Pour le meilleur

Zendesk Support est un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance

Des éditions conçues pour les équipes de toutes tailles

Essential

à partir de...

  par agent
par mois

 

  • Canaux E-mail et réseaux sociaux
  • Web Widget et Mobile SDK
  • Règles de gestion prédéfinies
  • Fiche d’information
  • Historique des interactions

Team

à partir de...

  par agent
par mois

Essential, plus...

  • Règles de gestion personnalisées
  • Tableaux de bord de performances
  • Applications et intégrations publiques

Professional*

à partir de...

  par agent
par mois

Team, plus...

  • Contenu multilingue
  • Enquêtes de satisfaction client
  • Des analyses avancées grâce à Zendesk Explore

Enterprise

à partir de...

  par agent
par mois

Professional, plus...

  • Plusieurs formulaires de ticket
  • Routage en fonction des compétences
  • Espaces de travail contextuels
  • Prédiction de satisfaction
  • Prise en charge Multimarque

Elite

à partir de...

  par agent
par mois

Enterprise, plus...

  • Agents light illimités
  • Engagement de service de disponibilité de 99,9 %
  • Objectif de niveau de service de 1 heure
  • Cryptage et sécurité avancés
  • Emplacement du centre de données
Toutes les éditions Support sont fournies avec les versions Lite de Chat, Talk et Guide

Les tarifs affichés sont basés sur une facturation annuelle. Pour les tarifs de la facturation mensuelle, cliquez ici.
* Votre essai gratuit commence avec l’édition Professional.

Des questions fréquentes... des réponses.

Essai

Comment l’essai gratuit fonctionne-t-il ?

En vous inscrivant pour un essai de Support, vous obtenez l’accès à toutes les fonctionnalités Professional. Si vous souhaitez essayer une édition spécifique, contactez-nous. À tout moment de l’essai, vous pouvez choisir une édition et payer par carte de crédit depuis votre compte.

Puis-je évaluer Support, Chat, Guide et Talk ?

Oui. Vous pouvez commencer les essais Guide, Chat et Talk à partir de votre nouvel essai Support. Essayez-les individuellement ou ensemble.

Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai ?

À la fin d’un essai Support, vos données et votre configuration restent intactes. Vous pouvez vous connecter et sélectionner une édition à acheter.

Acheter

Comment puis-je acheter votre logiciel ?

Inscrivez-vous pour un essai et vous pouvez effectuer l’achat dès aujourd’hui depuis votre compte d’essai. Vous pouvez payer par carte de crédit en ligne. En outre, nos éditions de niveau supérieur incluent une option de facturation.

Quelle est la durée de vos contrats ? Puis-je changer d’édition ?

Les éditions sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez commencer/arrêter une édition ou y apporter des modifications à tout moment (mais attention, pas de remboursement pour les résiliations ou rétrogradations). Contactez-nous pour en savoir plus .

Puis-je acheter des fonctionnalités à la carte ? Y a-t-il des frais supplémentaires ?

Avec les modules supplémentaires pour notre produit Support, vous pouvez choisir des fonctionnalités supplémentaires à ajouter à votre édition de base. Contactez-nous si vous souhaitez acheter un module supplémentaire.

Existe-t-il un forfait pour Support, Chat, Guide et Talk ?

La version Lite de Chat et de Guide est fournie gratuitement avec Support. Vous pouvez mettre à niveau et passer à l’édition Basic, Advanced ou Premium de Chat, quelle que soit votre édition Support. Vous pouvez mettre à niveau et passer à l’édition Professional de Guide, quelle que soit votre édition Support. Vous pouvez aussi ajouter Talk à n’importe quelle édition Support.

Quelles réductions sont disponibles ?

Nous proposons un prix réduit pour les abonnements à facturation annuelle. Les prix indiqués sur cette page reflètent cette réduction annuelle.

General

Qu’entendez-vous par « agent » ?

Un agent est n’importe quelle personne qui se connecte à un produit Zendesk. Chaque représentant, administrateur ou responsable doit disposer d’une licence d’agent. Ajoutez autant d’agents que vous voulez, quelle que soit votre édition.

Les produits Zendesk s’intègrent-ils à d’autres systèmes et applications ?

Nous proposons des centaines d’intégrations et d’applications existantes, mais vous pouvez créer tout ce que vous voulez à intégrer à la plateforme Zendesk via notre API pour les développeurs .

Mes données sont-elles en sécurité ?

Oui, nous allions des fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise et des audits complets de nos applications, systèmes et réseaux pour garantir que les données des clients et des entreprises sont toujours protégées. Consultez les mesures de sécurité que nous prenons pour protéger votre entreprise et vos clients.

D’autres questions ?

Notre centre d’aide est ouvert 24 h/24, 7 j/7.
Vous pouvez aussi contacter notre équipe d’assistance mondiale. Nous sommes là pour vous aider.