2ème partie : 7 façons d’autonomiser vos clients avec le self-service
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
La série de webinaires « Pause café » de Zendesk consiste à donner des conseils à découvrir pendant votre pause café du matin. Dans cette série en 3 parties, nos experts vous expliquent comment tirer pleinement parti de votre produit Zendesk. Dans la 2ème partie de cette série, nous nous intéressons aux 7 meilleures façons d’autonomiser vos clients avec le self-service.
Au fur et à mesure que se développeront votre clientèle et votre entreprise, vous devrez faire face à un défi de taille : faire évoluer votre service d’assistance. L’une des meilleures façons d’y parvenir est d’autonomiser vos clients en leur permettant de chercher et trouver des informations par eux-mêmes, avant qu’ils n’aient à créer un ticket.
Au cours de ce webinaire de 30 minutes, vous découvrirez comment :
- Faciliter le self-service en développant une base de connaissances efficace et une communauté active
- Personnaliser votre Centre d’aide afin qu’il reflète la personnalité de votre marque
- Faire en sorte que vos clients (et vos agents) aient recours au self-service en première intention
Inscrivez-vous pour la 2ème partie et découvrez les 7 façons d’autonomiser vos clients avec le self-service afin que votre équipe d’assistance ait davantage de temps.
Les parties 1 et 3 de notre série de webinaires « Pause café » sont disponibles ci-dessous :
Intervenant

Vincent Tellier
SMB Account Manager
Zendesk
Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au webinaire.