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Services d’optimisation

Services d’optimisation

Les entreprises doivent constamment faire face à des changements et cela peut parfois mettre à mal votre Zendesk. C’est là que les services d’optimisation entrent en jeu. Ces packages sont conçus par notre équipe de services professionnels pour vous aider à identifier les points de l’expérience de vos clients et de vos agents pouvant être améliorés, tout en respectant votre budget.

Package Lite

Bénéficiez des services d’un expert Zendesk qui vous aidera à identifier les points pouvant être améliorés et à déterminer la voie à suivre pour faire évoluer l’expérience de vos clients et de vos agents. Que votre workflow ait besoin d’être rationalisé ou que vous ayez hérité d’une configuration obsolète, le package Lite vous mettra sur la bonne voie. Inclut :
● Un conseiller Zendesk attitré
● Des sessions à distance portant sur la formation des administrateurs, la conception des workflows et l’aide à la configuration
● Un document de recommandations pour l’avenir
● Un contrôle post-optimisation

Services d’optimisation

Package Core

Collaborez avec un expert Zendesk qui vous fournira une aide pratique pour le design et la configuration fonctionnelle, ainsi que des conseils techniques de suivi. Que vous ayez besoin d’accroître l'efficacité avec des fonctionnalités avancées ou d’améliorer votre utilisation de la plateforme avec des conseils techniques, le package Core vous permettra de passer à la vitesse supérieure. Inclut :
● Un chef de projet Zendesk attitré
● Un atelier d’évaluation sur site
● Un mappage du workflow et du design sur site
● Des modifications de la configuration effectuées en étroite collaboration
● Une formation à l’aperçu administratif
● Un document de design fonctionnel fondé sur les objectifs de l’entreprise
● Un document de design technique
● Un contrôle post-optimisation

« L’équipe de services professionnels de Zendesk a eu un impact conséquent sur les résultats commerciaux que nous sommes capables de tirer de Zendesk en un court laps de temps. Nous sommes clients de Zendesk depuis des années, mais nous avons profité de cette opportunité pour repenser la façon dont nous utilisons Zendesk pour exploiter au mieux les nouvelles capacités qui ont été ajoutées au produit. »

Tim Smith

Vice-président, services de conseils et aux utilisateurs

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