Devenez un Champion de l’Expérience Client

Disponible à la demande

Informations

Lors de cette introduction nous vous présentons le retour de notre dernière étude dédiée aux Champions de l’expérience client et comment le devenir.

Durant cette session vous découvrirez:

  • Les résultats de l’étude Zendesk x ESG “Comment devenir un Champion de l’Expérience Client
  • Coment offrir à vos agents les outils nécessaires pour fluidifier les conversations et améliorer l’expérience client

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar:

Saisissez votre prénom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Saisissez votre nom
Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Une adresse e-mail ne peut pas commencer par :
Saisissez un numéro de téléphone valide
Veuillez saisir votre nom de votre entreprise
Saisissez le poste que vous occupez
Sélectionnez le nombre d’employés
Sélectionnez votre pays
Veuillez sélectionner une option
En envoyant mes informations personnelles, je comprends et j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Politique de confidentialité Zendesk.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation contenant un lien d’accès au wébinaire.

Oups ! Il y a eu un problème.

Veuillez recharger la page et réessayer, ou contactez Zendesk pour obtenir de l’aide.

Nous envoyons votre demande… veuillez patienter.

Intervenant

CHAMS EJJAOUANI

Director, South Marketing Zendesk