Pour le meilleur

Zendesk Support est un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance
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Des éditions conçues pour les équipes de toutes tailles


Essential

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par mois

 

  • Canaux E-mail et réseaux sociauxIntégration des e-mails prête à l’emploi (aucun besoin de paramétrer votre serveur de messagerie) avec un nombre illimité d’adresses e-mail. Modèles HTML et texte personnalisables.
  • Base de connaissances élémentaire
  • Web Widget et Mobile SDKIncorporez le service client où que se trouvent vos clients sur votre site Web ou dans votre application mobile. Permettez-leur d’effectuer des recherches dans la base de connaissances, d’envoyer un message ou d’initier un chat en direct.

Team

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Essential, plus...

  • Portail adapté à la marqueGestion des demandes permettant aux clients de se connecter et de consulter le statut de leurs tickets ou de les mettre à jour.
  • Règles de gestionLancez un workflow déclenché par des tickets modifiés ou des conditions temporelles. Votre Zendesk est fourni avec des règles de gestion déjà configurées que nous vous conseillons d’utiliser comme meilleures pratiques. Vous pouvez les modifier, les désactiver ou en ajouter d’autres.
  • Tableaux de bord de performancesBénéficiez d’une meilleure visibilité sur le volume de tickets, la satisfaction des clients et les performances des agents avec des tableaux de bord d’indicateurs clés.

Professional*

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Team, plus...

  • Contenu multilingue
  • Enquêtes de satisfaction client
  • Rapports et tableaux de bord personnalisés

Enterprise

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Professional, plus...

  • Rôles d’agent personnalisés
  • Prise en charge Multimarque
  • Plusieurs formulaires de ticketCréez plusieurs formulaires de demande d’assistance incluant un seul ensemble de champs de ticket, pour vous assurer d’obtenir les bonnes informations du client pour chaque demande d’assistance.
  • Programme de réussite des clients
  • Prédiction de satisfaction

Elite

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Enterprise, plus...

  • Agents light illimités
  • Engagement de service de disponibilité de 99,9 %
  • Objectif de niveau de service de 1 heure
  • Cryptage et sécurité avancés
  • Emplacement du centre de données

Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.
* L’essai gratuit commence avec l’édition Professional.

Des questions fréquentes... des réponses.

  • VERSION D’ESSAI

  • Comment l’essai gratuit fonctionne-t-il ?

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    En vous inscrivant pour un essai de Support, vous obtenez l’accès à toutes les fonctionnalités Professional. Si vous souhaitez essayer une édition spécifique, contactez-nous. À tout moment de l’essai, vous pouvez choisir une édition et payer par carte de crédit depuis votre compte.

  • Puis-je évaluer Support, Chat et Talk en même temps ?

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    Oui. Chat est automatiquement inclus à votre essai Support. Vous pouvez aussi ajouter Talk à votre essai.

  • Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai ?

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    À la fin d’un essai Support, vos données et votre configuration restent intactes. Vous pouvez vous connecter et sélectionner une édition à acheter.

  • ACHAT

  • Comment puis-je acheter votre logiciel ?

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    Inscrivez-vous pour un essai et vous pouvez effectuer l’achat dès aujourd’hui depuis votre compte d’essai. Vous pouvez payer par carte de crédit en ligne. En outre, nos éditions de niveau supérieur incluent une option de facturation.

  • Quelle est la durée de vos contrats ? Puis-je changer d’édition ?

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    Les éditions sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez commencer/arrêter une édition ou y apporter des modifications à tout moment (mais attention, pas de remboursement pour les résiliations ou rétrogradations). Contactez-nous pour en savoir plus .

  • Puis-je acheter des fonctionnalités à la carte ? Y a-t-il des frais supplémentaires ?

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    Avec les modules supplémentaires pour notre produit Support, vous pouvez choisir des fonctionnalités supplémentaires à ajouter à votre édition de base. Contactez-nous si vous souhaitez acheter un module supplémentaire.

  • Existe-t-il un forfait pour Support, Chat et Talk ?

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    L’édition Lite de Chat est fournie gratuitement avec Support. Vous pouvez mettre à niveau et passer à l’édition Basic, Advanced ou Premium de Chat, quelle que soit votre édition Support. Vous pouvez ajouter Talk à n’importe quelle édition Support.

  • Quelles réductions sont disponibles ?

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    Nous proposons un prix réduit pour les abonnements à facturation annuelle. Les prix indiqués sur cette page reflètent cette réduction annuelle.

  • GÉNÉRAL

  • Qu’entendez-vous par « agent » ?

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    Un agent est n’importe quelle personne qui se connecte à un produit Zendesk. Chaque représentant, administrateur ou responsable doit disposer d’une licence d’agent. Ajoutez autant d’agents que vous voulez, quelle que soit votre édition.

  • Les produits Zendesk s’intègrent-ils à d’autres systèmes et applications ?

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    Nous proposons des centaines d’intégrations et d’applications existantes, mais vous pouvez créer tout ce que vous voulez à intégrer à la plateforme Zendesk via notre API pour les développeurs .

  • Mes données sont-elles en sécurité ?

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    Oui, nous allions des fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise et des audits complets de nos applications, systèmes et réseaux pour garantir que les données des clients et des entreprises sont toujours protégées. Consultez les mesures de sécurité que nous prenons pour protéger votre entreprise et vos clients.

  • D’autres questions ?

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    Notre centre d’aide est ouvert 24 h/24, 7 j/7.
    Vous pouvez aussi contacter notre équipe d’assistance mondiale. Nous sommes là pour vous aider.

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