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3ème partie : Les rapports sur le service client les plus pertinents pour les PME

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

La série de webinaires « Pause café » de Zendesk consiste à découvrir des conseils pendant votre pause café du matin. Dans cette série en 3 parties, nos experts vous expliquent comment tirer pleinement parti de votre produit Zendesk. Dans la 3ème partie de cette série, nous nous intéressons aux rapports sur le service client les plus pertinents pour les PME, et vous expliquons comment les créer à l’aide d’Explore.

L’expérience client est rapidement en train de s’imposer comme l’un des différenciateurs clés pour les entreprises, avant même le produit et le prix. Mais comment atteindre l’excellence en matière de service client ? Afin d’optimiser votre service client, vous devez disposer des bonnes données au bon moment. Pour réussir, vous devez impérativement comprendre comment vos clients interagissent avec votre entreprise, mais également comment votre entreprise interagit avec vos clients.

Dans ce webinaire, nous discuterons des différents types de rapports sur le service client, et vous expliquerons comment créer trois rapports sur mesure portant sur le score de satisfaction client, les champs personnalisés et les SLA. Et pas d’inquiétude : vous aurez amplement le temps de poser vos questions à la fin du webinaire.

Les parties 1 et 2 de notre série de webinaires « Pause café » sont disponibles ci-dessous :

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Intervenant

Klara Kvapilovaphoto

Klara Kvapilova

SMB Account Manager
Zendesk