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TENDANCES DE L’EXPÉRIENCE CLIENT 2022

Le progrès technologique au service de votre croissance

Les clients veulent pouvoir vous contacter facilement partout, en toute occasion. Les progrès en matière d’IA, d’automatisation et de service conversationnel vous permettent aujourd’hui de proposer à vos clients une expérience personnalisée à même de stimuler votre croissance.
Téléchargez le rapport

AUTOMATISATION ET IA

Adoptez une approche plus intelligente de l’IA

L’IA et l’automatisation ont la cote, auprès des clients et comme des entreprises. Pourtant, 57 % des organisations affirment que leur approche est réactive. En adoptant une stratégie plus habile, vous pourrez doper la productivité de vos agents, optimiser vos workflows et améliorer la qualité générale de votre service client.

SERVICE CONVERSATIONNEL

Les avantages uniques des conversations

Plus de 70 % des client s’attendent à recevoir un service conversationnel à chaque fois qu’ils contactent une marque. Autrement dit, ils recherchent des interactions à visage humain qui font la part belle aux GIF, aux émojis, aux photos et aux vidéos : une attente que seules 40 % des entreprises remplissent actuellement. Pourtant, un service client simple, pratique et bienveillant est un atout de taille pour nouer une relation durable à même de stimuler votre croissance.

Démarrez en déverrouillant le rapport

Nous vous fournirons des informations détaillées et exploitables sur la façon dont vous pouvez réussir. Accédez dès maintenant à une mine de données utiles en consultant notre rapport sur les tendances de l’expérience client 2022.

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Merci de l’intérêt que vous portez à notre rapport interactif. Consultez dès maintenant ses chaptires sur l’IA, l’automatisation et le service conversationnel, ainsi que l’ensemble de ses données sur les tendances de l’expérience client 2022.

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ÉVÉNEMENT À VENIR

Zendesk Relate

Retrouvez-nous le 11 mai 2022 pour le plus grand événement de l’année. Une plateforme conçue pour donner vie à toutes vos ambitions. Les leaders du secteur vous prodigueront leurs conseils pour rendre votre service client plus agréable, doper votre croissance, bien exploiter les données clients et bien plus encore ! Vous passerez à coup sûr un bon moment en notre compagnie. (Oui, chez Zendesk, nous garantissons les bons moments). Nous espérons vous y voir.

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