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Éditions et tarifs

Éditions de base

Le meilleur système de ticketing pour gérer les e-mails

Éditions Zendesk Suite

À partir de 55 €/mois

Type d’abonnement

Mensuel
Économisez avec l’abonnement annuel
Nombre d’agents
Découvrez toutes les fonctionnalités

Nouveau : Module supplémentaire

IA avancée

50 €par agent et par mois

Une IA avancée qui comprend instantanément les problèmes courants des clients, achemine les tickets vers le bon agent et donne à vos équipes des informations et des suggestions exploitables. Elle est livrée avec des outils alimentés par l’IA pour optimiser vos workflows de service client, donner à vos agents les moyens de résoudre les problèmes plus rapidement et étendre facilement votre base de connaissances.

Vous devez disposer au minimum d’une édition Professional pour avoir accès au module supplémentaire d’IA avancée.

Nouveau : Module supplémentaire

Gestion des ressources humaines Zendesk

25 € par agent et par mois

Pour les organisations qui gèrent des équipes dans Zendesk, notre solution de gestion des ressources humaines (GRH) est l’outil de planification idéal pour répondre aux besoins prévus par l’IA et pour générer des rapports historiques et en temps réel complets sur les performances et la capacité des équipes.

Disponible pour toutes les éditions Zendesk.

Nouveau : Module supplémentaire

Assurance qualité Zendesk (anciennement Klaus)

À partir de 23 € par agent et par mois

Analysez et évaluez automatiquement chaque conversation des agents et des équipes de BPO, sur tous les canaux et dans toutes les langues. L’IA détecte les problèmes, les lacunes de connaissances et les possibilités de coaching afin d’améliorer la qualité du service.

Disponible pour toutes les éditions Zendesk.

Nouveau : Module supplémentaire

Protection et confidentialité avancées des données

50 €par agent et par mois

Assurez votre conformité et vos obligations de sécurité avec un niveau de protection et de confidentialité renforcé qui s’ajoute à l’expertise de confiance que nous offrons à chaque client.

Certaines fonctions ne sont pas encore disponibles mais elles le seront toutes en 2024. Contactez notre équipe commerciale pour en savoir plus.

Comparez les éditions

Support Team

Support Professional

Support Enterprise

Contrat d’abonnement annuel (par agent et par mois)

19 €

55 €

115 €

Contrat d’abonnement mensuel (par agent et par mois)

25 €

69 €

149 €

Partage de tickets entre plusieurs comptes Zendesk

Manuel

Automatisé

Automatisé

Routage des conversations

Selon le statut et la capacité des agents

Selon le statut, la capacité des agents et la priorité du ticket

Selon le statut, la capacité des agents, la priorité des tickets et les compétences des agents

Gestion des accords sur les niveaux de service (SLA)

Différents formulaires de ticket

Champs conditionnels de ticket

Mode guidé

Tableaux de bord prédéfinis

Filtres et interactivité

Exportations de données

Zendesk Benchmark

Taux d’actualisation

24 heures

24 heures

24 heures

Données en temps réel sur l’activité des agents

Vue par défaut

Vues personnalisables et détail sur le statut des agents actifs

IA avancée : Rapports et analyses

Module supplémentaire

Module supplémentaire

*Assistance 24h/24 en anglais uniquement. Selon les horaires du client : 8h/j, 5j/semaine pour les langues concernées.

Explorez Zendesk Suite

Prenez part à la conversation sur tous les canaux avec une solution de service complète, puissante et simple à utiliser à grande échelle.

Consultez les éditions Zendesk Suite

Mettez à l’épreuve la solution complète de Zendesk

Découvrez comment votre entreprise peut communiquer avec plus de clients sur plus de canaux.

Essai gratuit de Zendesk Suite

Nos réponses aux questions fréquentes.

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