[Interview en Direct] Carrefour organise son assistance client autour de l’humain et la de la data pendant le COVID-19

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

La crise sanitaire actuelle a eu d’importants impacts dans le food retail. Découvrez comment Carrefour Belgique a anticipé et s’est réorganisé, en mettant l’humain au centre des process pendant le Covid-19 ?

Découvrez le webinar puis préparez vos questions pour l’interview en direct avec Jean Phillipe Blérot et Sarah De Waele de Carrefour pour en savoir plus sur :

  • l’importance des canaux comme le Chat et Whatsapp et
  • l’importance de l’analyse de la data en tant de crise.

Si vous avez manqué notre webinar avec Carrefour sur [Humain & Data] L’organisation de l’assistance client chez Carrefour pendant le COVID-19, vous pouvez le voir ou revoir dès maintenant ici.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Celle-ci ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Nous sommes désolés : une erreur s’est produite.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenants

Jean-Philippe
Blérot

Head of Digital & eCommerce projects
Carrefour Belgium

Sarah
De Waele

Non Food Quality & Customer Care Manager
Carrefour Belgium

Chams
Ejjaouani

Director, South Marketing
Zendesk