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Support Team

16 € par agent et par mois - Facturation annuelle

Affichez les fonctionnalités
  • Gestion des tickets intégrée aux e-mails, aux tweets et aux publications Facebook Un système intégré pour communiquer avec les clients par e-mail, par tweet et par publication Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Routage selon le statut et le champ de compétences des agents Dirigez les tickets vers les bons agents en fonction de leur disponibilité, de leur capacité, de leurs compétences et de la priorité des conversations afin qu’ils puissent y répondre plus rapidement.
  • Règles de gestion Initiez, ajoutez ou modifiez des workflows déclenchés en cas de modification d’un ticket ou selon des paramètres temporels. Zendesk Suite est fourni avec des règles de gestion préconfigurées que nous vous recommandons dans le cadre de nos meilleures pratiques.
  • Détails du client et historique des interactions Pour chaque client, fournissez aux agents des données pertinentes sur celui-ci et une liste de ses interactions récentes : ils disposeront ainsi du contexte nécessaire pour lui venir en aide.
  • Analyses et rapports prêts à l’emploi Analysez vos performances grâce à des tableaux de bord prédéfinis qui comprennent les mesures clés du service client.
  • Applications et intégrations prêtes à l’emploi Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles dans Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Développez vos propres applications, pour une utilisation exclusive dans votre compte, à l’aide de notre framework des applications ou des canaux. Si vous êtes clients des éditions Professional ou Enterprise, vous pouvez également développer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework dédié aux applications ou canaux.

Support Professional

42 € par agent et par mois - Facturation annuelle

Affichez les fonctionnalités
  • Gestion des tickets intégrée aux e-mails, aux tweets et aux publications Facebook Un système intégré pour communiquer avec les clients par e-mail, par tweet et par publication Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Routage selon le statut, la capacité et les compétences des agents, ainsi que la priorité des conversations Dirigez les tickets vers les bons agents selon leur disponibilité, leur capacité, leurs compétences et la priorité des tickets afin qu’ils puissent y répondre plus rapidement.
  • Règles de gestion Initiez, ajoutez ou modifiez des workflows déclenchés en cas de modification d’un ticket ou selon des paramètres temporels. Zendesk Suite est fourni avec des règles de gestion préconfigurées que nous vous recommandons dans le cadre de nos meilleures pratiques.
  • Détails du client et historique des interactions Pour chaque client, fournissez aux agents des données pertinentes sur celui-ci et une liste de ses interactions récentes : ils disposeront ainsi du contexte nécessaire pour lui venir en aide.
  • Analyses et rapports prêts à l’emploi Analysez vos performances grâce à des tableaux de bord prédéfinis qui comprennent les mesures clés du service client.
  • Applications et intégrations - Prêtes à l’emploi et personnalisées Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles dans Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Développez vos propres applications, pour une utilisation exclusive dans votre compte, à l’aide de notre framework des applications ou des canaux. Si vous êtes client des éditions Professional ou Enterprise, vous pouvez également développer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework dédié aux applications ou canaux.
  • Horaires d’ouverture - Généraux Définissez les horaires d’ouverture dans Zendesk pour indiquer à vos clients la disponibilité de votre service client.
  • Score de satisfaction client (CSAT) Vos clients peuvent évaluer l’assistance qu’ils ont reçue en notant leurs tickets résolus. Quand vous activez les notes de satisfaction client (CSAT), les utilisateurs finaux reçoivent un e-mail qui leur demande d’évaluer brièvement leur expérience 24 heures après la résolution du ticket.
  • Contenu et assistance multilingue Traduisez le contenu de votre centre d’aide et fournissez l’assistance dans plusieurs langues (plus de 40).
  • Suppression automatique d’information Supprimez les numéros de carte bancaire présents dans les tickets entrants, les commentaires et les champs personnalisés pour veiller à ne pas stocker ces données dans Zendesk et protéger les informations confidentielles.
  • Gestion des accords sur les niveaux de service (SLA) Mesurés à la minute près et appliqués selon les conditions que vous définissez, les accords sur les niveaux de service peuvent être ajoutés à n’importe quelle vue : ainsi, votre équipe peut facilement prendre connaissance de leur statut et s’assurer qu’ils sont honorés.
  • Tableau de bord en temps réel sur les activités des agents - Consultable Optimisez les performances de votre équipe en temps réel en consultant les activités des agents actifs, telles que les statuts des agents sur tous les canaux, le nombre de conversations prises en charge par chaque agent et plus encore.

Support Enterprise

$99 par agent et par mois - Facturation annuelle

Affichez les fonctionnalités
  • Gestion des tickets intégrée aux e-mails, aux tweets et aux publications Facebook Un système intégré pour communiquer avec les clients par e-mail, par tweet et par publication Facebook et facilement les convertir en tickets.
  • Routage selon le statut, la capacité et les compétences des agents, ainsi que la priorité des conversations Dirigez les tickets vers les bons agents selon leur disponibilité, leur capacité, leurs compétences et la priorité des tickets afin qu’ils puissent y répondre plus rapidement.
  • Règles de gestion Initiez, ajoutez ou modifiez des workflows déclenchés en cas de modification d’un ticket ou selon des paramètres temporels. Zendesk Suite est fourni avec des règles de gestion préconfigurées que nous vous recommandons dans le cadre de nos meilleures pratiques.
  • Détails du client et historique des interactions Pour chaque client, fournissez aux agents des données pertinentes sur celui-ci et une liste de ses interactions récentes : ils disposeront ainsi du contexte nécessaire pour lui venir en aide.
  • Analyses et rapports prêts à l’emploi Analysez vos performances grâce à des tableaux de bord prédéfinis qui comprennent les mesures clés du service client.
  • Applications et intégrations - Prêtes à l’emploi et personnalisées Profitez de plus de 1 000 applications et intégrations prêtes à l’emploi, disponibles dans Zendesk Marketplace, pour regrouper vos outils préférés et vos données commerciales importantes sans la moindre programmation. Développez vos propres applications, pour une utilisation exclusive dans votre compte, à l’aide de notre framework des applications ou des canaux. Si vous êtes client des éditions Professional ou Enterprise, vous pouvez également développer vos propres applications pour votre utilisation personnelle dans votre compte en utilisant notre framework dédié aux applications ou canaux.
  • Horaires d’ouverture - Étendus Définissez les horaires d’ouverture dans Zendesk pour indiquer à vos clients la disponibilité de votre service client.
  • Score de satisfaction client (CSAT) Vos clients peuvent évaluer l’assistance qu’ils ont reçue en notant leurs tickets résolus. Quand vous activez les notes de satisfaction client (CSAT), les utilisateurs finaux reçoivent un e-mail qui leur demande d’évaluer brièvement leur expérience 24 heures après la résolution du ticket.
  • Contenu et assistance multilingue Traduisez le contenu de votre centre d’aide et fournissez l’assistance dans plusieurs langues (plus de 40).
  • Suppression automatique d’information Supprimez les numéros de carte bancaire présents dans les tickets entrants, les commentaires et les champs personnalisés pour veiller à ne pas stocker ces données dans Zendesk et protéger les informations confidentielles.
  • Gestion des accords sur les niveaux de service (SLA) Mesurés à la minute près et appliqués selon les conditions que vous définissez, les accords sur les niveaux de service peuvent être ajoutés à n’importe quelle vue : ainsi, votre équipe peut facilement prendre connaissance de leur statut et s’assurer qu’ils sont honorés.
  • Tableau de bord en temps réel sur les activités des agents - Vues personnalisables et détail des informations sur le statut des agents actifs Optimisez les performances de votre équipe en temps réel en consultant les activités en direct des agents, avec des informations telles que leur statut sur tous les canaux, le nombre de conversations prises en charge par chaque agent et plus encore.
  • Permissions et rôles personnalisés pour les équipes Définissez des permissions détaillées pour les agents et contrôlez l’accès aux données de chacun dans Zendesk.
  • Espaces de travail d’agent personnalisables Affichez les macros et le formulaire pertinents pour chaque ticket et présélectionnez les applications qui seront développées ou réduites.
  • Stockage des données tierces Stockez fichiers, données Zendesk et données tierces dans notre plateforme ouverte et souple. Apprenez-en plus sur ces différentes éditions ici.
  • Environnement sandbox de test Répliquez vos configurations, vos personnalisations et vos métadonnées dans une copie partielle d’un environnement qui n’est pas en production à des fins de test, de développement et/ou de formation.

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Cliquez sur Achetez maintenant puis créerez votre compte Zendesk : vous pourrez ensuite régler votre logiciel par carte de crédit ou via PayPal. Les clients qui préfèrent passer par l’un de nos représentants commerciaux peuvent choisir de payer sur facture.

Quelle est la durée de vos contrats ? Puis-je passer à une édition supérieure ou inférieure ?

Les éditions sont facturées par mois ou par année. Vous pouvez commencer/résilier une édition ou y apporter des modifications à tout moment (mais attention, aucun remboursement n’est possible en cas de résiliation ou de rétrogradation). Cliquez ici ou contactez-nous pour en savoir plus.

Je recherche plus qu’un simple système de tickets, quelles autres options proposez-vous ?

Si vous cherchez une solution plus complète, nos éditions Zendesk Suite fournissent tout ce dont vos agents ont besoin pour offrir une assistance fluide et homogène sur tous les canaux, à un prix très avantageux, à partir de 42 € par agent et par mois (facturation annuelle).

Existe-t-il des modules supplémentaires ?

Pour compléter votre édition existante, vous pouvez acheter des modules supplémentaires en fonction de votre usage ou de votre capacité, et ce, auprès de notre équipe commerciale. Consultez les détails des éditions pour en savoir plus.

VERSION D’ESSAI

Comment l’essai gratuit fonctionne-t-il ?

Dans le cadre d’un essai, vous avez accès à toutes les fonctionnalités de l’édition Support Professional. Si vous souhaitez évaluer un plan spécifique, contactez-nous. À tout moment de l’essai, vous pouvez souscrire à une édition par carte de crédit ou PayPal depuis votre compte.

Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai ?

À la fin de votre essai, vos données et votre configuration restent intactes : vous pouvez vous connecter à votre compte et sélectionner une édition à acheter.

GÉNÉRAL

Qu’entendez-vous par « agent » ?

Nous appelons « agent » toute personne qui se connecte à Zendesk. Chaque représentant, administrateur ou responsable a besoin de sa propre licence d’agent. Vous pouvez ajouter autant d’agents que vous voulez à chacune de vos éditions.

Quelles ressources puis-je utiliser pour tirer le meilleur parti de Zendesk ?

Les clients Zendesk, quelle que soit leur édition, ont accès à l’assistance en ligne, ainsi qu’au Centre d’aide Zendesk, à la formation à la demande et à la Communauté. Moyennant des frais supplémentaires, les clients peuvent accéder à des conseils normatifs, à une formation personnalisée, à une configuration pratique, à une assistance 24h/24 et 7j/7 et à des services de mise en œuvre pour s’assurer que les équipes sont parées pour le succès.

Zendesk s’intègre-t-il à d’autres systèmes et applications ?

Nous proposons des centaines d’intégrations et d’applications existantes dans notre Zendesk Marketplace. Vous pouvez aussi créer vos propres solutions et les intégrer à la plateforme Zendesk via notre API pour les développeurs.

Comment protégez-vous les données de vos clients ?

Oui, nous allions des fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise et des audits complets de nos applications, systèmes et réseaux pour garantir que les données des clients et des entreprises sont toujours protégées. Consultez les mesures de sécurité que nous prenons pour protéger votre entreprise et vos clients.

D’autres questions ?

Notre centre d’aide est ouvert 24 h/24, 7 j/7. Vous pouvez aussi contacter notre équipe d’assistance. Nous sommes là pour vous aider.

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