Restez en contact

Zendesk Message est un nouveau produit de messagerie qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients dans leur application de messagerie préférée, comme Facebook ou Twitter. Il est disponible par le biais de Zendesk Chat.
Le message est tout

La messagerie a évolué

Participez à l’évolution

Touchez vos clients... tous

La messagerie en direct qui est à présent le canal de communications le plus populaire permet aux entreprises de toucher une nouvelle génération de clients. C’est un canal d’assistance toujours disponible, qui est en train de devenir l’un des principaux moteurs de la satisfaction client. Zendesk Message est conçu pour améliorer l’assistance des applications de messagerie : l’étape suivante dans l’évolution du service client.

PARLONS ROBOT

Donnez visage humain aux bots informatiques

Les bots sont l’outil parfait pour automatiser les réponses et joindre plus de clients. Grâce à Zendesk Message, les entreprises peuvent allier les bots aux agents pour plus d’efficacité sans perdre le contact humain

« Les bots sur Messenger sont un bon exemple du développement du dialogue commercial, et Spring est ravi de travailler avec Zendesk pour donner aux utilisateurs une expérience d’achat qui intègre parfaitement un assistant d’achat automatisé avec le meilleur service client de conciergerie. »

Personnalisez vos relations

Businesses on Messenger de Facebook

Étape 1
Connectez-vous avec vos clients sur Facebook Messenger

Les clients peuvent choisir de recevoir des mises à jour par le biais de Facebook Messenger après avoir fait un achat.

Étape 2
Envoyez des messages détaillés aux clients grâce au contenu multimédia

Les entreprises commencent une conversation en envoyant des messages personnalisés portant sur les confirmations de commandes, les mises à jour d’expéditions, etc.

Étape 3
La relation continue d’évoluer

Les clients peuvent désormais avoir une conversation en temps réel avec une entreprise sur Facebook Messenger et conserver leur historique de commandes à un seul endroit.

« Bark & ​​Co a une obsession : offrir aux maîtres et à leurs chiens une expérience client extraordinaire. Grâce à Zendesk, nous avons vu nos temps de réponse moyen sur Facebook Messenger baisser de façon spectaculaire alors même que le nombre de conversations significatives a doublé. »

Hernan Giraldo, responsable de l’expérience client chez Bark & Co

L’évolution à l’échelle

Forgez des relations

Donnez aux clients ce qu’ils veulent. Fournissez-leur une assistance continue par messagerie en direct dans leurs applications de messagerie préférées.

Améliorez l’efficacité

Des réponses plus rapides sont synonymes de clients plus satisfaits. Donnez la priorité aux clients en ligne pour favoriser les conversations en temps réel. Facilitez les transferts entre agents avec un historique détaillé.

Travaillez en équipe

Des équipes plus satisfaites signifient un meilleur service client. Permettez aux agents de posséder, d’attribuer et de résoudre les conversations pour de meilleurs workflows.