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Logiciel de centre d’appel entrant

Soyez présent pour vos clients avec un centre d’appel entrant

Qu’est-ce qu’un centre d’appel entrant ?

Un centre d’appel entrant est un centre de contact qu’utilisent les entreprises pour répondre à de nombreux appels d’utilisateurs recherchant une assistance technique, des réponses à leurs questions, la résolution de leurs problèmes ou tout autre problème de service client. Les agents du service client répondent à ces appels, contrairement à ce qui a lieu dans un centre d’appel sortant dans lequel les agents passent la plus grande part de leur temps à passer des appels. C’est un besoin absolu pour quasiment tous les secteurs.

Zendesk Talk est un logiciel de centre d’appel entrant intégré au système de tickets de Zendesk Support, qui permet aux équipes de service client de fournir une assistance téléphonique plus personnelle et plus productive au sein d’une expérience client omnicanal.

Fournissez une assistance téléphonique plus personnelle

Intégré au système de tickets de Zendesk Support, Talk aide les équipes de service client à fournir des services de centre d’appel entrant dans un contexte multicanal, pour une assistance fluide et homogène via e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS et téléphone. Si votre équipe envisage d’adopter une solution de centre d’appel entrant, Talk aide les équipes de service en pleine expansion à résoudre les problèmes plus rapidement, à mesurer et améliorer les opérations d’assistance téléphonique et à fournir de meilleures expériences client sur l’ensemble des canaux.

Donnez les moyens à vos agents de résoudre plus de problèmes, plus rapidement

Conçu spécialement pour les workflows de Support, avec des outils permettant des gains de temps importants comme la création automatique de tickets et les écrans contextuels de profil utilisateur, Talk permet aux agents de se consacrer à aider les clients rapidement, pas à chercher des informations ou à naviguer entre plusieurs systèmes. Talk est un logiciel de centre d’appel entrant qui permet aux équipes de se concentrer sur les appels téléphoniques, pas sur la prise de notes ni l’enregistrement manuel des conversations.

Mesurez et améliorez le fonctionnement et les opérations de l'assistance téléphonique.

Suivez tous les appels grâce à l’enregistrement des appels et aux tickets, gardez un œil sur les volumes des files d’attente et les performances des agents grâce à la surveillance et aux rapports en temps réel, et comprenez comment votre assistance téléphonique s’intègre à vos opérations multicanal grâce aux rapports centralisés.

Start today

Zendesk Talk est un logiciel de centre d’appel qui aide les entreprises à fournir une assistance téléphonique plus personnelle et plus productive. Intégré au système de tickets de Zendesk Support, Talk fournit le suivi des appels, des systèmes SVI et de routage souples, ainsi que des analyses performantes, le tout au sein d’un contexte d’assistance multicanal. Seule solution d’assistance téléphonique native de Zendesk, Talk offre une intégration des workflows et des rapports fluide, et permet ainsi aux agents de résoudre les problèmes plus rapidement et aux responsables de bénéficier d’une meilleure visibilité sur les opérations. Facile à configurer et entièrement basé dans le cloud, Talk permet aux équipes d’être opérationnelles et de bénéficier de fonctionnalités de centre d’appel complètes en quelques minutes, sans avoir besoin du service informatique, sans embaucher de techniciens supplémentaires ni sans gérer de nouveaux fournisseurs.

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