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Intelligence artificielle

Zendesk AI est déjà optimisé pour le service client

L’IA de Zendesk AI est la seule qui soit conçue à partir de milliards de véritables interactions de service clients. Elle comprend vraiment l’expérience client, ce qui signifie que vous bénéficiez d’une assistance personnalisée dès le premier jour, sans aucune charge de travail supplémentaire.

Avantages

Votre entreprise à la pointe de l’expérience client

Deux mains sont empilées l’une sur l’autre, pour représenter la manière dont l’IA peut aider les agents.

Donnez un coup de pouce supplémentaire à vos agents

Les outils d’IA suggèrent des réponses et détectent les intentions des clients, ce qui permet aux agents d’offrir un meilleur service.

La tête d’un robot vert à l’air bien mal en point, pour montrer en quoi l’IA rend les anciens bots d’expérience client obsolètes et inutiles.

Dites adieu aux bots maladroits

Les bots d’assistance de Zendesk résolvent les demandes ou trouvent le bon agent par eux-mêmes, sans nécessiter d’intervention manuelle.

Une main saisit une clé à molette, pour illustrer la manière dont Zendesk AI sera votre outil pour améliorer le fonctionnement de l’entreprise.

Personnalisation pour répondre à vos besoins commerciaux

Optimisez vos opérations grâce à des étiquettes d’intention personnalisées et à des informations basées sur l’IA. Vous anticiperez les besoins et offrirez la bonne réponse.

IA générative Nouveau

Laissez l’IA porter le gros du fardeau

L’assistance client n’est pas toujours chose aisée. L’IA générative de Zendesk, alimentée par OpenAI, vous rend la tâche plus facile. Modifiez le ton du message, rédigez automatiquement des articles d’assistance et déployez des bots conversant de façon plus naturelle, le tout en quelques clics.

Bots et automatisation

Les bots n’ont jamais été aussi pratiques

Les bots alimentés par IA générative assistent vos clients en parlant un langage naturel et humain. Définissez le ton en fonction de votre marque, puis observez les bots partager les bonnes informations de leur propre chef.

Accès anticipé

Productivité des agents

La productivité des agents entre dans une nouvelle ère

Les agents bénéficient d’un coup de pouce de l’IA pour étoffer ou

de leurs réponses, afin de résoudre les problèmes avec rapidité et cohérence.

Accès anticipé

Base de connaissances intelligente

Un self-service encore plus intelligent

Transformez automatiquement une liste de quelques points en article complet. Créez un article une fois, puis mettez à jour l’ensemble de votre centre d’aide. Vous pouvez également changer de ton et passer à un ton amical ou formel.

Témoignages


> 9

d’amélioration du CSAT

- 73 %

réduction du délai de réponse

« Zendesk AI nous permet de nous concentrer sur des éléments importants, tels que la qualité et le coaching, au lieu de perdre du temps à lire les tickets et à les catégoriser manuellement. »

Ian Hunt

Ian Hunt, directeur du service client chez Liberty London

L’IA pour l’expérience collaborateur

Libérez vos équipes internes

Déléguez la prise en charge des demandes répétitives à des bots pré-entraînés sur des millions d’interactions spécialisées dans les RH et les services informatiques. Vous pouvez également définir des intentions pour acheminer les sujets sensibles directement vers les bonnes équipes, ce qui permet à chacun de se concentrer sur les bonnes tâches.

En savoir plus
Une personne vêtue d’un pull-over violet est assise devant son ordinateur portable et aide un autre employé à répondre à une demande de l’équipe interne. Le message adressé à l’employé est le suivant : « Je peux m’occuper de ça ! Faisons-le remonter à ton service informatique. »

Protection des données

Sécurité et protection de la vie privée de niveau professionnel

Zendesk AI respectent les mêmes normes que celles que nous appliquons à tous nos produits car nous savons à quel point il est essentiel de préserver la sécurité des données des clients. Pour les secteurs qui ont besoin d’une protection plus importante, notre module supplémentaire Protection et confidentialité avancées des données offre un niveau de sécurité supérieur.

En savoir plus
Plusieurs orbes multicolores représentant les données des clients, placés à l’intérieur d’une boîte transparente. Deux serrures dorées se trouvent juste à l’extérieur de la boîte, protégeant les données.

Questions fréquentes

Actuellement, les clients des éditions Suite Professional ou supérieures peuvent utiliser l’IA avancée. Si vous souhaitez essayer nos nouvelles fonctionnalités d’IA générative, inscrivez-vous ici.

Commencer

Essayez Zendesk gratuitement

Un groupe d’orbes se détache sur un fond violet. Ils sont de textures, de couleurs et de tailles différentes, mais s’assemblent pour former un bel ensemble, comme Zendesk AI, qui repose sur des milliards de points de données clients différents mais qui se recoupent.