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Centre d’appels basé sur navigateur

Centre d’appels basé sur navigateur

Vous ne vous servez pas d’une « machine à e-mails » pour lire et rédiger vos e-mails, mais tout simplement de votre navigateur. Alors pourquoi ne pas faire de même pour les appels téléphoniques ?

Débarrassez-vous de votre téléphone

Figurativement parlant. Mais avec Zendesk Talk, vous pouvez passer des appels et y répondre directement dans votre navigateur Zendesk. Plus besoin de passer sans cesse d’un programme ou d’un appareil à l’autre. Désormais, les agents peuvent tout faire (parcourir l’historique d’un client, consulter les articles de la base de connaissances, et passer et prendre des appels) à un seul et même endroit. Comment ? Comme par magie*. *Attention, Zendesk n’inclut pas de véritable magie.

Assistance rapide, clients satisfaits

La création automatique de tickets, l’historique complet des clients et l’enregistrement des appels permettent aux agents de se concentrer sur la résolution des problèmes et ainsi de passer plus vite au client suivant.

Centre d’appels basé sur navigateur

Assistance personnalisée

Les profils utilisateur Zendesk fournissent aux agents des informations au sujet des clients, notamment leurs tickets ouverts, leur historique d’achats, etc.

Temps d’attente réduits

Encouragez les clients à utiliser les options de self-service ou transférez la conversation vers d’autres canaux aux heures de pointe.

Ressources supplémentaires

  • Bases de l’assistance téléphonique

    Cinq conseils pour les nouveaux agents

    En savoir plus >
  • GETTING STARTED WITH ZENDESK TALK

    Un livre électronique gratuit pour vous aider à vous lancer en quelques minutes

    En savoir plus >

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Vous pourrez faire le tour de la famille de produits et nous répondrons à toutes vos questions au sujet de Zendesk.

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