Rassemblez-vous
Zendesk Gather fournit aux clients un forum communautaire leur permettant de communiquer et de collaborer.
Logiciel de forum communautaire
L’union fait la force
Parfois, les clients ont envie de parler... mais pas nécessairement avec vous. En effet, vos clients utilisent vos produits au quotidien et leur expérience peut s’avérer extrêmement utile. Il vous suffit d’ouvrir la porte pour leur permettre d’échanger leurs connaissances, ce qui ne vous empêche pas de les aider quand ils en ont besoin. Zendesk Gather est un logiciel de forum communautaire qui permet de créer un espace destiné à vos clients, dans lequel ils peuvent collaborer entre eux et avec votre entreprise.
Fournissez une assistance capable d’évoluer
Commencez une conversation
Avec le logiciel de forum Gather, l’assistance digne de confiance que recherchent vos clients peut provenir d’une source autre que votre équipe. Créez un espace dans lequel vos clients peuvent s’entraider. Permettez-leur de partager leurs idées, de faire des commentaires et d’échanger des conseils et des astuces. Et en cas de problèmes complexes, vos agents peuvent intervenir pour que la conversation se poursuive et reste fluide.


Créez un meilleur contenu
Faites confiance aux experts
Il n’est pas toujours facile de créer un contenu d’assistance qui répond aux besoins de chaque client. Avec le forum communautaire Gather, vos clients et vos experts produits peuvent contribuer à la création du contenu. Ainsi, votre base de connaissances bénéficie de nombreux points de vue différents et d’idées nouvelles provenant des personnes qui utilisent le plus vos produits. Mais surtout, vos clients trouveront toujours l’aide dont ils ont besoin.
Échangez avec eux
Créez des liens avec votre communauté
Quand vous invitez vos clients à vous donner leur avis, ils se sentent appréciés. Le logiciel de forum web Gather vous permet de recueillir les commentaires de vos clients, de découvrir ce qui leur plaît et de comprendre les problèmes auxquels ils sont confrontés. Ainsi, vous pouvez sans cesse améliorer leur expérience, ce qui vous vaut leur confiance et leur fidélité.

« Nos designers enthousiastes ont pu s’entraider quand des problèmes sont survenus et nos clients ont eu des conversations fascinantes. Grâce à notre communauté, nous avons reçu des commentaires très intéressants au sujet de notre produit et nous avons pu réduire le nombre de tickets grâce au système d’entraide publique. »
Sean Kinney
Directeur principal de l’assistance chez InVision
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