2ème partie : 7 façons d'autonomiser vos clients avec le self-service
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
La série de webinaires « Pause café » de Zendesk consiste à donner des conseils à découvrir pendant votre pause café du matin. Dans cette série en 3 parties, nos experts vous expliquent comment tirer pleinement parti de votre produit Zendesk. Dans la 2ème partie de cette série, nous nous intéressons aux 7 meilleures façons d’autonomiser vos clients avec le self-service.
Au fur et à mesure que se développeront votre clientèle et votre entreprise, vous devrez faire face à un défi de taille : faire évoluer votre service d’assistance. L’une des meilleures façons d’y parvenir est d’autonomiser vos clients en leur permettant de chercher et trouver des informations par eux-mêmes, avant qu’ils n’aient à créer un ticket.
Au cours de ce webinaire de 30 minutes, vous découvrirez comment :
Faciliter le self-service en développant une base de connaissances efficace et une communauté active
Personnaliser votre Centre d’aide afin qu’il reflète la personnalité de votre marque
Faire en sorte que vos clients (et vos agents) aient recours au self-service en première intention
Inscrivez-vous pour la 2ème partie et découvrez les 7 façons d’autonomiser vos clients avec le self-service afin que votre équipe d’assistance ait davantage de temps.
Les parties 1 et 3 de notre série de webinaires « Pause café » sont disponibles ci-dessous :
Intervenant
Vincent Tellier
SMB Account Manager
Zendesk