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Zendesk + Atlassian

Une expérience client d’exception repose sur la collaboration. Grâce à notre partenariat avec Atlassian, profitez d’intégrations prêtes à l’emploi avec Jira, Trello, Statuspage et Opsgenie pour permettre à vos équipes de répondre plus rapidement aux requêtes des clients.

Une collaboration fructueuse entre les équipes

Zendesk pour Jira permet aux équipes d’assistance et d’ingénierie d’être sur la même longueur d’onde sans quitter leur espace de travail. Ainsi, vous pouvez transférer les requêtes, mettre à jour les informations en temps réel, modifier les champs des tickets et bien plus encore. Vous pouvez également personnaliser les fonctionnalités pour les adapter à vos workflows, en ne synchronisant que les éléments dont vous avez besoin.

Jira issue screen

Synchronisation des tickets et des tâches de projet

Zendesk pour Trello augmente la productivité de votre équipe grâce à un processus de travail simplifié. Les agents peuvent joindre des tickets à tous les tableaux de bord, listes et cartes Trello directement depuis Zendesk, ce qui facilite la hiérarchisation et la priorisation des tâches Trello. Une fois le ticket traité, vous pouvez envoyer automatiquement les mises à jour de son statut à votre équipe.

Trello card screen

Mises à jour en temps réel sur les incidents

Avec Zendesk pour Statuspage, les agents bénéficient d’une visibilité instantanée sur les problèmes les plus nuisibles pour les clients. Vous pouvez examiner l’incident en détail et informer les clients de son évolution, ou même intégrer les mises à jour du statut dans votre centre d’aide Zendesk.

Statuspage conversation with agent screen

Des tickets d’assistance qui servent d’alertes

Zendesk pour Opsgenie fait remonter instantanément les incidents aux bonnes équipes. Lorsqu’un client les contacte, les agents peuvent créer une alerte Opsgenie de manière à transférer automatiquement les mises à jour vers le ticket.

Opsgenie ticket creation screen

Un partenaire de confiance

Redéfinissez l’assistance interne
avec Zendesk + Jira

OpenTable Logo
OpenTable, l’un des principaux fournisseurs de réservations de restaurants en ligne, avait besoin d’un service d’assistance intuitif et évolutif pour soutenir ses collaborateurs. Découvrez comment OpenTable a utilisé Zendesk Support et Jira pour assurer un transfert harmonieux des tickets entre les équipes concernées et ainsi accélérer leur résolution.

Assurez-vous que vos équipes sont sur la même longueur d’onde

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