besoin.

Orlando Gadea Ros

Responsable de l’innovation commerciale, Stanley Black & Decker

Ressources supplémentaires

  • Créez votre propre workflow

    Découvrez comment créer les workflows qu’il vous faut dans Zendesk Support

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  • Guide de l’expérience des agents

    Donnez à vos agents les moyens de réussir avec des workflows ultra efficaces

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