Un chat qui a de l’impact
Les analyses Zendesk Live Chat offrent aux équipes un aperçu des activités de chat et des agents, et vous permettent ainsi d’offrir une assistance par chat encore meilleure.
Exploitez
vos erreurs
Suivez les mesures des agents pour voir l’impact des temps d'attente et des chats manqués. Servez-vous de ces mesures pour anticiper les besoins des clients, accroître leur satisfaction et améliorer l’efficacité de votre équipe. En savoir plus.

Surveillance en temps réel
Gérez votre assistance en temps réel grâce à la fonction de surveillance. Consultez les données portant sur le volume de chats, l’expérience des visiteurs et les performances des agents, et prenez les mesures qui s’imposent. En savoir plus.
Entrez dans... l’historique
Conservez tous les anciens chats et parcourez-les par date, par service, par agent, par visiteur ou même par marqueur spécifique. En savoir plus.
Suivez les conversions via chat
Le suivi des conversions vous permet de mesurer l’impact positif du chat sur vos résultats, qu’il s’agisse de la réalisation d’un achat ou de l’abonnement à un produit. Avec ces données, vous pouvez optimiser les conversions de votre site Web et récompenser les agents qui se distinguent. En savoir plus.
Créez des rapports personnalisés
Utilisez Insights pour créer des rapports et des tableaux de bord personnalisés, basés sur les mesures Chat les plus importantes pour vous, et bénéficiez d’une meilleure visibilité sur les performances de tous vos canaux d’assistance. En savoir plus.
