Rassemblez-vous
Zendesk Gather fournit aux clients un forum communautaire leur permettant de communiquer et de collaborer.
Fonctionnalités de forum communautaire
Créez une communauté florissante
Zendes Gather vous aide à créer une communauté pour permettre à vos clients de communiquer et de collaborer. Avec Gather, vous pouvez toujours les aider quand ils en ont besoin.
Pour les membres
Aidez-les à s’entraider
Créez un espace où les membres peuvent interagir, obtenir des réponses à leurs questions et partager leurs commentaires.





Trouvez les informations pertinentes
Recherche puissante
Filtrez facilement les recherches dans les Centres d’aide par publications de la communauté et les résultats par sujets.
Navigation fluide
Organisez la communauté en sujets pouvant être parcourus pour que les membres puissent trouver l’aide dont ils ont besoin.
Contenu mis en avant
Présentez le contenu pertinent en épinglant les publications dans votre communauté.
Votes
Présentez le contenu le meilleur et le plus populaire grâce aux votes et aux commentaires.
Publications similaires
Suggérez des publications similaires pour éviter les doublons et répondez aux questions en utilisant le contenu existant.
Impliquez-vous
Initiez une nouvelle conversation
Interagissez avec la communauté avec un éditeur WYSIWYG qui vous permet de facilement formater les publications, faire glisser et déposer des images, ou insérer des liens.
Profils des utilisateurs
Gérez les activités et les statistiques de la communauté à un seul et même endroit, avec la possibilité de créer un pseudo.
S'abonner
Recevez des notifications par e-mail pour les sujets, publications ou autres membres auxquels vous êtes abonné.
Mentions
Marquez les membres dans les threads pour initier des conversations et promouvoir l’engagement et la croissance.
Partage social
Partagez le contenu de la communauté sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.
Pour les administrateurs
Passez en coulisses
Organisez le contenu comme un pro afin de pouvoir gérer et faire évoluer votre communauté avec les ressources nécessaires pour accroître l’engagement des membres.



Soyez toujours au courant des problèmes
Transfert des problèmes
Transférez les problèmes à vos agents d’assistance quand ils nécessitent une intervention personnelle.
Statut des publications
Marquez les publications avec leur statut actuel, y compris quand une question a reçu une réponse et quand les demandes de produits sont planifiées, non planifiées ou terminées.
Modérateurs de la communauté
Permettez aux membres de devenir des modérateurs en affectant divers niveaux de permissions, comme la possibilité de marquer, de masquer, de modifier et de déplacer les publications.
Évoluez en toute simplicité
Modération du contenu
Utilisez des filtres de mots-clés pour immédiatement marquer les publications pour révision et approbation avant leur publication.
Blocage du spam
Marquez automatiquement le contenu suspect pour révision et approbation avant sa publication.
Tableau de bord de la communauté
Suivez facilement les mesures-clés comme les publications, les commentaires, les consultations, les votes, les abonnements et les réponses en utilisant des filtres de marque ou de plage de dates.
Google Analytics
Les responsables de la communauté peuvent facilement suivre les mesures importantes comme les consultations de pages, les références et les taux de rebond.
Adoptez une approche personnelle
Thèmes personnalisables
Personnalisez facilement votre communauté pour qu’elle reflète votre marque en utilisant des thèmes prêts à l’emploi ou HTML, CSS et Javascript.
Multilingue
Traduisez votre communauté dans plus de 40 langues afin de servir les membres dans leur langue maternelle.
Contrôle de l’accès
Décidez qui peut accéder à votre communauté en choisissant d’exiger l’inscription ou de la rendre publique.
API pour la personnalisation
Créez des personnalisations sophistiquées pour améliorer l’expérience client.
Multimarque
Créez plusieurs communautés destinées à différents publics, différentes régions du monde ou différentes marques. Chacune est indépendante et vous pouvez donc définir des permissions différentes, créer des URL uniques et personnaliser chaque thème.
Prêt pour le référencement
Gather est optimisé pour que les moteurs de recherche comprennent votre contenu et que les membres trouvent des réponses où qu’ils cherchent.