Vous cherchez Zopim ? Vous êtes au bon endroit. Zopim s’appelle désormais Zendesk Chat. Continuez à avoir des conversations en utilisant votre logiciel de chat en direct préféré.

×

Engagez la conversation

Répondez à vos clients en un instant sur le web, depuis votre mobile ou par messagerie

Saisissez une adresse e-mail valide
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Sélectionnez une option
Photo : logo Zendesk Chat

Libérez les conversations

Assistance instantanée à la volée ou conversations à bâtons rompus avec vos clients grâce à l’automatisation et à la personnalisation, Zendesk est là pour vous.

Messagerie

Forgez de vraies relations avec vos clients en leur offrant des expériences conversationnelles modernes et riches sur n’importe quel appareil, grâce aux bots et à l’automatisation.

En savoir plus

Chat en direct

Soyez toujours aux côtés de vos clients quand ils parcourent votre site Web en leur offrant une assistance en temps réel et en répondant rapidement à leurs questions.

Logiciel de chat en direct

Une meilleure écoute

Le chat en direct et la messagerie permettent de nouer une relation plus forte avec les clients en quête d’assistance : vous pouvez leur répondre de façon rapide et efficace, sans interrompre leur expérience.

Prenez les devants

Vous pouvez anticiper les questions des clients et leur venir en aide au meilleur moment grâce à l’assistance par chat web.

Augmentez
vos ventes

Les clients sont 3 fois plus susceptibles de passer à l’achat quand on les contacte par chat en direct.

Gagnez en satisfaction

Les conversations par chat ou messagerie permettent aux agents d’être plus productifs et plus rapides. Cette attente réduite fait le bonheur des clients.

Engagement proactif

Une réactivité optimale

Contactez les clients et discutez avec eux avant même qu’ils ne posent une question. Entreprise de location de vêtements innovante, Le Tote utilise un déclencheur automatique pour proposer de l’aide aux clients qui restent sur la page de règlement pendant un certain temps. En échangeant avec les clients de façon proactive pendant le processus d’achat, Le Tote réduit l’abandon des achats et renforce les conversions.

MESURES UTILES

Les chiffres aussi adorent parler

Les analyses en direct jouent un rôle important dans le chat et la messagerie. Elles offrent des informations importantes sur la satisfaction client et les performances des agents, tout en identifiant les problèmes avant qu’ils ne deviennent critiques. Des chiffres et des rapports de qualité vous aident à mesurer les résultats et à garder le cap.

« Avec le chat en direct, les agents peuvent mener plusieurs discussions à la fois : le temps d’attente est réduit et les clients sont plus satisfaits. »

Jorge Vernetta

Responsable des opérations mondiales chez foodpanda

Lire le témoignage

Service multicanal

Devenez un vrai caméléon

Le service client ne se limite pas au chat en direct et à la messagerie. Avec Zendesk, vous bénéficiez d’expériences conversationnelles prêtes à l’emploi sur n’importe quel canal, notamment le téléphone, l’e-mail, les réseaux sociaux et le self-service.

Une assistance qui coule de source

Answer Bot devient encore plus intelligent avec le Créateur de workflow. Le Créateur de workflow vous permet de créer des workflows fondés sur l’IA pour fournir des réponses instantanées 24/7, même quand vos agents ne sont pas connectés. Vous pouvez créer un workflow qui répond aux questions et demandes fréquentes des clients sans écrire le moindre code. C’est un moyen extraordinaire de réduire les coûts et d’accroître la productivité de votre équipe.

Découvrez la version bêta

Le Créateur de workflow n’utilise pas de résolutions Answer Bot.

Créateur de workflow
Thread Answer Bot
Transfert d’Answer Bot à un agent
Créez un workflow

Créez des workflows et consultez leur aperçu pour créer une expérience personnalisée reflétant votre marque. Configuration par simples clics, aucune programmation nécessaire.

Proposez des options

Proposez une liste de sujets courants pour aider les clients à résoudre leurs problèmes tout seuls. Permettez aux utilisateurs de répondre facilement, sans taper le moindre texte, grâce à des boutons de réponse rapide.

Recueillez des informations

Recueillez des informations précieuses auprès de vos clients avant de router et transférer leurs demandes à votre équipe.