Solution de vente CRM

Vendez en toute simplicité

Avant que les prospects ne deviennent des clients, ils interagissent avec vos représentants. Notre solution de vente CRM fournit des outils puissants qui permettent aux représentants de forger des relations et de se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : conclure des affaires.

Travaillez en parfaite harmonie

Représentants

Faites bonne impression

Fournissez à vos représentants les ressources dont ils ont besoin pour forger des relations avec les clients et accomplir leurs objectifs de vente. Effectuez suivi, journalisation et prospection n’importe où. Dites adieu aux logiciels trop compliqués et investissez dans une solution qui permet aux représentants de consacrer plus de temps à développer les leads et les opportunités, et à communiquer avec les clients.

Responsables

Soyez toujours au courant de tout

Bénéficiez d’une visibilité complète sur les performances de votre équipe de vente. Servez-vous des rapports et tableaux de bord personnalisés pour obtenir les réponses à vos questions ou suivre le travail de vos représentants. Tenez-vous au courant de ce que vous réserve le pipeline sans frais administratifs supplémentaires.

votre entreprise

Créez des liens

Vos représentants ne sont pas la seule équipe à avoir affaire aux clients, c’est aussi le cas de vos agents d’assistance. Aidez vos équipes à collaborer en toute simplicité et à créer la meilleure expérience client possible. Permettez aux agents de transférer les leads aux représentants à partir des tickets d’assistance et fournissez aux agents des informations de vente contextuelles afin que tout le monde soit sur la même longueur d’onde et que votre entreprise prospère.

Dotez-vous des bons outils

Logo: Zendesk Sell

Sell

Logiciel de vente CRM

Zendesk Sell améliore la productivité, les processus et la visibilité pour les équipes de vente. Sell est intégré à Zendesk Support et offre aux représentants et aux agents le contexte intégral qui entoure le parcours client, du début à la fin.

Logo : Zendesk Support

Support

Service client intégré

Zendesk Support est un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance. Support centralise toutes vos interactions en un seul et même endroit, ainsi les communications sont homogènes et efficaces. Le résultat ? Des agents plus productifs, plus de leads pour les représentants et des clients satisfaits.

« Je trouve des informations pour mes représentants commerciaux dans Zendesk Sell et des informations pour mes agents d’assistance dans Zendesk Support... tout tourne autour de ces deux solutions ici. Maintenant, les deux équipes ont une vue complète du client, à partir de la solution qu’elles utilisent. »

Jacob Gibbs

Directeur des services d’assistance informatique et AQ chez Mortgage Coach

Découvrez comment Fossil a déployé l’assistance omnicanal pour 14 marques avec Zendesk

Lisez le témoignage

Découvrez les conseils des experts

Nous avons demandé à certains de nos clients de partager leur expérience avec notre solution de vente CRM, Zendesk Sell. Découvrez comment Sell continue à révolutionner la vie des entreprises et de leurs équipes de vente.

70 % sont opérationnels en moins d’une semaine

Hausse de 20 % de la productivité des ventes

Hausse de 15 % du taux de croissance global

91 % passent moins de temps à journaliser les e-mails

91 % passent moins de temps à créer des listes et des rapports

Hausse de 84 % de la précision des rapports

Source : ces données proviennent directement de plus de 600 clients Zendesk Sell vérifiés par TechValidate. En savoir plus