Rassemblez-vous

Zendesk Gather fournit aux clients un forum communautaire leur permettant de communiquer et de collaborer.

Logiciel de forum communautaire

L’union fait la force

Parfois, les clients ont envie de parler... mais pas nécessairement avec vous. En effet, vos clients utilisent vos produits au quotidien et leur expérience peut s’avérer extrêmement utile. Il vous suffit d’ouvrir la porte pour leur permettre d’échanger leurs connaissances, ce qui ne vous empêche pas de les aider quand ils en ont besoin. Zendesk Gather est un logiciel de forum communautaire qui permet de créer un espace destiné à vos clients, dans lequel ils peuvent collaborer entre eux et avec votre entreprise.

Fournissez une assistance capable d’évoluer

Commencez une conversation

Avec Gather, l’assistance digne de confiance que recherchent vos clients peut provenir d’une source autre que votre équipe. Créez un espace dans lequel vos clients peuvent s’entraider. Permettez-leur de partager des idées, de faire des commentaires et d’échanger conseils et astuces. Et en cas de problèmes complexes, vos agents peuvent intervenir pour que la conversation se poursuive et reste productive.

Créez et stylisez un nouvelle publication dans Zendesk Gather.
Répondez aux questions, faites des commentaires et votez pour ou contre les commentaires et les réponses dans Zendesk Gather.

Créez un meilleur contenu

Faites confiance aux experts

Il n’est pas toujours facile de créer un contenu d’assistance qui répond aux besoins spécifiques de chaque client. Avec Gather, vos clients et les experts de vos produits peuvent contribuer à la création du contenu. Ainsi, votre base de connaissances bénéficie de nombreux points de vue différents et d’idées nouvelles provenant des personnes qui utilisent le plus vos produits. Mais surtout, vos clients trouveront toujours l’aide dont ils ont besoin.

Échangez avec eux

Créez des liens avec votre communauté

Quand vous invitez vos clients à vous donner leur avis, ils se sentent appréciés. Gather vous permet de recueillir les commentaires de vos clients, de découvrir ce qui leur plaît et de comprendre les problèmes auxquels ils sont confrontés. Ainsi, vous pouvez sans cesse améliorer leur expérience, ce qui vous vaut leur confiance et leur fidélité.

Un commentaire officiel dans Zendesk Gather
« Nos designers enthousiastes ont pu s’entraider quand des problèmes sont survenus et nos clients ont eu des conversations fascinantes. Grâce à notre communauté, nous avons reçu des commentaires très intéressants au sujet de notre produit et nous avons pu réduire le nombre de tickets grâce au système d’entraide publique. »
Sean Kinney, directeur principal de l’assistance chez InVision