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Ici, là... partout

Ici, là... partout

Avec Answer Bot dans chaque canal, votre équipe et vos clients bénéficient du self-service fondé sur l’IA, où qu’ils se trouvent.

Réponses instantanées

Answer Bot aide votre équipe d’assistance à répondre aux questions des clients sans délai. Par e-mail ou dans le formulaire Web, par exemple, Answer Bot répond instantanément en envoyant les articles pertinents disponibles. Les clients reçoivent ainsi immédiatement les réponses dont ils ont besoin.

Ici, là... partout

Soyez toujours là

Answer Bot pour le Web Widget peut aider vos clients en temps réel quand ils naviguent sur votre site Web et partout où vous avez incorporé le widget, leur fournissant directement les informations dont ils ont besoin. S’ils ont besoin d’une aide supplémentaire, ils peuvent facilement l’obtenir via le formulaire de contact, le chat en direct ou une demande de rappel.

Au sein de l’application

Le Mobile SDK d’Answer Bot s’intègre à n’importe quelle application mobile et répond aux questions des clients au sein de l’application, sans interrompre leur expérience. Si le client décide de contacter un agent, vous pouvez automatiquement capturer des informations importantes, comme l’appareil ou le système d’exploitation qu’il utilise. En savoir plus au sujet de nos SDK Android et iOS.

Le savoir, c’est le pouvoir

Answer Bot peut rapidement fournir aux équipes internes les connaissances dont elles ont besoin pour mieux faire leur travail. Dans l’interface Zendesk Support, Answer Bot suggère les articles pertinents via l’application Capture des connaissances. Et pour les équipes autres que le service client, Answer Bot pour Slack peut répondre aux demandes en contexte. Elles peuvent ainsi se consacrer à ce qu’elles font de mieux.

Partout où vous en avez besoin

Utilisez l’API d’Answer Bot* pour élargir le self-service fondé sur l’IA à tous les canaux. Avec des options qui vous permettent de facilement marquer les questions comme résolues, savoir quand les clients ont consulté des articles ou indiquer quand les articles suggérés ne sont pas efficaces, nos API souples vous permettent d’intégrer Answer Bot à vos expériences personnalisées de la façon la plus adaptée à votre entreprise et vos clients.

Answer Bot pour Slack a changé la vie de notre service de vente et de notre équipe chargée du succès clients internes. Nous pouvons poser une question dans Slack et recevoir une réponse détaillée de notre Centre d’aide en quelques secondes... c’est tout simplement extraordinaire.

Jack Harrison-Sherlock, Opérations d’assistance

Vend

Ressources supplémentaires

  • Élargissez votre self-service

    Les ressources destinées aux développeurs de Zendesk vous permettent de facilement personnaliser votre expérience Answer Bot, quel que soit le canal ou le public ciblé.

    En savoir plus >
  • Une assistance disponible partout où ils en ont besoin

    Les Zendesk Embeddables permettent aux développeurs d’incorporer les fonctionnalités Zendesk, comme Answer Bot, au Web Widget et aux Mobile SDK pour Android et iOS.

    En savoir plus >
  • Aidez vos clients à s’aider eux-mêmes

    L’intelligence artificielle peut aider les clients à s’auto-assister, quel que soit leur canal de prédilection. Découvrez l’évolution des préférences des clients et la façon dont l’IA peut vous aider à vous adapter.

    En savoir plus >
  • Réponses fondées sur l’IA

    Aidez vos agents et vos clients à trouver ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, grâce à la puissance de l’IA.

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