Answer Bot

La seule chose
plus facile que
le self-service

Une assistance qui coule de source

Answer Bot devient encore plus intelligent avec le Créateur de workflow dans la messagerie. Le Créateur de workflow vous permet de créer des workflows fondés sur l’IA pour fournir des réponses instantanées 24/7, même quand vos agents ne sont pas connectés. Vous pouvez créer un workflow qui répond aux questions et demandes fréquentes des clients sans écrire le moindre code. C’est un moyen extraordinaire de réduire les coûts et d’accroître la productivité de votre équipe.

En savoir plus sur la messagerie bêta

Vous pouvez utiliser le Créateur de workflow gratuitement dans le cadre de la version bêta. Vous n’avez pas besoin d’abonnement à Answer Bot et aucune résolution Answer Bot ne sera utilisée.

Créateur de workflow
Thread Answer Bot
Transfert d’Answer Bot à un agent
Créez un workflow

Créez des workflows et consultez leur aperçu pour créer une expérience personnalisée reflétant votre marque. Configuration par simples clics, aucune programmation nécessaire.

Proposez des options

Proposez une liste de sujets courants pour aider les clients à résoudre leurs problèmes tout seuls. Permettez aux utilisateurs de répondre facilement, sans taper le moindre texte, grâce à des boutons de réponse rapide.

Recueillez des informations

Recueillez des informations précieuses auprès de vos clients avant de router et transférer leurs demandes à votre équipe.

Dites oui à Answer Bot !

Answer Bot est un agent virtuel intelligent qui prête main forte à votre équipe d’assistance. En utilisant le machine learning, Answer Bot suggère à vos clients des articles provenant de votre base de connaissances Zendesk Guide afin d’aider vos clients à résoudre leurs problèmes rapidement. Polyglotte, Answer Bot fonctionne aussi sur de nombreux canaux différents.

Atom

Un monsieur
« je sais tout »
sans prétention

Répondez instantanément
aux clients

Indiquez à Answer Bot à quelles questions vous voulez qu’il réponde. Il se met au travail immédiatement et offre ainsi un service client efficace.

Toujours
cohérent
et fiable

Answer Bot exploite votre base de connaissances Zendesk Guide pour présenter des réponses à vos clients dans une vaste gamme de langues différentes.

Il travaille
avec votre
équipe d’assistance

Libérez vos agents pour qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : résoudre les problèmes complexes et forger de meilleures relations avec les clients.

Fonctionnement

Consultez la tarification

ÉTAPE 1

Réception d’une question d’un client

Quand un client contacte votre entreprise, l’assistant virtuel Answer Bot analyse le texte du message afin d’identifier le sujet de la demande. Il suggère des articles pertinents pour résoudre le problème et fonctionne sur différents canaux comme le Web, les appareils mobiles, Slack et même une API ouverte.

ÉTAPE 2

Suggestion de réponses

Polyglotte, Answer Bot s’appuie sur ses puissants modèles d’apprentissage profond pour trouver les articles les plus pertinents. Il envoie ensuite ces suggestions au client en attendant que ce dernier reçoive une réponse d’un agent.

ÉTAPE 3

Résolution du ticket

Le client consulte les articles et s’il trouve les informations dont il a besoin, il peut indiquer qu’il a obtenu la réponse à sa question. Le ticket est alors résolu.

ÉTAPE 4

Ou routage à un agent

Si un client a toujours besoin d’aide, c’est un agent qui répondra à sa question de façon traditionnelle. Des commentaires sont capturés automatiquement pour vous permettre de suivre les performances d’Answer Bot.

61 %
des clients disent qu’Answer Bot permet à leur équipe d’assistance de gagner du temps en répondant aux questions qui ne nécessitent pas d’intervention humaine.

Slider

73 %
des clients ont déclaré qu’Answer Bot est souple et simple à utiliser.

Tic Tac Toe
Nous voulons que nos clients nous contactent chaque fois qu’ils ont besoin d’aide. Answer Bot permet à notre équipe d’aider les clients à s’auto-assister pour des réponses plus rapides.

Dollar Shave Club

12 %
de résolutions en self-service avec Answer Bot

96 %
CSAT

Lisez son histoire

Fondé sur la recherche et l’innovation

Answer Bot est né de la collaboration d’ingénieurs et de spécialistes des données de Zendesk, qui ont exploité les toutes dernières technologies d’apprentissage automatique et l’apprentissage profond.

Plongée
en profondeur

L’apprentissage profond est une forme d’intelligence artificielle sophistiquée, inspirée par le cerveau humain. Il reconnaît la parole, les données et des schémas ou tendances spécifiques. Comme un être humain, il s’appuie sur ces informations pour tirer des conclusions et décider des meilleures mesures à prendre. Mais, contrairement à un être humain, il peut traiter des trillions d’informations et ainsi repérer des schémas ou tendances que nous risquerions de rater.

Aucune formation nécessaire

Answer Bot est prêt à se mettre au travail dès le premier jour. Il peut analyser toutes les interactions des clients avec les entreprises qui utilisent Zendesk et appliquer ce qu’il a appris à vos clients et votre contenu, même si vous n’en avez que peu.

Tout
est connecté

Answer Bot est né de technologies et services open source de pointe. Il s’appuie sur la puissance de TensorFlow et des recherches de Zendesk. Nos produits d’apprentissage automatique font déjà une différence pour des milliers d’entreprises de par le monde.

Answer Bot fonctionne exclusivement avec Zendesk Guide.

Combien de demandes d’assistance recevez-vous chaque mois ?

6

résolution(s) par
Answer Bot

1

heure(s) de travail
des agents économisées

132

heure(s) rendue(s)
aux clients

 

Coût mensuel estimé*

Les estimations ci-dessus sont basées sur les mesures benchmark Zendesk d’un taux de résolution par Answer Bot de 6 %, d’un temps de traitement par un agent de 12 minutes pour les tickets résolus en une seule fois et d’un délai de résolution médian de 22,3 heures. Vos statistiques pour Answer Bot peuvent être différentes. Commencez un essai gratuit pour le voir en action.
*Jusqu’à 50 résolutions.

Qu’est-ce qui compte comme une résolution ?

Par e-mail, formulaire Web ou Web Widget, une résolution est consommée lorsqu'un utilisateur final marque sa demande comme résolue par Answer Bot. Par API et SDK, une résolution est consommée toutes les 100 interactions.

Comment le prix est-il calculé ?

Answer Bot est facturé comme un abonnement mensuel pour un package de résolutions disponibles. Consultez la page Answer Bot de votre compte Zendesk pour la liste complète des tarifs.