2ème partie : 7 façons d’autonomiser vos clients avec le self-service

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

La série de webinaires « Pause café » de Zendesk consiste à donner des conseils à découvrir pendant votre pause café du matin. Dans cette série en 3 parties, nos experts vous expliquent comment tirer pleinement parti de votre produit Zendesk. Dans la 2ème partie de cette série, nous nous intéressons aux 7 meilleures façons d’autonomiser vos clients avec le self-service.

Au fur et à mesure que se développeront votre clientèle et votre entreprise, vous devrez faire face à un défi de taille : faire évoluer votre service d’assistance. L’une des meilleures façons d’y parvenir est d’autonomiser vos clients en leur permettant de chercher et trouver des informations par eux-mêmes, avant qu’ils n’aient à créer un ticket.

Au cours de ce webinaire de 30 minutes, vous découvrirez comment :

  • Faciliter le self-service en développant une base de connaissances efficace et une communauté active
  • Personnaliser votre Centre d’aide afin qu’il reflète la personnalité de votre marque
  • Faire en sorte que vos clients (et vos agents) aient recours au self-service en première intention

Inscrivez-vous pour la 2ème partie et découvrez les 7 façons d’autonomiser vos clients avec le self-service afin que votre équipe d’assistance ait davantage de temps.

Les parties 1 et 3 de notre série de webinaires « Pause café » sont disponibles ci-dessous :

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
By submitting my personal information, I consent to Zendesk collecting, processing, and storing my information in accordance with the Zendesk Privacy Notice. Zendesk uses the information you provide to send future occasional emails about Zendesk products, services and relevant content. You can unsubscribe at any time.
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité de Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au webinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenant

Vincent Tellier

SMB Account Manager
Zendesk