Passez à la vitesse supérieure

Gérez plusieurs agents et leurs compétences uniques avec une solution d’assistance personnalisée. Avec des outils comme les capacités de workflow avancées, l’automatisation basée sur l’intelligence artificielle et le self-service, les tickets sont affectés aux bons agents et ceux-ci ont les connaissances nécessaires pour résoudre n’importe quel problème.

Personnalisez votre service client

Un workflow compliqué est synonyme d’agents moins efficaces, de coûts d’assistance plus élevés et de mauvaises notes de satisfaction client. Offrez à vos clients une assistance de qualité supérieure avec des workflows personnalisés, des règles de gestion et une base de connaissances complète.

Allouez vos tickets aux meilleurs agents

Le routage en fonction des compétences vous permet de rationaliser votre workflow en affectant chaque ticket à l’agent le plus à même de le résoudre. Ainsi, les agents perdront moins de temps à router les tickets manuellement et votre organisation pourra optimiser la productivité des équipes et évoluer rapidement.

service client

Les bons outils au bon moment

Les espaces de travail contextuels permettent aux administrateurs de créer des interfaces de ticket uniques pour chaque agent. Chaque espace de travail est configuré selon les conditions spécifiques du ticket et peut afficher ou non les formulaires, macros et applications pertinentes. Cela réduit les efforts des agents et accroît leur productivité.

outils de service client

Les connaissances à portée de main

Vos agents connaissent la meilleure façon d’aider un client, mais elle n’est pas toujours documentée ou accessible à tous. L’application Capture des connaissances transforme le savoir-faire des agents en contenu efficace pour votre base de connaissances, pouvant servir à résoudre les tickets plus rapidement.

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Equisoft

Equisoft + Zendesk: Digital transformation pioneer reimagines client support

« Il est extrêmement facile, pour de nouveaux collaborateurs, de se familiariser avec Zendesk. Il suffit de quelques jours de formation pour qu’ils apprennent à naviguer sur cette plateforme. »

Christine Bérubé

Directeur de l’assistance client

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