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Une assistance personnalisée à grande échelle

Faites ce qu’il faut pour que des millions de clients aient l’impression d’être uniques

Un service client d’exception se distingue par sa touche personnelle. En tant que grande entreprise avec des clients nombreux et variés, vous avez besoin d’outils qui peuvent tout faire : segmenter, personnaliser et répondre aux clients via leur canal de prédilection, afin de vous assurer de leur fidélité pour longtemps.

Une assistance personnalisée à grande échelle

Dans un environnement extrêmement concurrentiel, le service client peut faire toute la différence. Avec une expérience client personnalisée, votre entreprise se démarque, et des relations personnelles avec les clients promeuvent la fidélité pour des clients qui reviennent encore et encore.

Comprenez vos clients

La fiche d’information et l’historique des interactions fournissent aux agents les informations contextuelles pertinentes au sujet du client et de son expérience à ce jour, ce qui leur permet de fournir des réponses plus rapides et plus personnelles.

Faites ce qu’il faut pour que des millions de clients aient l’impression d’être uniques

Soyez disponible partout

Le Zendesk Web Widget et le Mobile SDK vous permettent d’apporter directement une assistance à vos clients, où qu’ils se trouvent. Que ce soit en l’intégrant à votre site Web ou à votre application mobile, les clients peuvent toujours compter sur le chat en direct, l’assistance téléphonique ou le self-service contextuel.

Automatisez tout

Grâce à l’apprentissage automatique, Answer Bot vous aide à répondre aux questions des clients à partir du contenu de votre base de connaissances. Les réponses qu’il fournit sont systématiquement personnalisées en fonction de la question de chaque client, de façon précise et fiable. Cela libère votre équipe qui peut ainsi se consacrer aux demandes d’assistance plus complexes ou urgentes.

« Nous voulons éliminer les questions inutiles et transférer les questions élémentaires ne nécessitant pas d’intervention humaine à Answer Bot, afin de pouvoir offrir une expérience personnalisée de qualité supérieure à nos clients, où qu’ils se trouvent dans le parcours client. »

Raphael Fontes

Vice-président des opérations client, Squarespace

Ressources supplémentaires

  • Informations contextuelles sur les clients

    Personalize your interactions: The customer context tools you need

    En savoir plus >
  • L’IA dans le service client

    Trois fonctionnalités d’IA qui aideront les agents du service client.

    En savoir plus >

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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