Answer Bot

La seule chose
plus facile que
le self-service

Dites oui à Answer Bot !

Answer Bot prête main forte à votre équipe d’assistance en utilisant le machine learning pour vous aider à répondre aux questions des clients. Pour aider vos clients à résoudre leurs problèmes, Answer Bot leur suggère des articles à partir du contenu de votre base de connaissances Zendesk Guide. Polyglotte, Answer Bot fonctionne aussi sur de nombreux canaux différents.

Atom
 

Un monsieur
« je sais tout »
sans prétention

Répondez instantanément
aux clients

Indiquez à Answer Bot à quelles questions vous voulez qu’il réponde. Il se met au travail immédiatement et offre ainsi un service client efficace.

Toujours
cohérent
et fiable

Answer Bot exploite votre base de connaissances Zendesk Guide pour présenter les réponses appropriées à vos clients. Il apprend même de ses erreurs.

Il travaille
avec votre
équipe d’assistance

Libérez vos agents pour qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : résoudre les problèmes complexes et forger de meilleures relations avec les clients.

Fonctionnement

ÉTAPE 1

Réception d’une question d’un client

Quand un client contacte votre entreprise, Answer Bot analyse le texte du message afin d’identifier le sujet de la demande. Il suggère des articles pertinents pour résoudre le problème et fonctionne sur de nombreux canaux comme le Web, les appareils mobiles, Slack et même une API ouverte.

ÉTAPE 2

Suggestion de réponses

Polyglotte, Answer Bot s’appuie sur ses puissants modèles d’apprentissage profond pour trouver les articles les plus pertinents. Il envoie ensuite ces suggestions au client en attendant que ce dernier reçoive une réponse d’un agent.

ÉTAPE 3

Résolution du ticket

Le client consulte les articles et s’il trouve les informations dont il a besoin, il peut indiquer qu’il a obtenu la réponse à sa question. Le ticket est alors résolu.

ÉTAPE 4

Ou routage à un agent

Si un client a toujours besoin d’aide, c’est un agent qui répondra à sa question de façon traditionnelle. Des commentaires sont recueillis automatiquement afin d’améliorer les suggestions futures.

61 %
des clients disent qu’Answer Bot permet à leur équipe d’assistance de gagner du temps en répondant aux questions qui ne nécessitent pas d’intervention humaine.

Slider

73 %
des clients ont déclaré qu’Answer Bot est souple et simple à utiliser.

Tic Tac Toe

« Nous voulons que nos clients nous contactent chaque fois qu’ils ont besoin d’aide. Answer Bot permet à notre équipe d’aider les clients à s’auto-assister pour des réponses plus rapides. »

– Dollar Shave Club

12 %
de résolutions en self-service avec Answer Bot

96 %
CSAT

Read their story

Fondé sur la recherche et l’innovation

Answer Bot est né de la collaboration d’ingénieurs et de spécialistes des données de Zendesk, qui ont exploité les toutes dernières technologies d’apprentissage automatique et l’apprentissage profond.

Plongée
en profondeur

L’apprentissage profond est une forme d’intelligence artificielle sophistiquée, inspirée par le cerveau humain. Il reconnaît la parole, les données et des schémas ou tendances spécifiques. Comme un être humain, il s’appuie sur ces informations pour tirer des conclusions et décider des meilleures mesures à prendre. Mais, contrairement à un être humain, il peut traiter des trillions d’informations et ainsi repérer des schémas ou tendances que nous risquerions de rater.

Aucune formation nécessaire

Answer Bot est prêt à se mettre au travail dès le premier jour. Il peut analyser toutes les interactions des clients avec les entreprises qui utilisent Zendesk et appliquer ce qu’il a appris à vos clients et votre contenu, même si vous n’en avez que peu. Et comme il apprend au fur et à mesure, chaque suggestion qu’il fait sera meilleure que la précédente.

Tout
est connecté

Answer Bot est né de technologies et services open source de pointe. Il s’appuie sur la puissance de TensorFlow et des recherches de Zendesk. Nos produits d’apprentissage automatique font déjà une différence pour des milliers d’entreprises de par le monde.

Answer Bot fonctionne exclusivement avec Zendesk Guide.

Combien de demandes d’assistance recevez-vous chaque mois ?

6

résolution(s) par
Answer Bot

1

heure(s) de travail
des agents économisées

132

heure(s) rendue(s)
aux clients

50 $

Coût mensuel estimé*

Les estimations ci-dessus sont basées sur les mesures benchmark Zendesk d’un taux de résolution par Answer Bot de 6 %, d’un temps de traitement par un agent de 12 minutes pour les tickets résolus en une seule fois et d’un délai de résolution médian de 22,3 heures. Vos statistiques pour Answer Bot peuvent être différentes. Commencez un essai gratuit pour le voir en action.
*Jusqu’à 50 résolutions.

Qu’est-ce qui compte comme une résolution ?

On considère qu’il y a résolution quand un utilisateur final marque sa demande comme résolue par Answer Bot.

Comment le prix est-il calculé ?

Answer Bot est facturé comme un abonnement mensuel pour un package de résolutions disponibles. Consultez la page Answer Bot de votre compte Zendesk pour la liste complète des tarifs.