[Témoignage Carrefour] Comment organiser son assistance client et gérer le pic d’activité lié au COVID-19 grâce à l’humain et la data

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Depuis quelques semaines, le monde vit une situation sans précédent. La crise sanitaire liée au COVID-19 a complètement changer les habitudes de consommation. Le confinement a poussé les consommateurs à passer par de nouveaux canaux pour commander et se faire livrer leurs courses alimentaires.
Le résultat ?

  • x3 pour les commandes du Drive et augmentation de la livraison à domicile
  • réorganisation des magasins pour assurer la sécurité des clients et de collaborateurs
  • l’atelier de préparation : organiser l’approvisionnement et le personnel pour gérer les commandes à distance.

Dans ce webinar, vous aurez l’opportunité de découvrir :

  • une mise à jour du Benchmark Zendesk sur l’impact du COVID-19 sur l’Expérience Client.
  • comment Carrefour Belgique a anticipé et s’est réorganisé, en mettant l’humain au centre des process.

Qu’a appris Carrefour de ce début de crise et quelle va être la priorité à l’avenir ?
En quelques mots : data, automatisation des process ou encore intelligence artificielle seront les clés à découvrir dans ce webinar.

Inscrivez-vous pour retrouver notre session Live avec Carrefour le mercredi 29 avril prochain et poser toutes vos questions auxquelles Jean Phillipe Blérot et Sarah De Waele de Carrefour.

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Intervenants

Jean-Philippe Blérot

Head of Digital & eCommerce projects, Carrefour Belgium

Chams Ejjaouani

Director, South Marketing, Zendesk

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